Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Les filles, je dois vous raconter un truc,
cet aprém je suis passée à mon magasin pour acheter mes prochaines mèches (finalement j'ai pris des ondulées un peu dans ce genre, les kinky je me les réserves pour faire mes tresses):
YouTube - Review of Jessicurls Deep Treatment and other misc. items
la vendeuse m'a trop fait rire: en rentrant dans le magasin elle a pas tilté, et après m'avoir dit bonjour (bonne année bla bla bla) elle sursaute et me dit:

"a-a-a-aaattennnds, c'est, c'est, c'est les mèches que je t'ai vendu???, noooon?!!!"

Au final j'ai du insister pendant au moins 10 minutes (demander à mon mari de témoigner) pour qu'elle veuille bien y croire!

Enfin bref, j'étais juste passée prendre des épingles, et je me suis retrouvée à expliquer étape par étape une façon pour elle de reproduire la coiffure lol

salut les girls!
au fait vous mettez quoi comme creme quotidienne sur vos meches synthétiques pour pour qu'elles soient bien coiffées?

ouaaah Dayane super belle les meches de ta prochaine coiffure ! par contre ca doit s emmeler vite, non ???

à Ladychoco: Nice, j'aime bcp!
@ Dayanne: Ta coiffure doit être superbe aussi, c'est clair.

Bon me conçernanat, je m'étais promis de me lancer ce WE, mais j'ai un date important dc je vais pas me mettre une pression supplémentaire avec une coiffure que je maitrise pas (mm si en cas de foirage aigue, je peux y aller en bonnet vu le temps, kr kr kr....) donc je le ferai la semaine prochaine.
Ce qui me laisse le temps de trouver un crochetr un peu plus gros (kk1 a mentionné chateau d'eau plus haut, je crois...)

Fati', oui je pense qu'elles vont vite s'emmeler, c'est pour ça que je ne pense pas faire 3 long mois avec, je tiendrais tant que les mèches tiendront, maintenant que je sais que je peux tenir 3 mois, je suis plutôt confiante lol :28-kiss:

Orphen pour ma part je n'applique sur mes mèches que:
- le weave rx freshener (organic root stimulator, le VERT): pour rafraîchir les cheveux synthétiques.
- le produit Oil Free (un vrai bijou) qui aide a éviter les sac de noeuds que deviennent les cheveux synthétique à la longue.
Ce qu'il faut savoir c'est que tes cheveux ont besoin d'huile mais surtout pas les cheveux synthétique. C'est ce qui fait que (malheureusement) les cheveu s'abîme à une vitesse folle et ont au fur et à mesure du temps une odeur particulière. :arghh:
- de l'eau froide: pour ne pas dénaturaliser la texture, ne pas avoir l'impression que j'ai de la paille sur la tête lol

Nanasan, prends ton temps, on est là en cas de besoin. J'espère que tu trouveras ton crochet, ici en martinique on le trouve de plus en plus facilement! :64-island:

MERCI dAYANE!
heureusement que tu es la ainsi que fatiti!!!
c'est bon je me lance la semaine prochaine, le temps de trouver les meches et les produits pour les soins!!
si j'ai le courage je posterai des photos ;)

...desole!!on a ete coupé!lol!
j'ai fait mon premier crochet avec des meches kenakelon!!ca ma comme meme pris la moitie de la journee!!jsuis a moitie contente de ce que j'ai fait!!:( mais bon c'est mon premier essaie !demain jvai voir ce que ca va donner devant mes copines!!
Dayane, a la Reunion onest un peu limite coté produit pour entretien et je n'ai pas trouver weave rx freshener (organic root stimulator, le VERT): pour rafraîchir les cheveux synthétiques. ni l'autre.est ce que tu aurai tes suggestions d'autre produit s'il te plait pour les remplacer!
merci ;)

no j'ai pas encore fait de photos!jsuis un peu timide!!lol!!mais jvai essayer comme meme d'en faire(apres faut trouver l'appareil;) !
au fait Fatiti tu met quoi pour l'entretien des meches!Dayane m'avait conseillé des produit mais yen a pas ici sur mon ile perdue!:)

Coucou orphen!!!
Bravo pour ton premier essai!

Pour ton entretien, je vais te conseiller lors de tes achats de prendre des produits qui ne contiennent pas d'huiles ou d'alcool.

Je pense que comme ça tes mèches dureront un peu plus longtemps ;)

Coucou Orphen sois pas timide!

Euh je suis une mauvaise eleve car je ne mets rien sur mes meches mais elles ne s emmelent pas tant que ca

Dayane mon Dieu que ton poste a du succés!!!

Tu en entraînes beaucoup là!

C'est cool!!!

Qui l'eu cru!!!!!!!!!!
Moi même je n'en reviens pas!!

Je t'avoue que je suis contente de ce post il aide beaucoup de personne, et je trouve que c'est à la portée de tout le monde!

PS: la semaine pro=3 mois!!!!
Plus que quelques jours pour atteindre mon objectif!!!

Qui l'eu cru!!!!!!!!!!
Moi même je n'en reviens pas!!

Je t'avoue que je suis contente de ce post il aide beaucoup de personne, et je trouve que c'est à la portée de tout le monde!

PS: la semaine pro=3 mois!!!!
Plus que quelques jours pour atteindre mon objectif!!!

Que du bonheur

Retour