Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Eve.lydie oh allez un peu de patience quand même... ON VEUX TE VOIR AVEC DES NEWS CROCHETS :cry: :cry: :cry:
Jai halluciné après avoir vu ton lien. Je suis choquée

Dayane972 ca va et toi? Ton braid out déchire, ca fait trop terrible :wiggle: Zhom a une phobie de la menthe ( je blague pas) alors même dilué dans une piscine il le sentirait.

Quant à l'anti gel ils sont malades de mettre n'importe quoi dans tout ce qu'on consomme.

ça m'intrigue, j'ai regardé les ingrédients qui a sur la bouteille, et j'ai trouvée ça, c'est le 2ème ingrédient de la liste
Les dangers du propylène glycol | Holistique concept

j'ai même pas de mots...

Eve' suis choquée!!
C'est EXACTEMENT le lien qu'elle m'a envoyé pour son argumentation.

Suis très déçue de ce produit làààà!
Bon, je ne vais pas vous mentir, il m'en reste un peu et j'ai pour habitude de l'utiliser en mettant une cuillère à café dans pas mal d'eau car je n'aime pas trop la consistance.

Je vais continuer à l'utiliser, ou je jetterais le reste...:9-blush:

:w00t1: ils vont nous rendre dingue ces gens làààààà :21-crazy:

:dog:

Eve.lydie oh allez un peu de patience quand même... ON VEUX TE VOIR AVEC DES NEWS CROCHETS :cry: :cry: :cry:
Jai halluciné après avoir vu ton lien. Je suis choquée

Dayane972 ca va et toi? Ton braid out déchire, ca fait trop terrible :wiggle: Zhom a une phobie de la menthe ( je blague pas) alors même dilué dans une piscine il le sentirait.

Quant à l'anti gel ils sont malades de mettre n'importe quoi dans tout ce qu'on consomme.

Oui ça vaaa!
Merci djey'! :clap3:

Eve' suis choquée!!
C'est EXACTEMENT le lien qu'elle m'a envoyé pour son argumentation.

Suis très déçue de ce produit làààà!
Bon, je ne vais pas vous mentir, il m'en reste un peu et j'ai pour habitude de l'utiliser en mettant une cuillère à café dans pas mal d'eau car je n'aime pas trop la consistance.

Je vais continuer à l'utiliser, ou je jetterais le reste...:9-blush:

:w00t1: ils vont nous rendre dingue ces gens làààààà :21-crazy:

:dog:

là! je tombe des nues:confused:,

j'hésite aussi je continue ou je jete??????? :hammer: pfff... aaaaarrgh!!!

non mais, pourquoi mettre ce genre de chose dans des cosmetiques qu'ont utilisent et que même des enfants sont amené à utiliser!!!! :38-punch:

Heureusement que vous avez soulevé ce point au sujet de ce produit. Je commençais à me dire que je l'achèterais peut être (car je ne l'ai jamais jamais jamais utilisé), mais finalement, je me rends compte que je préfère rester sur mon huile essentielle de menthe poivrée diluée dans une huile végétale. Ca fait tout aussi bien le boulot, sans effet néfaste!:22-whistling:

Dayane, finis ta bouteille. Maintenant tu sais que tu ne rachèteras pas le produit...

coucou les filles,ca y est j'ai trouvé le fameux crochet,lol,du coup j'en ai pris 2,hihihiii...
par contre au niveau des meches,j'attends tjs,j'avais envoyé un mail et j'ai eu comme reponse qu'il faut encore une dizaine de jours avant d'etre livré:mad:,j'ai renvoyé un mail fesant part de mon mecontentement,parce qu'apres verification ces meches sont tjs indiqués en stock alors que ce n'est pas le cas,grrrrr...
enfon,maintenant y a plus qu'a attendre,on verra bien...

ouais patience comme tu dis,pfff....lol!!!
et sinon rien a voir avec le post,mais il est quel heure chez toi???

yanisette t'en fais pas des que je reçois mes mèches aussi, je ne vais pas me gêner pour leur faire une mauvaise pub partout sur le net, c'est pas très pro comme attitude !

le pire c'est que j'avais vu le site pakcosmetics qui vend ses meches bcp moins cheres mais je me suis dit que niveau livraison ca devrait etre plus long,finalement j'aurais mieux fait de les commander là,je les aurais deja recu,ca m"enerve...j'ai renvoyé un mail hier vers 16h en disant que ce n'etait pas tres honnete et qu'il fallait qu'il ou elle trouve une solution mais bizarre tjs pas de reponse,pfff...j'attends encore demain et si pas de reponse,j'ouvre un litige paypal...je veux bien etre gentille et patiente mais faut pas deconner non plus...

