Re : ma cliente fan de vert + vos conseils = ?
moi j'aime bien mais surtout sa va trés bien a ta cliente qui en vu de ses mains et cuticule aura de plus jolie main avec une forme amande qu'avec une forme carré.
**bon tu doit le savoir toi forcément puisque ses t'on job mais j'aimerai le pressiser pour les debutante si sa te derange pas sinon j'enlève :
il faut savoir que on ne choisi pas une forme que pour l'envie , il faut aussi qu'elle s'adapte le mieu a la nature de l'ongle naturel et a sa forme. sinon se n'est pas en armonie et finalement sa fera moin jolie. je m'explique regarde le sourir que forme les cuticule, plus il est petit et arondi mieu il faudra une forme arrondi qui s'en rapproche, si se sourir tire vert le carré ou plus large tu poura faire une forme moin arrondi ou carrée. (je si pas si tu pigera se que je racconte mais bon ) la pose d'ongle ses aussi sa , savoir donner la bonne forme a l'ongle que tu a modeler pour rester en armonie avec la forme naturelle de la plaque , des cuticules, et des mains.
bon on peu quand meme faire du carré après sa depend aussi de la longueure et de tout un tas de chose mais moi j'aime bien quand ses armonieux et la sa l'est donc ses trés jolie.
bise +1