Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

très contente d'avoir de tes news et de te savoir toujours aussi satisfaite virgi.76
et c'est génial que ta coiffure ait eu cet effet sur les autres!!! super top!!!!

coucou virgi,

je suis également contente que tu sois satisfaite de tes crochets, j'ai hate de voir les photos :Dancing_tongue:

moi selon mon programme ce sera pour juillet... pour le moment c'est 4 semaines de tresses, et ensuite le mois de juin je ferais des soins (je veux tester le lait de coco durant 4 autres semaines)
et après tout ça à moi les crochets pour juillet, août et peut être même septembre!!

vous voir toutes motivées, et d'avoir vos retours, c'est juste l'idéal pour me faire tenir l'attente!

lol,
j'ai lu des forums qui disait que le lait de coco était bien aussi, et qu'il avait les même vertus que l'huile.

ouép, en fait moi c'est une dame qui m'en a parlé, et puis après google lol
mais bon je verrais ça en juin.
d'ailleurs je me suis mal exprimé, ce sera lait de coco 1 fois par semaine durant 4 semaines lol sorry :)

coucou...

Voila les photos que je viens juste de prendre.

Donc voilà la coiffure un mois après l'avoir fait...

Pièces jointes

• P1090205.jpg
    P1090205.jpg
    51.4 KB · Affichages: 917
  • P1090209.jpg
    P1090209.jpg
    98.4 KB · Affichages: 132
  • P1090221.jpg
    P1090221.jpg
    84 KB · Affichages: 130

Coucou virgi

elles ont l air encore a peu pres nickel tes maches apres 1 mois! (desolee je regarde sur mon tel)

Ps : tu as untres joli visage tu es tres belle! !!

Merci c'est gentil..

Oui et franchement je ne pensais pas qu'au bout d'un mois elles restent bien..

Faut dire que j'en prend très soin... lol

coucou vrigi,

tu es trop top, tes sont superbes après les un mois, continue à les entretenir, un peu plus et j'envie ta coiffure, lol

virgi.76, les crochets te vont vraiment bien, et tu es la preuve vivante que même les femmes blanches peuvent en porter!
je suis vraiment ravie! merci pour les photos, et les feedbacks!

coucou les girls je suis nouvelle.Et je viens de vous lire et vous déchirez!!!j'ai beaucoup appris sur la coiffure et je crois ke je vais la tester d'un moment à l'autre.@Sinama j'ai vu ke tè de gre?ou achètes tu tes huiles végétales stp?je suis nouvelles sur et je sais pa ou se trouve les boutik afro ou meme des coiffeuz qui pourraient me faire des tresses??Merci encore le filles..

Coucou Esprit77, bienvenue sur le forum

Pour te répondre, j'ai oublié de changer ma ville, je ne suis plus à Grenoble, mais à Lyon maintenant.
Ca ne change pas grand chose, vu que mes huiles je l'ai achète sur aroma-zone ou je vais dans les boutiques bio genre la vie claire, ou au supermarché tout simplement ça dépend de mon porte monnaie, et de leur utilisation.
Pour les bains d'huile j'utilise les basiques, mais pour mes beurres et vapo les bio.

Par contre pour les coiffeuses afro, il y a un bon paquet à Lyon, mais si tu es naturelle, tu n'es pas la bienvenue même pour un shampoing, par contre pour les tresses faut sortir le gros chèque.
Si tu as l'occasion de venir à Lyon, et tu veux te faire coiffer, j'ai une copine qui tresse super bien.
Si tu as à d'autres questions n'hésitent pas

coucou les girls je suis nouvelle.Et je viens de vous lire et vous déchirez!!!j'ai beaucoup appris sur la coiffure et je crois ke je vais la tester d'un moment à l'autre.@Sinama j'ai vu ke tè de gre?ou achètes tu tes huiles végétales stp?je suis nouvelles sur et je sais pa ou se trouve les boutik afro ou meme des coiffeuz qui pourraient me faire des tresses??Merci encore le filles..

bienvenuuuuuue :flower2::flower2::flower2:

coucou les filles,
Tout compte fait j'ai mon crochet braid sur la tête, que je viens de terminer, je vais essayer de garder durant 20 jours.

Ma coiffure est un peu volumineuse car j'ai voulu finir mes paquets bouclés, car je pense ne plus en refaire avec les bouclées, mais avec les mèches x pressions ou les normales, car j'ai eu quelques noeuds qui remontaient malgré le serrage à fond.

Pièces jointes

• 020p.jpg
    020p.jpg
    52.8 KB · Affichages: 150
  • 022m.jpg
    022m.jpg
    47.9 KB · Affichages: 122
Retour