Salut passy et yanisette, je pense vraiment que c'est aléatoire, paks est un bon site. :Traslocatore02:
Je connais des filles qui ont attendu 2 à 3 semaines avant de recevoir leur colis, et à contrario moi qui suit jusqu'en martinique j'ai déjà reçu un colis en 4 jours!!

Sinon comment vont vos têtes les filles??
Moi je suis toujours aussi contente de mes crochets, je trouve même que le mois passe trop vite lol :laugh:

Alors pour la nouvelle semaine qui arrive j'ai passé les mèches au sèche cheveux! D'aspect? Aucun changement, pour tout vous dire mon mari n'a rien remarqué!!! Mais je ne lui en veut pas car vraiment on ne voit aucun changement... :oneko:
Puis après avoir fini une moitié, j'ai compris où était la différence: dans la sensation.
Au touché les mèches passées au sèche cheveux sont bien plus douces. Mais ce n'est pas tout, elles ont une légèreté de malade!!! En effet le cheveu gagne en mouvement. Jugez par vous-même: la mèche retombe naturellement alors que l'autre est plus raide.

Ensuite j'ai coupé! J'ai surtout fait un dégradé qui fait que j'ai une sorte de frange plutôt longue devant et un dégradé en "V" derrière.

J'ai ensuite "brumisé" mes cheveux et j'ai mis des bigoudis! Le soir prête pour aller danser!!! :yeah2: Voilà le résultat!

Walaaa les girlzz!
Alors donnez moi des news! :wave::wave:

Elles sont superbes ses mèches!!! C'est assez original l'effet en "V" derrière, et j'adore la dernière photo :flower:

Quand à moi, j'entame ma dernière semaine de soin ensuite mes CROCHEEEETS :movingtongue:,

Pour avoir une idée de l'effet je me suis faite une tresse et j'ai posée une mèche; troooooooop malade le truc (j'étais toutes dents dehors devant mon miroir, hiiiiiiii...); ça m'a permis de voir quelle grosseur de méches j'utiliserai.

Aaaaaaa lala!!!!!!!!!!! J"ai hate :teehee:

Alors, je ne sais pas si c'est une idée que je me fait, mais je crois que mes cheveux n'aime pas trop l'hydratation (tous les soirs jai hydraté et scellé, 2 gttes hydrat' et 1 gtte scel', =4)

Je m'explique, la semaine avant mes 1er crochets comme je l'ai dit mes cheveux étaient trop hydrater avec les soins que j'avais fait, donc ils étaient tout mou sans vie.
En cette fin de semaine vu qu'ils ont eu que de l'hydration ben ils sont limite mous, alors que samedi dernier après mon soin profond qui était plus protéiné mes cheveux étaient super càd en bonne santé.

Qu'en pensez-vous les filles?????

coucou les filles,@ dayane,je n'ai pas commandé chez paks mais chez michou,lol,et tes meches ont l'air terrible...
eve,t'es pressée aussi a ce que je lis,lol,c'est cool que tes cheveux soit en bonne santé,pour le moment c'est pas mon cas,lol...

coucou les filles,@ dayane,je n'ai pas commandé chez paks mais chez michou,lol,et tes meches ont l'air terrible...
eve,t'es pressée aussi a ce que je lis,lol,c'est cool que tes cheveux soit en bonne santé,pour le moment c'est pas mon cas,lol...

Ouuups sorry hihi!!
:nawouak:

Et merciiiiii!! Elles SONT terribles, franchement je regrette de n'avoir pris que 2 paquet!!!
Mais bon ils me restent des jumbo qui apparement donnent le même effet... je vais tester et comparer! (mais pas tout de suite)

Elles sont superbes ses mèches!!! C'est assez original l'effet en "V" derrière, et j'adore la dernière photo :flower:

Quand à moi, j'entame ma dernière semaine de soin ensuite mes CROCHEEEETS :movingtongue:,

Pour avoir une idée de l'effet je me suis faite une tresse et j'ai posée une mèche; troooooooop malade le truc (j'étais toutes dents dehors devant mon miroir, hiiiiiiii...); ça m'a permis de voir quelle grosseur de méches j'utiliserai.

Aaaaaaa lala!!!!!!!!!!! J"ai hate :teehee:

Alors, je ne sais pas si c'est une idée que je me fait, mais je crois que mes cheveux n'aime pas trop l'hydratation (tous les soirs jai hydraté et scellé, 2 gttes hydrat' et 1 gtte scel', =4)

Je m'explique, la semaine avant mes 1er crochets comme je l'ai dit mes cheveux étaient trop hydrater avec les soins que j'avais fait, donc ils étaient tout mou sans vie.
En cette fin de semaine vu qu'ils ont eu que de l'hydration ben ils sont limite mous, alors que samedi dernier après mon soin profond qui était plus protéiné mes cheveux étaient super càd en bonne santé.

