Ma cliente tetue!!

Ds nail

Membre Populaire
Coucou a ttes!!
Voici une pose sur une cliente qui veut pas souriant et la french placée tres haut!!! 0_o
Avant elle se possait les capcules a la moitier de la plaque ( chez une autre po) j'ai au moin reussi a lui faire au chablon surtout qu'elle a des ongles un peu crochut et un peu de sourire et un peu de longeur... Mais la elle revient et ... Rebelotte "le blanc bien haut et les ongles courts " ouiiiiiiiinnnnnn
Heureusement ca plaque est jolie!

image-2168070970.jpg

image-1451017050.jpg

Elles sont têtues c'est clair! J'en ai une comme ça aussi elle veut la french carrément droite et très fine... Grrrrrrr!
En tous cas ta pose est bien jolie malgré ce manque de sourire! ;-)

en effet heureusement elle a une grande plaque , mais bon tu t' en sort bien, ça choque pas
tu lui as montré des photos avec de beaux sourires ? m' enfin souvent elle sont tétue :)

Par contre, pour le coup heureusement que t'as réussi à imposer les chablis car ongles crochus et capsules font pas bon ménage, ça devait pas être top avant!!!

manounette0811 a dit:
c est pas pour la repousse quelle veut ça ? ^^
Oui car c ongles repousses trop vite!! Et la longeur lui fait des decolement sur l'ongle! Ca plaque se decole..

caroline b a dit:
Elles sont têtues c'est clair! J'en ai une comme ça aussi elle veut la french carrément droite et très fine... Grrrrrrr!
En tous cas ta pose est bien jolie malgré ce manque de sourire! ;-)
Merciii
angele0402 a dit:
en effet heureusement elle a une grande plaque , mais bon tu t' en sort bien, ça choque pas
tu lui as montré des photos avec de beaux sourires ? m' enfin souvent elle sont tétue :)
Oui j'au meme reussi a lui en faire une!!

image-3815838013.jpg

image-3335851383.jpg

1) la repouse d'une pose capcule qu'elle a eu
2) et la pose teste que j'ai reussi a lui faire gouter lol... Mais elle est revenu en me disant euuuh bon ont revient sur une pose capcules? Et pliiiiiiz cole la en haut!
Alors petit compromis !! pas de capcules alors mdrr
Elle me dit ok mais sans sourire looool
Bon tetue tetue hein !

caroline b a dit:
Par contre, pour le coup heureusement que t'as réussi à imposer les chablis car ongles crochus et capsules font pas bon ménage, ça devait pas être top avant!!!
C claire!!!

caroline b a dit:
Chablons!!! Foutu téléphone!lol

Mdrrr j'avait mm pas relevé la faute!!

ah oui puis capsule sans masque !!
moi je m' embete plus on me demande des capsules c' est non , on insiste ? ben insiste toujours j' en ai pas de toutes façons lol
en tout cas ta pose est belle y a quand même un minimum de sourire on a vu pire :)

angele0402 a dit:
ah oui puis capsule sans masque !!
moi je m' embete plus on me demande des capsules c' est non , on insiste ? ben insiste toujours j' en ai pas de toutes façons lol
en tout cas ta pose est belle y a quand même un minimum de sourire on a vu pire :)

C'est mon super pinceau japan brush de chez indigo il arrive pas a faire droit lol moi j'ecoute les clientes mais lui il est sourd lool

ah temps mieux si c'est la photo qui fait ça parce que je trouve qu'un rose clair sur des peaux mates ou noires sa fait fake et pas très joli ^^

Oui car c ongles repousses trop vite!! Et la longeur lui fait des decolement sur l'ongle! Ca plaque se decole..

Merciii

Oui j'au meme reussi a lui en faire une!!

Afficher la pièce jointe 542907

Afficher la pièce jointe 542908

1) la repouse d'une pose capcule qu'elle a eu
2) et la pose teste que j'ai reussi a lui faire gouter lol... Mais elle est revenu en me disant euuuh bon ont revient sur une pose capcules? Et pliiiiiiz cole la en haut!
Alors petit compromis !! pas de capcules alors mdrr
Elle me dit ok mais sans sourire looool
Bon tetue tetue hein !

C claire!!!

Mdrrr j'avait mm pas relevé la faute!!
ta pose est propre qd meme ca choque pas...mets lui un cover comme ca plus de grosse french....je suis sur que c'est pr la repousse....ces ongles poussent vite.... soit .....elle reviendra dc ttes les 3 semaines lol

ticha a dit:
ta pose est propre qd meme ca choque pas...mets lui un cover comme ca plus de grosse french....je suis sur que c'est pr la repousse....ces ongles poussent vite.... soit .....elle reviendra dc ttes les 3 semaines lol

Ahhh oui c sur elle revient souvent deja!! Avant 3semaine meme comme ca!! Au bout de 3 semaines elle a une repousse de 5 semaines!!

Lorsqu'on travail en clientéle,il faut se dire qu'elles veulent "des beaux ongles sans entretien avec une tenue jusqu'au prochain comblage qui est de plus en plus 4 semaines,faute de temps pour certaines et aussi budget ,le choix du sourire il est claire que sur du court sa passe mais légérement c'est mieux c'est plus harmonieux et ça évite de voir la démarquation a la repousse il est vrai que lors de la repousse au bout d'1 semaine c'est moins choquant une french plus large,sert toi de ces arguments pourqu'elle arrive a chancher d'avis,il est clair que plus de 90° veulent du court....ton travail est propre et ta pose est cohérente . BON DIMANCHE.

Retour