ma cacahuete nouvelle deco

Re : ma cacahuete nouvelle deco

ah j'ai su la voir, elle est trop belle, et j'adore ton paravent.

super jolie mais va ton stickers resister aux cleaner dissoovant etc etc . J'ai la meme table mais c'est pas si je ose

merci les filles alors au depart ma table c est une cacahuete ikéa que j avais repeint en violet mais ca s abime trop vite alors je suis allée a castorama et j ai pris du vénillia en fait c est un grand sticker j ai payer 11.90 euros et assez pour ma table ensuite j ai peint les bords en gris et voilou apres un peu deco paravent armoire grise de chez ikea je pense aussi mettre des stickers sur mon petit meuble

Ah, alors quand on la repeint, ce n'est pas génial ! Zut, c'est ce que j'avais envie de faire :36-no-way:
Et le Vénillia rend super joli ! Merci pour ta réponse

:wavetowel2:

très joli déco ! J'adore ton petit coin, et surtout les lampes uv roses ! :-)
Me conseillerais-tu de les acheter en tant que débutante ?

oui bien sur je les ai acheter chez vero du forum flynails elle sont top et en ce moment elles sont a 19.90 euros au lieu de 49.90 biz

j'adore!! surtout la table et les couleurs, sobre avec un peu de couleur tout à fait mon style!! j'aime beaucoup! :wub:

merci c mon mari qui a eu l idée du sticker baroque comme le paravant y est noir des 2 cotés

rien a voir mais jai refais ma table basse de salon et jai mis le meme stickers (venilia) acheté a leroy merlin et pr la protection on a mis du verre organique et cela est tres joli

J'ai meme mis ce stickers sur mon frigo blanc et bah sa le refait bien et si cela nous plait plus cela senleve facilement c'est tres bien

Retour