ma cliente a craqué pour les roses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
comme le dit le titre, ma cliente voulait essayer les roses en one stroke ! french sable de naileurodiscount, roses en peinture polycolor, construction gel confort clear de onglerie et son gloss !
a vos coms !!!

Pièces jointes

• SL733380.jpg
    SL733380.jpg
    68.1 KB · Affichages: 181
  • SL733383.jpg
    SL733383.jpg
    52.4 KB · Affichages: 206
Re : ma cliente a craqué pour les roses

elles sont jolies tes roses et le gel sable donne un beau rendu

Sooooooooooooooo girly et tellement jolie! Pourtant moi qui aime la couleur qui flash!

LA ROSE du majeur est particulièrement jolie

super joli, mais j'ai une question, combien de temps avec la pose et pour faire les fleurs...car perso pour fair une fleur, il me faudrait au moins 1 an

Dis donc, Tu fais des belles choses Nathie,
Je sais pas qui est la plus forte entre nous 2...
Je ne crois pas que c'est moi, car jusqu'à aujourd'hui, je fais les dessins uniquement sur les capsules, mais pas encore osé de lancer sur des vrai mains..
Bravo pour ton travail.
bis, céline

Super joli j'aime beaucoup et tes roses sont vraiment bien faites !!

super joli, mais j'ai une question, combien de temps avec la pose et pour faire les fleurs...car perso pour fair une fleur, il me faudrait au moins 1 an

Je pensais comme toi, mais avec de l'entrainement, maintenant j'arrive à dessiner une fleurs en 1h
Alors lances toi ma belle.

[/color]

Je pensais comme toi, mais avec de l'entrainement, maintenant j'arrive à dessiner une fleurs en 1h
Alors lances toi ma belle.

je ne suis meme pas fichue de dessiner un soleil qui ressemble à un soleil, alors une rose one stroke..pfffff.. dans 20 ans.. et encore..lol

Retour