Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

coucou les filles !!!

voici enfin une petite photo de ma coiffure du moment

Pièces jointes

• DSCN4978.jpg
    DSCN4978.jpg
    89.8 KB · Affichages: 325

Waaaooooouhhhhhhhhhhh!!!
fati c'est beau, ça te va super bien la couleur et tous sont top:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Coucu les filles, Coucou dayane,

Dayane quand tu as les crochets braids et que tu pose le pre poo, tu ne rince pas avant de faire le shampooing sans rinçage???? les racines ne paraissent pas trop gras par là suite avec le hair mayo? :youpi:

Fati tes mèches elles sont pas mal, je crois avoir vu une vidéo avec une fille avec des mèches comme ça!!!

Nancy, c'est toujours de la couleur, ça fera joli!

eve.lydie, quand je fais un prepoo avec les crochets, je n'applique que très peu d'huile pour que ce soit facile à rincer (et pour ne pas ruiner la coupe).
ensuite oui il faut absolument rincer sinon tes cheveux ne seront jamais assez propre.
pour le shampoing sans rinçage il faut bien l'appliquer, et si mes cheveux sont trop gras, ou trop sale je me fais un shampoing à l'aide d'un vaporisateur (j'en ai parlé il n'y a pas longtemps!)
Pour le hair mayo, je ne trouve pas cela trop gras dans la mesure où c'est bien rincé après (à l'eau froide n'est ce pas).

Rien empêche d'avoir un bon régime capillaire même avec une coiffure protectrice, le tout c'est d'avoir plus de patience!

Fatiti j'adore tes mèches très jolies, par contre est ce qu'elles vieillissent bien ? ce sont ces mèches dont tu parlait qu'elles s'emmêlaient ou pas ?

salut les filles, je suis trop contente je viens de recevoir mes mèches elles sont belle ont dirais pas du tout du synthétique, moi qui avait peur que ce soit trop rêches et moche je suis satisfaite. Mais j'ai peur que 2 paquet ne suffise pas y'a pas beaucoup de cheveux dans le paquet, je mettrais la foto des mèches un peu plus tard, vous me direz ce que vous pensez. Il me manque plus que le crochet et j'attaque ma coiffure.

Lynane, la technique qu'on utilise quand on est pas sûre de nous c'est celle là:

* Après t'être tressée, commence par la fin
* Au lieu de commencer à parsemer quelques mèches sur les tresses du côté, commence par le haut
* Rempli bien les deux tresses du haut, là où tu as choisis de faire ta raie
* Puis continues en descendant vers les tempes.

De cette façon tu pourras mieux gérer! Quand j'avais acheté les mèches "locks" c'est de cette façon dont j'ai fait!

Coucou les filles,

Lynane c'est super si tu es contente de tes freetress, j'appréhende la qualité un peu aussi, hier j'ai reçu mon crochet il ne me manque plus que les mèches.
J'ai hate de voir les photos :dbiggrin:

merci pour les infos...

Voici les photos

Pièces jointes

• P1080851.jpg
    P1080851.jpg
    58.7 KB · Affichages: 189
  • P1080880.jpg
    P1080880.jpg
    77.4 KB · Affichages: 164
  • P1080881.jpg
    P1080881.jpg
    76.1 KB · Affichages: 139

waaaaooouuuh!!!!!!!!!!!!!!!

Virgi tu es suuuuuperbe!!!!!! :flowers:,

J'espère que j'aurais de bon résultats comme vous les filles :31-oops-sorry:

merci bcp...

Bien sur que sa fera bien...Faut juste s'armer de beaucoup de patience si l'on veut un bon résultat... :-)

wahou!!!! virgi trop beau c'est magnifique
pour moi ça sera le semaine prochaine youyou!!!!!!!!!

MERCI LES FILLES...

merci a toi dayane pour tous les renseignements que tu ma donné et tes reponse très rapide...

C'est grace a tous ces messages de tout le monde, des videos et photos que j'ai decouvert ce style de coiffure et qui ma donné envie de le faire....
je vous en remercie...

Bon courage pour toutes celles qui vont s'y mettre...

de rien virgi!
Je suis très contente de t'avoir aidé vu le résultat!
Encore un grand bravo!

Retour