Ma cliente à mis les mains dans l'eau pendant la pose !!!

louloute54

Super experte
bonjour
voici mon problème
y a quelques jours jai fait un remplissage sur uen cliente, don je lui ai tout limer puis mis le nail prép et le gel de base et là elel est aller aux toilettes et biensur s'est laver les mains à grand eaux !!:21-crazy:
pfff alors je lui ai refait tout, relimé nail prép , gel de base et là elle mapelle car ses ongles se décollent et 1 est tombé :(
est ce que ca peut venir de ca , du fait quelle se soit laver les mains ???
bref je vais devoir TOUT lui refaire ......
jai besoin de vos avis merci ;)

Re : Ma cliente à mis les mains dans l'eau pendant la pose !!!

coucou sandra
c'est fort possible que cela soit à cause de çà
enfin si tu lui as déjà tout refait quand elle sortie des toilettes, çà devrait pas
jamais eu le cas
car effectivement à ma formation , on m'a dit de ne pas leur faire laver les mains avant

oui jai tout refait mais je sentai bien ses mains étaient encore bien moites et les ongles bien mous :(

Mon dieu quel catastrophe! Elle aurait pu attendre 1 petit peu...

quand je dit "mous" oui comme quand on se lave les mains je sais pas si je me fait comprendre ;)
et comme il ny avai plus de gel dessus comme javai tout limé ...ca na rien arrangé :(

je pense aussi que ça vient de sa...

Il faut évité au max de se laver les mains juste avant,pendant!!!ça va de soi,et juste après...
Tu lui dira...;) A eviter la prochaine fois...
Je sais qu'elles vont prevoir avant que l'on commence ou juste après que l'on ai fini!...
Mais tampis pour l'higiène... Pour ces fois si hahahaaaa

je pense aussi que ça vient de sa...

Il faut évité au max de se laver les mains juste avant,pendant!!!ça va de soi,et juste après...
Tu lui dira...;) A eviter la prochaine fois...
Je sais qu'elles vont prevoir avant que l'on commence ou juste après que l'on ai fini!...
Mais tampis pour l'higiène... Pour ces fois si hahahaaaa

ben moi juste avant de mettre le gel de finition je fais laver les mains et no soucis ;)

moi je fais laver les mains avant la pose et les miennes ( désolé je ne conçoit pas de désinfecter quelques chose de sale, c'est un minimum )
et souvent avant la finition aussi

donc je ne pense pas que cela vienne de cela , qu'on déconseille un trempage d'accord , mais là , un simple lavage , je ne pense pas que la kératine ai le temps de se gorger d'eau

moi je fais laver les mains avant la pose ( désolé je ne conçoit pas de désinfecté quelques chose de sale, c'est un minimum )
et souvent avant la finition aussi

donc je ne pense pas que cela vienne de cela , qu'on déconseille un trempage d'accord , mais là , un simple lavage , je ne pense pas que la kératine ai le temps de se gorger d'eau

effectivement c egalement le meme cas pour la pose sur les pieds je te rejoint tout a fait la dessus

ben moi juste avant de mettre le gel de finition je fais laver les mains et no soucis ;)

OK!!:h a w k:

mais on m'avait dit en formation qu'il fallait éviter!!
Ca fait 6ans maintenant ,les choses on peut etre évoluer... je le serai, c'est bien que la cliente puisse partir avaec les mains propre...:Dancing_tongue:

OK!!:h a w k:

mais on m'avait dit en formation qu'il fallait éviter!!
Ca fait 6ans maintenant ,les choses on peut etre évoluer... je le serai, c'est bien que la cliente puisse partir avaec les mains propre...:Dancing_tongue:
pareil pour moi , c'est noté dans mes cours
pas pendant la pose mais par contre dès que j'ai mis l'huile à cuticules , elles peuvent se laver les mains

moi aussi en formation on mavait dit de jamais laver ses mains juste avant et encore moins en pleine pose ;)

coucou
un simple contact avec l eau dans la mesure ou la cliente n a pas fait trempette 2 h je ne pense pas qu il y ait une incidence
Par contre le savon peut déposer du gras donc si le nettoyage est mal fait .....;

ah ben moi je ne pense pas non plus que cela vienne de ce leger lavage!
car si tu fais un soin avant la pose que tu laves les mains que tu dépolies déshydrates bien ton ongle il ne devrait pas y avoir de soucis!

la cliente est venue est il nya rien de grave en fait;) elle à juste un léger décollement sur un coté, elle à chipotée :)
pff plus que de peur que de mal ;)
enfin bon jai bien fait de poser la question car on voir les différents avis de chacunes;)

Si une cliente va aux WC (ou qu'elle se mouche) je la pschitte avec le désinfectant. Mon protocole : elle arrive, on se lave les mains avec un produit anti-germicide (elle et moi) et on s'essuye avec un linge à usage unique (je prends des lavettes que je lave à 60° après). On se met en place et juste avant de commencer un coup de pschitt. Mouchage, téléphonage, grattage, mangage, etc... hop coup de pschitt.

Retour