Ma carte et mes flyers !!

Re : Ma carte et mes flyers !!

voici ma pub voiture
mes bon K-DO

Pièces jointes

• Photovoit1.jpg
    Photovoit1.jpg
    23.2 KB · Affichages: 165
  • Photovoit.jpg
    Photovoit.jpg
    31.2 KB · Affichages: 167
  • BON CADEAU.jpg
    BON CADEAU.jpg
    10.1 KB · Affichages: 162

c'est très beau k-rol.

tu as fait tes plaques et la petite carte avec visaprint?

c'est très beau k-rol.

tu as fait tes plaques et la petite carte avec visaprint?

les cartes de visites sont de vista
les flyers et les bons kdo j'ai pris un produits dérivés par vista mais c'est moi qui l'ai fait
et pour la voiture j'ai donné ma carte de visite au mec du magasin et il m'a fait les autocollants sur la voiture

en fait ce que j'aime c'est que tout est assorti

:biggrin:

les cartes de visites sont de vista
les flyers et les bons kdo j'ai pris un produits dérivés par vista mais c'est moi qui l'ai fait
et pour la voiture j'ai donné ma carte de visite au mec du magasin et il m'a fait les autocollants sur la voiture

en fait ce que j'aime c'est que tout est assorti

:biggrin:

tu as raison et c'est très beau, cool!

Question bête... Comment consulter les tarifs sur le site IBD ?
Et peut-on avoir un catalogue en français ??

Merci !

mes new flyers et carte de visites

Une envie de changement et ça donne ça ....

Pièces jointes

• Carte visite.jpg
    Carte visite.jpg
    32.2 KB · Affichages: 149
  • controle_envoi.jpg
    controle_envoi.jpg
    73.2 KB · Affichages: 146
sympa tes cartes (ancienne et nouvelle version) et effectivement j'applique les mêmes tarifs que toi et j'habite marseille. j'ai pas le choix si je veux gagner ma vie,en cas c'est sympa les stickers sur ta voiture ;)

salut les filles!
naima13006 et My_nails j'envisage de me lancer dans la PO, mais je me demandais si sur marseille c'était viable de faire ce métier là car il y a beaucoup de PO (et beaucoup non déclarées!!!!!). vous êtes en instituts ou à domicile? combien de clientes faut il faire pour avoir un salaire à la fin du mois? quels tarifs vous appliquez?
j'espère que mes questions ne sont pas indiscrètes...
merci

lily157 effectivement c'est difficile sur marseille trop de po non déclarer pour ma part j'ai fait ma formation fin mars et pour le moment je m'entraine car en sortant de formation tes poses ne seront pas top. donc compte bien 2 mois d'entrainement pour pouvoir avoir des poses correct,temps de pose rapide et qui tienne jusqu'au comblage!!Ensuite concernant les tarifs tu es obliger de t'aligner sur le marcher avec des poses à 25 ou 30 euros pour débuter ensuite tu pourras augmenter un peu tes prix un an après.si tu veux en faire un revenu unique c'est très dur mais tu peux y arriver.je n'essai pas de te décourager,juste je t'explique dans quoi tu te lance ;)

Coucou moi aussi je débute et jai mi des annonce sur leboncoin et depuis plusieur cliente me tel . par contre je n'est pas de rdv tout les jour car cest difficile au debut puis apres sa viens au fil du temps. moi je narrive pas a me faire encore un salaire mais si vraiment tu aime il faut pas se décourager. fait toi des carte de visite aussi.

Retour