ma cliente à 2 ongles cassés sur la longueur

laurencelolotte

Nouveau Membre
Ca y est c'est la panique totale ! ma cliente m'a appelé pour me dire que les capsules s'étaient cassées en 2 dans le sens de la longueur, ca à commencé par dessous et ca s'est fendu totalement jusu'à en perdre la moitié. Je comprends + rien, j'ai les boules ! je sais pas ce qui est arrivé.

Pouvez-vous m'aidez svp ?

merci

Re : ma cliente à 2 ongles cassés sur la longueur

as tu bien choisi la taille de tes capsules ? car ca peut arriver quand une capsule est trop petite par rapport à l'ongle naturel

ou peut etre la qualité des capsules

je sais pas car en formation mes clientes les capsules ne se sont pas cassées. Mais la elle a pas eu de mal à arracher l'autre moitié. Ca peut être la colle qui peut faire ça ? si ca coule dessous la capsule ?

non je ne pense pas que ca vienne de la colle
quel est son métier ? peut etre qu'elle n'est pas trop délicate

perso j'ai dejà eu le souci sur moi et ca venait du fait que j'avais mis une capsule trop etroite par rapport à mon ongle et du coup en appuyant pour bien coller la capsule et pour lui faire prendre la forme de l'ongle, j'ai fragilisé celle ci

ma formatrice m'a dit qu'elle a peut etre toucher de l'acétone, a part ca elle me dit que ca peut pas arriver.

ah si ca peut arriver puisque ca m'est arrivée alors que je ne manipule pas d'acétone

oui sur la longueur au niveau du bord libre

c'est celles que j'ai aussi
je pense aussi à un truc peut etre qu'en limant tu as trop affiné les capsules et du coup moins solides

peut etre, mais ca me rend malade, elle qui disaist vouloir que je lui fasse tous les mois j'ai un peu peur qu'elle ne veuille +. C'est angoissant. Ca peut être le primer qui fait ca ? pourtant j'en ai mis qu'au fond de l'ongle ? puis la capsule elle n'a pas touché et en + les autres ongles tiennent.

ne t'inquietes pas c'est des choses qui peuvent arriver, no stress !
est ce que tu lui a réparé ?
et de quand date ta pose ?

la pose date de samedi, je veux bien lui réparer mais elle a pas le temps et elle dit qu'il vaut mieux attendre pour les autres ongles au cas ou ca recommence. L'acétone ca peut provoquer ca ? je me méfie car elle fait aussi des ménages dans une pharmacie et elle a 2 enfants en bas qui se maquille pour s'amuser donc si il faut elle en a touché.

l'acétone fait decoller les capsules et les fait fondre mais là si la casse est nette je ne pense pas que ca vienne de l'acétone
peut etre qu'elle s'est cognée les ongles
as tu une photo de ta pose ?

alors j'ai vu ta pose
pour une première c'est pas mal mais comme te l'on dit les filles, la demarcation ne doit plus se voir , avec la photo je n'arrive pas à voir d'où vient ton probleme de capsule
sur quels doigts les capsules ont cassés ?

Retour