ma cliente castor!!mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ma cliente castor!!mdr

ben merci les filles , elle doit revenir samedi pour la premiere reparation et a ce jour tout tient impecablement ,donc je ferais foto

coucou,
Dis donc je ne savais pas qu'on pouvait le faire !!!! Une fois, j'ai essayé un peu avant Noel 2006 sur une fille qui avait les ongles rongés, mais ça a tenu 1 semaine pas plus et encore..... Alors du coup, c'est vrai que j'ose plus le faire. Par contre, depuis que je tourne sur le forum, je lis "rallongement plaques..", c'est quoi au juste et comment on fait.
Merci pour la réponse.

coucou,
Dis donc je ne savais pas qu'on pouvait le faire !!!! Une fois, j'ai essayé un peu avant Noel 2006 sur une fille qui avait les ongles rongés, mais ça a tenu 1 semaine pas plus et encore..... Alors du coup, c'est vrai que j'ose plus le faire. Par contre, depuis que je tourne sur le forum, je lis "rallongement plaques..", c'est quoi au juste et comment on fait.
Merci pour la réponse.
ben moi cest la deuxieme fois que je le fais et ca a toujours bien tenu, voila comment j ai procedé:
=> emollient cuticules, repousser et decoller les peaux importantes et je les ai oter aussi ce ki a degadé un peu de plaque
=> deshydratation de la plaque avec lime fine mais faut faire gaffe car les castor ont les peau fragiles
=> primer sur toute la plaque
=> rallongement jusqu au bord avec de la resine rose pas evident car elle n avait plus de lit d ongle!!
=> mise en forme , puis pose de capsules
=> puis pose de resine normalement avec petite french pas epaisse sinon cest pas beau

le rallongement de plaque c est quand la fille n a pas de plaque suffisante ( d ongles)pour pose de tips ou pour faire une construction chablon, on te montrera ca a la reunion t inquiete pas je vais essayer de faire venir mon castor a la reunion ...

bon j ai eu ma cliente sur msn et cela fait huit jours et aucun decollement elle a tout ces ongles !!!yes!!!!

Tant mieux pour toi (et pour la cliente aussi !!!). Dis moi, quand tu m'as donné le protocole, tu dis : "pose résine rose sur la plaque" et après déroulement normal. Avant de poser ta capsule, tu mets de la résine ????? Je l'ai jamais fait. Et pourquoi on le fait ???

je dis un grand bravo parceque :new_shocked: c'etait qd meme pas gagne!!!! encore bravo!!! :)

car moi pas maitriser le chablon!!mdr donc c est ma technique je sais pas si d autres le font mais moi oui et ca tient !!!

Donc, en clair : tu dégraisses l'ongle, tu t'occupes des cuticules.... ensuite tu poses une fine couche de résine rose, tu laisses sécher je suppose (ou catalyseur ?), puis tu poses tes capsules et tu continues...... tu peux me laisser un M.P pour protocole exact ????

ou sur forum si tu veux !!!!
ben je le mets ici ca pourra servir a dautres ou permettre aux plus anciennes de dire ce qu elles en pensent

>eau emoliente a cuticules
>repousser les cuticules et couper le surplus qui recouvre des fois la plaque en faisant attetion bien sur ( a l origine on a pas le droit)
>deshydrater l ongle avec une lime grain fin
>depoussieré et cleaner
>primer
>rallonger la plaque avec la résine rose finement jusqu au bord du doigt
>decoller delicatement la resine de facon a creer un bord libre( que si pose chablon )
>limer degraisser
>pose de capsules mise en forme
> puis pose de la resine avec french tres fine ( dans son cas )
> limage des parallelles,
> gel de finition et creme hydratante

voili voilou!!!

beau travail, bravo,des nouvelles de la dame ?

elle ne peut plus se passer de ses beaux ongles maintenant ?? lol
ben a l origine elle cachait ses mains surtout les pouces et la je lai eu et tout va bien aucun decollement aucune perte!!!par contre etonnament peu de repousse d ab les rongeuse ca pousse vite ?!je vous dirais ca samedi prochain kan je la verrais

c'est pas un castor c'est un pirhanas !!!!!

c'est pas un castor c'est un pirhanas !!!!!
rhooooooooooooooooooo tas fini toi ou sinon la fessées!!!

alors a ce jour toujours pas de decollement mais elle a hate que ca pousse et elle trouve pas joli la repousse !! elle veut une french pailleté pour samedi mais bon je vais plutot faire une deco car sinon ca va pas faire kjoli ken pensez vous les filles?

rhooooooooooooooooooo tas fini toi ou sinon la fessées!!!

alors a ce jour toujours pas de decollement mais elle a hate que ca pousse et elle trouve pas joli la repousse !! elle veut une french pailleté pour samedi mais bon je vais plutot faire une deco car sinon ca va pas faire kjoli ken pensez vous les filles?

Suis d'accord avec toi ma Nini !
Parce qu'une french pailleté, la base est encore un peu courte. Donc ca fera vite patés lol ! Enfin façon de parler hein ! niveau esthétique. :ayalou:

Bon, avec toutes ces explications, si je m'en sors pas, je n'ai plus qu'à "me pendre"...... Vous penserez à moi les filles cet après midi !!!!!! Par contre, le rallongement de la plaque (ongle naturel) avec fine résine rose ??????
Désolée, Nini, mais j'ai les neurones un peu fatigués (malgré 15 jours de congés) et j'ai du mal à visualiser cette étape......
Bises

J'ai la même cliente (encore moins de plaque) mais elle ne veut pas que je rallonge la plaque (va savoir pourquoi, j'arriverai bien à la convaincre).
Alors je mets des capsules et cela tient quand même 15 jours.

chose promise chose due !! voici la premiere reparation de ma cliente qui je vous signale est revenue avec tous ses ongles !!! et oui elle a suivi mes conseils et voili voilou!!! je vous mets photos avant le remplissage !!elle croyait que cela n avait pas pousser mais en faite les peaux avaient tout recouvert!!!mdr et comme madame voulait une french pailletée j ai excecuté les ordres cliente est reine chez moi !!!

Pièces jointes

• lydieetape2 001.jpg
    lydieetape2 001.jpg
    49.4 KB · Affichages: 86
  • lydieetape2 002.jpg
    lydieetape2 002.jpg
    27.5 KB · Affichages: 78
  • lydieetape2 003.jpg
    lydieetape2 003.jpg
    53.4 KB · Affichages: 82
  • lydieetape2 005.jpg
    lydieetape2 005.jpg
    34.2 KB · Affichages: 80
  • lydiee 001.jpg
    lydiee 001.jpg
    44.6 KB · Affichages: 84
  • lydiee 002.jpg
    lydiee 002.jpg
    48.5 KB · Affichages: 81

oh la la comme c'est beauuuuuuu

mais c'est quand meme un vilain castor mdr

dis moi elle etait contente la elle a pas ralé au moins ????

Retour