Ma cliente qui avait la plaque abimée....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Comme promis je vous mets le remplissage ( Le 2iem)de ma cliente http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/173090-les-sacages-de-la-ponceuse.html ....Depuis elle n a pas eu ni decollement ni casse , elle a elle mme choisi sa deco french fushia bordé de noir sur une couvrante camouflage pink warm de chez magnetic.....je vous mets par la meme occasion la pose complete de ce matin sur malika extreme white de magnetic avec tjrs la couvrante warm french de biais bordé de doré et strass....

Bisous et encore milleurs voeux

Pièces jointes

• malikajanv.jpg
    malikajanv.jpg
    27.1 KB · Affichages: 140
  • christiane 004.jpg
    christiane 004.jpg
    41.9 KB · Affichages: 141
  • christiane 007.jpg
    christiane 007.jpg
    27 KB · Affichages: 129
Re : Ma cliente qui avait la plaque abimée....

Super on ne distingue rien de ces petits soucis de plaque abîmé !!!!! Félicitations et bonne continuation.

Comme promis je vous mets le remplissage ( Le 2iem)de ma cliente http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/173090-les-sacages-de-la-ponceuse.html ....Depuis elle n a pas eu ni decollement ni casse , elle a elle mme choisi sa deco french fushia bordé de noir sur une couvrante camouflage pink warm de chez magnetic.....je vous mets par la meme occasion la pose complete de ce matin sur malika extreme white de magnetic avec tjrs la couvrante warm french de biais bordé de doré et strass....

Bisous et encore milleurs voeux

Coucou, c'est de la peinture acrylique??

super jolie. je préfère ce genre de déco simple, c'est plus léger et distingué ;)
Je tenterai le biais doré ;)

Coucou, c'est de la peinture acrylique??
non des liners

par contre ce matin ellee est venue aprees prs dee 8 semaines, elle avait fait des cata!!plein d colles sous les ongles, je compreends mieux p elle etait comme ca a avnt !!!!jeevoulais pas reposer deessus car trees abimé c une teeteede mule donc decharge !!!!

Retour