Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Cc les filles je commencé a mettre les mechés mais les noeuds tené pas javais beau fr ca tené pas j ai u les nerfs jai tout coupé ca ma gavée. Voila pour moi les crochets braids c pas pour moi

Nooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!! :arghh::arghh::arghh:pas toi aussiiiiiiii,
Ben, lyanne tu sais on arrête les freetress, et on repart sur le synthétique, comme ça si sa rate on seras moins déçue, lol

mais nooooooooooooooooooooooooon mais ??? maiis???
POURQUOI tu as abandonné!!!!
comment faisais-tu tes noeuds???

mais comme les nanas c'est quoi car il y a plusieurs style de noeuds possible justement pour éviter ces problèmes, c'est dommage de tout jeter comme ça :(

j'ai tester les noeuds avec la nana avec les loose deep et celle de la video en dessous poster en page 1

lynane je sais mais je te parle de tous sauf fretress:mur:

les noueds pareille pour moi!!!!

j'ai testée aussi mais rien c'est pas grave je lache l'affaire et puis c'est partie à la poubelle

bon et bien vraiment navrée alors!
c'est super dommage cette histoire les filles, dommage aussi que vous ne puissiez pas montrer des photos car on apprend aussi des erreurs et des ratés...

oui j'ai également essayée et rien non plus, $
je ne lache pas l'affaire je veux mes crochets braids et "je l'aurais un jour, je l'aurais" :angry: (pub je cest la MAAF, lol)

RÉCAPITULATIF DES 20 DERNIÈRES PAGES

PHOTOS
P 40: Photo d'un produit hydratant a utiliser durant les crochets: le scurl
P 42: Les prochains crochet de dayane: realistic diva curls
Les prochains crochet de ladychoco: freetress deep twist
P 45: Photo forumeuse: hto
Les prochains crochet et le nouveau crochet de fatiti: camella
P 53: Photo forumeuse: Fatiti
P 54: Photo forumeuse: virgi.76 a voir!!
P 55: Les prochains crochet d'eve.lydie: freetress loose deep
P 56: Les tresses d'eve.lydie, preparation à sa coiffure

VIDEOS
P 46: Comment utiliser un crochet pour perle, technique de noeuds pour attacher les mèches aux tresses

CONSEILS
P 42: la marque des crochets que je porte en page 1
P 43: où ladychoco a acheté ses mèches freetress
P 45: comment bien choisir ses mèches
P 48: que signifie bulk?
site internet pour des idées de mèches
que faire avec le reste des tresses qui pendouillent???
quels conseils pour bien retirer ses crochets

p 49: lien vers des vidéos pour apprendre a tresser sur des cheveux caucasiens
P 52: conseil pour se faire un shampoing durant le port des crochet et idées de produits à utiliser
où lynane a-t-elle trouvé son crochet et ses mèches???
P 53: technique pour finir sa coiffure quand on est pas sûre d'avoir assez de mèches
P 55: avis d'eve.lydie sur le site micouhair
p 56: renseignement sur le prix des mèches d'eve.lydie
P 57: mauvaise expérience avec le crochet: eve.lydie
P 58: mauvaise expérience avec le crochet: lynane

oui lol!!!
c'est long a faire! mais je remplie au fur et à mesure dans un bloc note et après je repasse sur chaque page pour vérifier!!
mais c'est tellement utile, même pour moi ça m'aide!

ça m'aide drôlement aussi :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Hello les filles !!
Je suis désolée pour Eve.lydie et Lynane.
Je porte actuellement des freetress deep twist que je vais d'ailleurs défaire cette semaine.
Alors mon ressenti sur ses mèches par rapport aux monaco :

Elle sont supers douces au début et hyper légères
Les boucles sont vraiment très jolies
Les noeuds ne se sont pas défaits (je fais des doubles- noeuds comme pour la couture, je ne sais pas si vous suivez !! c'est simple à faire mais pour expliquer !!)
au bout de presque 6 semaines elles sont encore très bien mais j'ai envie de tester de nouvelles coiffures naturelles (sans rajouts)

Bilan : je conseille les Freetress pour celles qui le souhaitent mais les Monaco font aussi bien l'affaire si vous ne les gardez pas plus de 6-8 semaines après elles ont tendance à devenir trop rêches.

Eve-lydie je t'aurais bien aider à sauver ta coupe mais je crois que tu n'es pas en France ? Sinon j'ai vu les photos de ton tressage et je pense que tu devrais essayer pour la prochaine fois de faire des tresses simples droites ou de biais si tu veux mais veille à ce qu'elle ne sois pas trop épaisses car cela ne facilite pas l'étape des noeuds si la personne qui te le fais débute.

Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne . Ma première ne fut pas un succès aussi.

coucou lady,

je suis contente que tu sois satisfaite de tes freetress; ben non je suis en guadeloupe, je serais trop contente de trouver quelqu'un en gwada qui m'aiderais.
Pour les tresses simples tu parles de ceux de derrières????? Je n'ai pas de grand miroir donc pour le tracé c'est pas facile, mais MERCIIIIII pour les infos je ferais mieux la prochaine fois. :flower::flower::flower:
T'inquiète je n'abandonne pas, :biggrin:

coucou dayane972

ben ecoute impeccable.
Aujourd'hui ca fait 1 moi que j'ai cette coiffure et elle ne bouge pas.
Il m'arrive parfois de couper et séparer les mèches de derriere.
C'est génial... Je te mettrais d'autre photo pour te montrer...

D'ailleur j'ai des adeptes qui veulent que je leur fasse cette coiffure..

Et ma belle famille a halluciné en me voyant arriver avec cette coiffure (a l'origine j'ai les cheveux long fins et raides) et ne pensait pas que je l'avais fait toute seul. Ce sont des congolais, donc elles ont l'habitude de se tresser... Et elles ne connaissaient le crochet braid..Et elle ont vraiment bien aimé...

Retour