Ma carte et mes flyers !!

Re : Ma carte et mes flyers !!

bravo c'est joli et tes prix sont très attractifs ...pourrais tu me dire comment ça se passe quand tu rapportes des produits des usa ? as tu des frais de douane ou autre ? car je voudrais demander à une amie de m'en rapporter elle y va souvent pour son job mais je ne voudrais pas qu'elle ait d'ennuis ...+1

merci
je commande sur ebay.co.uk
je n'ai pas de frais de douanes car ils me l'envois en tant que cadeau
c'est pas cher 26€ les 60ml de gel de marque IBD
bisous

moi jai les eu 4 EUROS 99 les meme mais en promo mais pour ma recherche de modele

oui mais derriere y'a écrit crates gratuites sur vistaprint c'est ca ?
moi je l'ai retiré du coup je paye
mais ceci dit je suis ravie car chez moi le moindre magasin de pub facture la carte 1€ pièce
grrrr des malades

Sobre, jolies couleurs, j'aime beaucoup !

Juste deux p'tits trucs qui m'interpelle:

- C'est quoi la différence entre: "Mains complètes + pieds + soin = 50€" et "Mains + pieds + soin = 45€". Question bête peut-être, mais du coup je me dis "ah ben oui, pour 45€ elle fait 8 doigts, et pour 50€ les mains complètes" ;-) (zumour)

Par contre un truc que je trouve pas logique, c'est que tu fasses payer 35€ ta pose complète, et seulement 3€ ta réparation. Si je viens me refaire un ongle pété à 3€ à chaque fois que j'en casse un, j'ai une nouvelle pose complète à 30€. Normalement, tu fais la réparation un chouilla plus cher ou au moins au même prix qu'un dixième du prix de ta pose complète. (Suis claire dans ce que je dis ou pas?)

Sinon pour la pub, très très joli !

Sobre, jolies couleurs, j'aime beaucoup !

Juste deux p'tits trucs qui m'interpelle:

- C'est quoi la différence entre: "Mains complètes + pieds + soin = 50€" et "Mains + pieds + soin = 45€". Question bête peut-être, mais du coup je me dis "ah ben oui, pour 45€ elle fait 8 doigts, et pour 50€ les mains complètes" ;-) (zumour)

mains complete = capsules
mains = ongles naturels

Par contre un truc que je trouve pas logique, c'est que tu fasses payer 35€ ta pose complète, et seulement 3€ ta réparation. Si je viens me refaire un ongle pété à 3€ à chaque fois que j'en casse un, j'ai une nouvelle pose complète à 30€. Normalement, tu fais la réparation un chouilla plus cher ou au moins au même prix qu'un dixième du prix de ta pose complète. (Suis claire dans ce que je dis ou pas?)
trés clair sauf que les PO ici la font payé 6 a 7€ du coup j'ai fais moitié prix
je n'ai eu qu'une casse en 4 ans que je m'amuse à faire les ongles

Sinon pour la pub, très très joli !

merci beaucoup

Je trouve tes prix extrêment bas.... si tu es déclarée il faut pouvoir gagner ta vie
Tes cartes sont jolies

Je trouve tes prix extrêment bas.... si tu es déclarée il faut pouvoir gagner ta vie
Tes cartes sont jolies

je gagne plus que bien ma vie ne t'inquietes pas pour moi
pour mon premier mois d'entreprise j'ai pu me sortir un sacré salaire alors que d'autre rien donc j'ai pas du tout à me plaindre

ma cousine a pris les¨même cartes de visites chez vista!
Sinon est-ce que tu es contente des produits que tu prends, les pose tiennent bien?

je gagne plus que bien ma vie ne t'inquietes pas pour moi
pour mon premier mois d'entreprise j'ai pu me sortir un sacré salaire alors que d'autre rien donc j'ai pas du tout à me plaindre

Je ne m'inquiète nullement pour toi! mais en voyant où tu commandes je comprends mieux.... un tarif aussi bas pour une pro.
Tu aurais au contraire dû t'aligner plus près des prix de tes collègues et ta marge aurait encore été meilleure.

perso j aime pas trop la déco de la manucure j'aurais plus osé lol sinon j aimerais bien voir la déco de ta voiture

merci beaucoup Carole pour ta réponse ....parce qu'ici c la ruine d'acheter les produits ...+1

Je ne m'inquiète nullement pour toi! mais en voyant où tu commandes je comprends mieux.... un tarif aussi bas pour une pro.
Tu aurais au contraire dû t'aligner plus près des prix de tes collègues et ta marge aurait encore été meilleure.

ben il fallait se démarquer
j'ai réussi

bonjour tt le monde je trouve ta carte super jolie et tres simple mais pour la carte de fidelite au bout des 10 tampon c est quoi l offre merci de vos reponse

Bonne continuation, j'espere que tu t'en sortiras avec tes tarifs les beaux jours arrivent. ;)

ma cousine a pris les¨même cartes de visites chez vista!
Sinon est-ce que tu es contente des produits que tu prends, les pose tiennent bien?

oui trés bien IBD est une trés bonne marque trés réputée aux USA

bonjour tt le monde je trouve ta carte super jolie et tres simple mais pour la carte de fidelite au bout des 10 tampon c est quoi l offre merci de vos reponse

je ne fais pas de carte de fidélité

Bonne continuation, j'espere que tu t'en sortiras avec tes tarifs les beaux jours arrivent. ;)

Merci beaucoup
mes tarifs ne sont pas si fantastique que ca car à marseille certaines PO ont les memes que moi !
ca marche déja + que bien pour moi vraiment je suis ravie

Retour