corinne S Membre récent 4 Aout 2007 #41 Re : ma chère cousine lol avt/apr oh la la Angy, c'est super classe !!! bravooooo
sab-nail-art Super Experte 6 Aout 2007 #46 Re : ma chère cousine lol avt/apr Trop bo comme d'hab.....Super boulo Angy...bisous bichette
M mamamoun Guest 6 Aout 2007 #48 Re : ma chère cousine lol avt/apr toujours aussi beau !! bravo l'artiste !!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 9 Aout 2007 #52 Re : ma chère cousine lol avt/apr C'est vraiment très beau!!! Et super classe en plus!!! Bravo!!!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2007 #55 Re : ma chère cousine lol avt/apr :tongue4:bravo angy ta pas perdu la main, toujours aussi splendide
M marielouise88 Nouvelle 10 Aout 2007 #57 Re : ma chère cousine lol avt/apr :faery:tu es la fée des ongles, magnifique! :worthy:
Anne Nouveau Membre 10 Aout 2007 #58 Re : ma chère cousine lol avt/apr waou Angyyyyyyyyyyyyy ! t toujours aussi douée ! c'est un régal de revenir et de tomber sur de pareilles décos !!! gros bisousss ! Anne
Re : ma chère cousine lol avt/apr waou Angyyyyyyyyyyyyy ! t toujours aussi douée ! c'est un régal de revenir et de tomber sur de pareilles décos !!! gros bisousss ! Anne
choukinette Nouveau Membre 10 Aout 2007 #59 Re : ma chère cousine lol avt/apr c'est super !!!!!!!! bravo !!!