ma capsule se casse dans la longueur

lyllou30

Membre récent
bonjour, tout le monde,
Je suis débutante et je m'entraine sur mes mains, le problème c'est que la capsule de mon pouce droit se casse au milieu dans le sens de la longueur. ca fait deux fois. y a t'il un moyen de réparer ou dois-je refaire la pose complète??

Merci d'avance

Re : ma capsule se casse dans la longueur

cest qoui comme capsule pour commencais french transparente naturel elle se casse a quel perode quand tu la casse ou quand tu la depoli et avec quoi le fait tu et dou elle vienne?

elle est pas totalement transparente, y a une petite encoche plus transparentes et le reste est plus blanc... (suis pas sure d'etre tres clair dans mon explication mais bon;))

ah ok des naturelle je pense comment procede tu cest clai quil faudras la refaire pour lenlever sois a lime sois dans de lacetone

ben comme le dit le mode d'emploi (ca fait une semaine que je m'y suis mise...)
je dégraisse,
je ponce avec le bloc blanc,
je colle la capsule, j'atténue la démarcation
vernis de base,
gel de construction, je forme l'ongle et je met le gel de finition...

sur les autres ca va nickel mais pas sur celui la, je "force" peut etre trop dessus vu que c'est ma main droite mais y a peut etre un moyen de le renforcer???

jusqu'à prétent je lime, mais comme du coup je l'ai déjà lime (un peu trop d'ailleurs) une fois j'hésite a re limer pour déposer cette fois.. a l'acétone ca marchera??

Bon du coup je vais refaire mon ongles ce soir mais y a-t-il un moyen que ca ne se reproduise pas???

bonsoir, est tu sur de la bonne taille de la capsule?
moi ca m' est arrivée pareil sur une copine son pouce etait trop large et je ne connaissais pas les chablon

ben je pense que oui j'ai essayé deux taille et les deux ont cassées... La je l'ai refait et j'ai mis un peu plus de gel au point de fracture, j'espere que ca va tenir...

Merci les filles.

tu pe y mettre un point de colle pour la renforcer et mettre un peu plus de gel sur ce doigt la...moi c'est ce que j'ai fait et c'est nikel, sa tiens bien!

bonne continuation

ben refait pour l'instant ca va bien on verra a la longue mais c'est bien parce que vu que j'ai du refaire a peut près tout mes ongles 2 fois, j'ai un entrainement du tonnerre, j'arrive pas encore bien a atténuer la démarcation capsule ongles mais ca s'améliore... au passage petite question je peux dégraisser entre le blanc de la french et le gel de construction??? parce que les trois quart du temps le blanc n'a pas assez pris et quand je mets le gel de construction ca se mélange et fait des trait... y a qu'une fois ou j'ai réussi a ce que ca se mélange pas et je sais plus comment j'ai fait...

bien que ce soit pas top, je mettrais des photo demain (si je trouve comment on fait ;))

Retour