ma cliente de hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cerise29

Membre Populaire
voila ma cliente de hier,
capsule naturelle et konad,
la demoiselle est ravie!^^

Pièces jointes

• 288809_2378523141995_1218124487_33057994_5090896_o.jpg
    288809_2378523141995_1218124487_33057994_5090896_o.jpg
    25.9 KB · Affichages: 114
Re : ma cliente de hier

Heuuu... bon cerise, là y'a du boulot hein ! Y'a rien qui va... pas propre, pas de limage, pas de bombé, pas de jolis sourires,... Ce genre de pose et une pose à la "va te faire foutre" ! Et c'est une cliente ??? Donc tu exerces en tant que pro ? Franchement et sans méchanceté, ça me désole de voir ça...

aller c est parti, je n agresse absolument pas cerise calme toi
moi j ai repris ton com. en disant "modéle" et simplement vu que tu étais vétérinaire auxiliaire ? c est tout, pour le moment,
aprés si tu as des trucs a dirent a isa, te genes pas..........................................

la 1ere phrase etait pour toi peroquet mais la 2eme pour isa,

Donc je t'agresse ??? Bon et bien tu sais quoi ? Restes avec tes poses merdiques et ne viens plus poster puisque tu ne sais pas te remettre en question et accepter les critiques ! Là oui je suis un chouilla plus agressive ! ^^ Tu ressens la différence ?

bcp de défauts sur ta pose, des bosses, un limage approximatif (pas la même forme partout) et probablement un peu de gel dans les cuticules ce qui provoquera des décollements !

As tu un retour sur d'autres poses quant à la tenue ?
Quel est ton protocole ?

Isa n'a peut etre pas vraiment mis les formes, mais elle n'a pas tout a fait tort... est ce que tu limes apres la construction? parceque y'a des bosses de partoutn le resultat est pas lisse...
moi j'aime pas les gels french naturels, donc je commenterai pas ca... mais ca manque de contraste entre la plaque et la french, donc ta french parait mal definie...
mais en regardant, je me demande si y'a du gel french ou si c'est son onlge naturel...

si en postant tes photos tu avais precisé les produits utilisés, ca permetterais aux personnes suceptible de commenter ta pose de mieux "comprendre" cette pose...

donc y'a que du gel rosé dessus, pas de french?!
j'insiste donc sur le fait qu'il est primordial de limer apres la construction, afin de parfaire la forme du bombé et la forme globale de l'ongle...

isa a était direct c est tout..................................................................et bien je vois rien de grave la dedans, a l heure actuelle il vaut mieux des personnes directs plutot que des faux culs qui parlent par derrière
et en principe les faux culs le repérage se fait trés facilement,
aller je laisse les pro. faire leur boulot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour