ma cliente a vraiment très mal lorsque le gel catalise!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lénou
  • Date de début Date de début

lénou

Membre récent
bonjour à toutes!!!!

Alors je vous explique ma situation qui commence à me rendre folle!!!!!
Je travaille avec les gel christrio et j'ai une cliente qui se plain à chaque fois que je fait le bombé que ca lui brule trop mais vraiment elle sort le doigt se leve saute tellement qu'elle à mal ou é le pb? les autre cliente se plaigne aussi mais pas autant. On ma dit que c'était à cause de la puissance des lampes qui sont trop forte et qui catalyse trop vite le gel donc ca brule c vrai?
Merci de votre aide et si vous avez été ds la meme situation que moi j'aimerai bien avoir vos conseils!!!!!! Merci!!!!

Re : ma cliente a vraiment très mal lorsque le gel catalise!!!

Coucou
moi j'utilise les gel de chez Ned et de chez Onglerie et j'avais totalement le meme problème
j'ai trouver c'etais a cause de quoi c'etais a cause de mon primer, j'ai essayer sans mon primer et mis un gel de base a la place et sa ne me brule plus

voila maintenant je laisse les autre filles te donner de bon conseil
mais moi mon problème etait le primer

il faut mettre ton gel en couche plus fine et ne pas hesiter a la faire entrer progressivement dans la lampe

Au moment de la construction, tu lui fais rentrer la main moins de 5 secondes et là elle la ressort 5 secondes. Quand elle la remettra ça ne chauffera plus du tout

oui des que ca commence a chauffer faut sortir la main, mais bon y'a des chochotes aussi !

c est une question de sensibilite, quand elles disent que ca chauffe c est que c est vrai. ma mere ne sent rien, moi je souffre. mais plutot que faire mal a la cliente mieux vaut privilegier une couche fine de base

Dit lui de mettre ça mains devant la lampe pendant une minute et après seulement elle mettre à l'intérieur

merci à vous les filles!!!!

Je vais tester ca des demain sur ma collégue!!
Donc je vais essayer avec et sans primer , une base de chez lcn qui sert de primer aussi qui nous reste, et je vais lui dire de rentrer la main tout doucement ect... comme vs mavez conseillez ...

Car la ca crain j'ai peur de perdre des clientes comme ca!!!

Je vous tiens au courant et merciiii!!!!!

Il y a des gels qui ne chauffent pas comme le gel ima de chez akyado

dit leurs de ne pas mettre la main au fond de la lampe aussi

salut les filles

alors j'ai essayé toute les technique et sa brule kan meme.
J'ai essayé avec et sans primer = sa brule
en entrant la main doucement = sa brule
en la laissant dehors 1 min puis on la fait rentré = sa brule aussi

je pense k c à cause de forte catalisation du o lampe de 39 watt et le gel qui réagit mal. Je pense qu'il faudrai utilisé des lampes à 9watts avec le gel christrio? quand dite vous?

merci bisous à tte!!!!

Retour