Ma coiffure: Crochet braid

Lollllll betty!!!
je me suis coiffée chaque jour car j'en avais envie!!!
tu n'es pas forcée de faire ainsi!!

après mon shampoing j'ai fait un braid out et je les ai coupé un peu, et avec un braid out il est inutile de se coiffer!
de la même façon que pour mon projet de straw set, il sera impossible de les coiffer après...

tout ça pour te dire que les kanekalon ce n'est pas "réservé" à celles qui veulent se coiffer! tu peux très bien t'en faire et les laisser faire leur vie (même si, c'est sur, il te faudra les démêler de temps en temps ;) )

sinon pour tes monaco, tes mèches seront longues ou courte? hâte de voir tes photos ma belle! :)

@dayane, et oui! Ben j'hésite, j'aimerais bien tester le presto curl, j'ai trouvée un site qui livre dans les DOM, et qui a plusieur marques.

Lissé je sais pas trop, vu que je porte mes cheveux tout le temps lissé, j'aimerais bien changer de tête. En même temps j'ai envie de tenter comme ça je les bouclerais quand je veux, pffffffffff!

Imagine toi quand je regardais les divers mèches j'avais envie de faire mes crochets tout de suite, sans passer par la coiffure tresses, lollll!

straw set, ça seras jolie, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

@betty, les monaco curl sont très jolie, je crois que c'est que j'ai porté pour ma premières fois.

ah, ouais! moi??? je ne rappel pas, lollll

Que penses tu du premier site?

Je voulais me faire une frange en biais, estce que tu aurais une idée pour former les tresses de devant?

Merci ma chérie,

Je pense que je vais essayé la 2ème vidéo.
Voilà mon idée, faire les crochets avec des boucles, et la frange en biais la faire en lisse.

Je sais pas si je vais y arriver, je réfléchie à plusieur technique de tresses pour que le tout ce fondent.

Pas de problème, hihihihi
Je sais si cela à déja été évoqué, mais pourrais tu m'aidé sur les méches lisses et qui boucle un peu au bout, loll (je sais c'est du charabia) qui ne s'emmêle pas qui reste toutjours ou presque intact.

J'ai choisi les monaco curl courtes.

eve lydie ya le site de www.Diouda.fr qui vend des mèches. Bon ya pas un grand choix.

C'est fou la gymnastique qu'on doit faire pour trouver des mèches ondulées, bouclées alors qu'on devrait simplement entrer dans un magasin de cheveux et avoir l'embarras du choix lol !

Coucou les filles,
Comment allez-vous, ça faisait un bail que je n'avais plus posté mais je vous lisais de temps en temps.
Tous cela pour vous dire que je suis restée fidèle au crochet braids, merci encore à Dayane.:coeur:J'enchaine crochet sur crochet depuis octobre ;
Sauf que depuis je n'utilise que les mèches à 1,50€, je me suis améliorée, car lors de ma 1ere utilisation je ressemblais à une lionne, et grâce au conseil de Dayane, je ne ressemble plus à une lionne. :laugh:
Je ne commence par devant, et ne remplis pas systématiquement tout le reste de ma tête. Un paquet est largement suffisant et j'en suis très satisfaite des économies.
Pour les nouvelles je vous poste des photos, l'état de mes crochets date de 3 semaines et les cheveux sont toujours en bon état malgré mes soins et shampoings sauf que je rafraîchis les pointes en les cisaillant.

Oups j'ai oublié les photos !:flower2:

Pièces jointes

• 001mi.jpg
    001mi.jpg
    29.7 KB · Affichages: 161
  • 011mp.jpg
    011mp.jpg
    24.1 KB · Affichages: 139
Ma sinna!!! je suis contente que tu reviennes donner des news! c'est super gentil et un grand merci pour les jolis mots!!! ça fait plaisir!

pour ta coiffure, je trouve tes crochets vraiment naturels, la coupe, l'épaisseur... tout me plait! c'est très réussi on voit qu'il y a une évolution et que tu sais comment faire tes crochets!

franchement bravo à toi!

Coucou les filles,

Je crois que je suis atteint sérieusement, lolll
Hier j'ai passée mon après-midi à faire des croquis pour tresses avec franges. Que j'ai fini par trouver.

Le pire c'est que hier j'ai rêvée de crochets, alala!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est bien tu fais des plans et tout! je fais ça quand je veux me faire des tresses aussi lol

pour moi ça va toujours! j'ai fait des braid out et j'ai coupé les mèches. j'ai bien aimé jusque là!
le seul hic c'est les noeuds! mais à part ça je ne me plains pas! hihi

Retour