Ma cliente de ce soir

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je viens de finir ma cliente à 21h30 ! Ouf 2h00 quand meme !
Mais elle était super simpa, une pose mariage simple avec petit strass diamand sur l'index !

A vos coms et sur mon blog aussi pour faire péter les comms .......:tongue4:

Bisous

Re : Ma cliente de ce soir

toute jolie et propre ta pose, je trouve que la french est un peu trop droite!
Mais sinon c'est très joli

attention la french n'est pas pareil d'une main a l'autre!!et le bombé n'est pas bien sur certain doigt .

toute jolie et propre ta pose, je trouve que la french est un peu trop droite!
Mais sinon c'est très joli

Oui la french trop droite c'est mon défaut !!!! J'arrive juste avec le spot il parait qu'au pinceau c'est mieux !!
Merci pour ton com !

Bises

pose très propre mais on dirait juste que la main gauche est plus longue que la droite sinon c'est très joli !!! bravo

attention la french n'est pas pareil d'une main a l'autre!!et le bombé n'est pas bien sur certain doigt .

C'est vrai que sur les photos on voit mieux !!
Le principal c'est qu'elle est partit avec un énorme sourire !!!

Merci

moi je trouve jolie et puis la french pas en sourire ca plais a pas mal du monde

très jolie pose pour 2h00 seulement, arfff!! quand y arriverai-je? il me faut 4 heures pour une pose si je veux qu'elle soit correcte

très jolie pose pour 2h00 seulement, arfff!! quand y arriverai-je? il me faut 4 heures pour une pose si je veux qu'elle soit correcte

C'est ce que je mets sur moi !
Mais je pratique que depuis 1 an, j'ai encore du travail je sais mais bon ... mais cliente aimes mes poses et j'en suis ravie qu'en de plus elle revienne toujours pour leur remplissage !!!

Courage !

:ab614:
sinon, comment ca va?? quoi de neuf??

Bein rien de bien spécial, depuis ma réunion chez moi (ou tu y étais !) je n'ai pas eu de nouvelles de personnes je suis un peu déçu mais bon ! Au moin toi tu me demandes !!! MDR

Et pour les nouvelles, je suis toujours en plein cour pour mon CAP esthétique, actuellement je travail mon modelage !!!

Voilà et toi comment sa va ? Tu pratique des poses ???

Bein rien de bien spécial, depuis ma réunion chez moi (ou tu y étais !) je n'ai pas eu de nouvelles de personnes je suis un peu déçu mais bon ! Au moin toi tu me demandes !!! MDR

Et pour les nouvelles, je suis toujours en plein cour pour mon CAP esthétique, actuellement je travail mon modelage !!!

Voilà et toi comment sa va ? Tu pratique des poses ???

LOL !! Viens nous voir de temps en temps aux réunions (d'ailleur y'en a une dimanche...)
Sinon, moi je m'entraine, je m'entraine...
Contente que tous ce passe bien pour toi !!
Gros bisous

LOL !! Viens nous voir de temps en temps aux réunions (d'ailleur y'en a une dimanche...)
Sinon, moi je m'entraine, je m'entraine...
Contente que tous ce passe bien pour toi !!
Gros bisous

Chouette une tite réunion, c'est gentil mais j'ai du boulot, encore des clientes ....
Bisous et bonne continuation à toi !!!

personnellement j'adore les french presque droites avec un tout petit sourire je trouve que sa fait plus naturel.. ta pose est super propre en tout cas et parfaite pour un mariage!

n'oublie pas les erreurs servent à avancer!! à ta prochaine pose!!

coucou! fais attention a la forme de l'ongle, car sur le pouce qui est de profil on voit clairement une grosse bosse pres des cuticules, jte conseille de limer apres la construction pour retrouver une belle forme. la french trop droite a mon gout, et ca m etonne car tu utilises un spot et y a rien de tel pour faire de belles french.
bisous bonne continuation

Retour