Re : Ma coiffure: Crochet braid
Coucou les filles, ben dis donc le crochet braids est très tendance actuellement, on en parle presque tous les jours dans un groupe de facebook, beauté afro. Moi-même je n'aurais jamais découvert cette méthode, si je n'avais pas eu marre des laces.
Là aujourd'hui j'ai retiré mes mèches, je les ai donc gardées 3 semaines à cause d'un cuir chevelure très fragile, mais j'aurais aimé les garder 1 semaine de plus. Par contre, je compte en refaire dans 2 semaines juste avant la saint valentin.
Cette fois-ci ça sera avec des mèches kinky, dont je ne suis pas allée bien loin pour les chercher.
Il s'agit des cheveux de ma lace je ne mettais plus à cause des colles, et qui était dans un coin, au lieu de la jeter, j'ai coupé les cheveux du bonnet, que je crocheterais bientôt. Je compte faire cela avec mes autres laces
Par contre Nanasan, j'espère que tu y arriveras plus facilement avec le crochet de bleu libellule, car pour moi ça été assz périlleux d'enfiler la mèche, car il est vraiment trop petit, bon si tu arrives facilement tiens nous au courant.
Beaucoup de filles sur face, ont aussi eu du mal à le trouver sur Paris, et se sont tourneées vers Ebay, pour 7e frais compris, tu aurais eu le bon matériel, c'est pourquoi je pourrais crocheter plus facilement avec d'autres types de mèches