ma cliente et ses grosses cuticules fragiles...

louloute54

Super experte
kikou
jai une cliente depuis 4 mois...au début elle se poser des ongles vendu en magasin avec la super colle glue:21-crazy: et elle a avai déjà les cuticules enflées, rouges et sensibles je la voit cet après midi et elle pense arréter car ses cuticules lui font mal:40-bored: elle ne sait pas si la pose d'ongles en gel na pas "agravér" son cas, perso je ne pense pas mais jai besoin de votre avis car je la voit dans 1 heure et ne sais pas trop quoi faire et lui conseiller....
merci d'avance :)

Re : ma cliente et ses grosses cuticules fragiles...

arg !!
t as pas touché les cuticules?dans ces cas la faut pas etre trop pres limite tu fais ta pose comme une repousse d une semaine
prend une photo on pourra mieux juger

non elle fait pas de soins, elle vait l'air de dire que cétait ma faute .... :(:(
alors que les cuticules je lui touche à peine même en les repoussant pour pas lui faire de mal :(
elle est serveuse et ne met jamais de gants pour laver ses sols avec la javel en plus....
que lui conseiller???

qu'elle mette un soin sur ses cuticules pour les aider a aller mieux...dis lui que de toute façon tu ne lui touche pas les cuticules avec le gel donc tu ne lui abime pas...qu tu les lui repousse pour la préparation mais que cela ne gene en rien ...

si les cuti sont dures , ce n'est pas de maintenant qu'elles sont abimées...mais bon propose lui de faire un soin apres la pose...a faire tous ls jours ou tous les 2 jours

y'en a des plusieurs sortes, en baume, en stylo ,en gommage...

merci sabrina , en effet on voit bien que ca vient pas du gel ni de moi cest vraiment au dessus, jai que des huiles à cuticules je peu lui proposé ca pour voir ???

oui sa va les nourrir, mais autrement elle passe en pharmacie ou autre pour s'en acheter eviron 5€...

me revoilà...dur dur d'expliquer à la cliente que ca venait pas du gel même sa belle mère soutenait quil fallait faire attention au gel ...
bref jai gagnée elle à bien revoulut une pose et elle va aller à la pharmacie demandé conseil pour ses peaux et aussi car elle à de groses crevasses en plus aux mains...
je pense l'avoir rasurée :)
voilà une tite photo de la pause ..;
suis déçue car les ptits fimo son très épais ....

oups la photo...regardez ses cuticules...et encore jai mis de l'huile....

Pièces jointes

• P1030279.jpg
    P1030279.jpg
    81.1 KB · Affichages: 106
  • P1030280.jpg
    P1030280.jpg
    66.6 KB · Affichages: 132

oups la photo...regardez ses cuticules...et encore jai mis de l'huile....

Alors si la belle mère s'en mêle alors.......

De toute façon il faudra bien une responsable !!!! biensûr c'est toi !!!!
ne te laisse pas faire, gentillemnt mais sûrement,
j'ai eu un genre de réflexion avec une cliente et sa copine... je l'ai remise en place, n'empêche qu'elle est revenue et sa copine avec et ce sont de supers fidèles qui m'amènent leurs copines en prime, alors tu vois ...

Si tu leur montre que tu es sûre de toi, tu verras elles y réfléchiront en rentrant mais te rappelleront!!!!

Qu'elle fasse une bonne cure de soins hydratants et d'huile dans un 1er temps avant de parler de ce qu'elles ne connaissent pas !! Na !!!

Bises

beh tu vois, tu la rassureret jpense meme qu'elle reviendra encore!!!

un petit soin pour ses cuti sa ne fera pas de mal!!!!et du travail pour toi ct aprem!!! que du bonheur!!!!!!!!!:33-lol:

oui elle à reprit RDV et va aller consulté donc je suis fière de moi lol
merci de vos conseils ;)

Retour