Qu'en pensez-vous les filles?????

Merciii eve'
Pour l'effet en "V" c'est tout con!
J'ai séparé les cheveux en 2 (gauche/droite) j'ai penché la tête en avant et j'ai bien peigné les mèches. Ensuite j'ai mis 2 elastoc (toujours la tête penchée en avant) et je les ai fait glisser jusqu'aux pointes. Et couic, couic, deux coups de ciseaux et wala!!!

Plus que deux semaine et je passe au challenge JBCO que je combinerais avec le lait de coco!! Pour tes cheveux, il y faut s'adapter à tes cheveux, je connais certaines filles qui n'hydrate que 2 fois par semaine. C'est vraiment en fonction de la réponse de tes cheveux que tu pourras adapter tout ca :flower::flower:

Ouuups sorry hihi!!
:nawouak:

Et merciiiiii!! Elles SONT terribles, franchement je regrette de n'avoir pris que 2 paquet!!!
Mais bon ils me restent des jumbo qui apparement donnent le même effet... je vais tester et comparer! (mais pas tout de suite)

Merciii eve'
Pour l'effet en "V" c'est tout con!
J'ai séparé les cheveux en 2 (gauche/droite) j'ai penché la tête en avant et j'ai bien peigné les mèches. Ensuite j'ai mis 2 elastoc (toujours la tête penchée en avant) et je les ai fait glisser jusqu'aux pointes. Et couic, couic, deux coups de ciseaux et wala!!!

Super l'astuce, je retiens hihihihihi
Plus que deux semaine et je passe au challenge JBCO que je combinerais avec le lait de coco!! Pour tes cheveux, il y faut s'adapter à tes cheveux, je connais certaines filles qui n'hydrate que 2 fois par semaine. C'est vraiment en fonction de la réponse de tes cheveux que tu pourras adapter tout ca :flower::flower:

Mardi je fait mon SP je vais me focaliser sur les proteines et je verais ce qu'il en ai.

Dayane, j'aime beaucoup l'évolution de tes crochets. Je ne finis pas d'apprendre avec toi.

Je n'ai toujours pas refait mes crochets. Je me bats contre un épisode de sécheresse sévère au niveau de mes cheveux (comme bien souvent, d'ailleurs) et j'ai décidé de les laisser reposer un moment supplémentaire avant de me lancer. Du coup, j'ai fait des tresses au fil cette semaine et je pense attendre mardi avant de les défaire et me prononcer sur ce que je fais. A l'air libre, il s s'assèchent trop, mais trop vite.:headbonk: Là j'ai hydraté et scellé avec mon QP. En défaisant mardi, je verrai s'ils ont conservé l'hydratation...

Dayane, j'aime beaucoup l'évolution de tes crochets. Je ne finis pas d'apprendre avec toi.

Je n'ai toujours pas refait mes crochets. Je me bats contre un épisode de sécheresse sévère au niveau de mes cheveux (comme bien souvent, d'ailleurs) et j'ai décidé de les laisser reposer un moment supplémentaire avant de me lancer. Du coup, j'ai fait des tresses au fil cette semaine et je pense attendre mardi avant de les défaire et me prononcer sur ce que je fais. A l'air libre, il s s'assèchent trop, mais trop vite.:headbonk: Là j'ai hydraté et scellé avec mon QP. En défaisant mardi, je verrai s'ils ont conservé l'hydratation...

Ca me fait plaisir de partager des petites astuces avec vous!!! :clap3::clap3:

Là sur ce point je suis trop mais TROP d'accord...
Je supporte mes cheveux à l'air libre une semaine, deux, pas plus!
Il deviennent vite secs et quand ils sont comme ça bonjour la difficulté pour les manipuler.

Ces dernier temps vous vous rappelez comme je les trouvais secs?? Et bien ça va mieux mais ça n'a pas été sans peine. J'ai mis de côté ma concoction et j'ai voulu utiliser de la glycérine végétale.
Le problème avec ce truc c'est que quand j'en mets trop (comme ca a été le cas) je me retrouve avec les cheveux poisseux, collant, gluant, je sais pas comment expliquer!!

J'ai gardé mes cheveux deux jours dans cet état, et ce matin j'ai fait un shampoing, as, et un masque. En ce moment même ils ont séchés et ça a l'air d'aller mieux.

Je ne sais toujours pas ce qui a causé ça.

Retour