Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Ah non, ah non, ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vidéo est trop top, ça coiffure est superbe, elle m'a donné plus qu'envie d'avoir des CROCHETS BRAIDS :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

hahahahaha!!!!!!!!!!!
pffffffffffff allééééééééé plus qu'un mois et demi à tenir lol!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut a vous les filles !!
Tout dabord g lu pas mal de vos post , conseil et photos--- thanks g appris beaucoup !
Ensuite les crochets me tente vraiment , mais petit b moll --- impossible de trouver le fameux crochet ( sa c moin cool ^^ mais je ne désespère pas! Smile )
Et pour finir question : il est conseiller de mettre plutôt des mèches naturels ou synthétiques ?

Kiss et merci de me répondre 

Coucou Metijah,
Bienvenue sur le forum, pour répondre à ta questIon tu peux mettre les mèches que tu veux, tout dépend de ton porte monnaie et de l'accessibilité que tu as à en trouver.
Mais si c'est une 1ere, vaut mieux débuter par des synthétiques, tu ne seras pas déçue.
Pour le "vrai crochet", va sur ebay.co.uk, il ne coûte pas cher, moi je l'avais acheter sur ebay usa, mais je l'avais payé plus chèr.
Il y a aussi 2 sites internet français qui vendent ce crochet, mais il est très très petit, j'en ai un, et j'ai été déçu les mèches s'accrochaient et à peine tu pouvais attraper 3 mèches dedans.

Je te donne les noms à toi de voir c'est "bleu libellule et madin'beauty".

Correct!

Pour une première utilisation je te conseille des synthétiques. Ce sera tout aussi jolie, et ça respectera les idées premières des crochets qui sont:
1 - de protéger tes cheveux
2 - d'économiser de l'argent

De plus les mèches naturelles glissent beaucoup et pour une première tu risques de galérer ne serait-ce que pour les noeuds.

Par la suite tu pourras tester des naturelles mais pour tout te dire, je fais des crochets depuis plus d'un an et j'ai toujours préféré le synthétique, pour des raisons diverses (choix, prix, accessibilité, facilité de manipulation...)

Voilà et un merci à sinna pour la réponse!

oui, je l'avais compris mais sur laquelle lol????
elle n'a qu'environ 5 vidéos et je n'ai jamais vu ça

Je viens de relire son texte lentement, et effectivement j'ai compris à l'envers. Elle dit " qu'elle aime ses cheveux, et comme si c'était défrisé etc..". Je retire mon faux anglais que j'ai compris

ha je me disais bien aussi!
je pense que l'épaisseur dépend du nombre de mèches que tu mets sur une tresse.
comme je l'ai dit sinna, la prochaine fois commence par les deux tresses du haut que tu remplis, et après descend au fur et à mesure...

sinon elle utilise des kanekalon jumbo hair, c'est la même chose que tu as mis??

un dernier point: le fait de laver et conditionner les cheveux ça aide à les avoir moins en pétard si tu trouves que tu as trop de volume ;)

Merci les filles ( sinnama - dayane972 )
pour votre réponse.
Hier âprem je me suis déplacer en salon afro e devinez ce que ji est trouvé ..... Un CROCHET !!! 
Donc il me manque plu k trouver des jolie mèches .... J'aimerais me faire la coupe de la you tubeuse : BeautifulMynde (titre de la vidéo : transitioning 2 Naturaliste haïr in collège with crochet Braids ) , quel nom et numéro vous pensez ?

Ps: très cool ce forum jadore le partage

Salut Metijah!
De rien pour les réponses, c'est cool!

Pour le rendu tu peux obtenir ce style avec des mèches synthétiques bouclés (mais bien bouclées) et à l'usure ça donnera ce style.

Pour le volume je pense que ça dépendra du nombre de mèche que tu mets, plus tu en mettras plus tu auras du volume.

Tu peux aussi t'acheter des mèches toutes banales jumbo et les boucler après avec la technique du straw set... Mais je ne suis pas sûre du résultat!! Je miserais plus sur le fait d'acheter des mèches bien bouclées

ha je me disais bien aussi!
je pense que l'épaisseur dépend du nombre de mèches que tu mets sur une tresse.
comme je l'ai dit sinna, la prochaine fois commence par les deux tresses du haut que tu remplis, et après descend au fur et à mesure...

sinon elle utilise des kanekalon jumbo hair, c'est la même chose que tu as mis??

un dernier point: le fait de laver et conditionner les cheveux ça aide à les avoir moins en pétard si tu trouves que tu as trop de volume ;)

Maintenant je comprends mieux, car j'ai toujours commencé par le bas, pour finir par le haut.
La prochaine fois, je saurais. Pour le moment ça va, vu que je les attache en chignons, et demain je compte en remettre un peu devant, et bien cacher la couture, je vous montre une photo, mais ça se voit seulement de près, car une collègue m'a même demandé si j'avais défrisé mes cheveux lol

Pièces jointes

• 004po.jpg
    004po.jpg
    47.3 KB · Affichages: 198

Sinna, c'est les mèches xpression aussi??
parce que vraiment plus je les vois, et plus je les trouve jolies!
toi qui n'osait pas mettre de couleur sinna les crochets t'ont transformé!
c'est génial

Coucou Dayane,
Ce ne sont pas des xpressions, mais les mèches normales à 1,50€.
Effectivement j'ai osé de la couleur, mais ceci dit dans le mag afro, il y avait 2 choix, soit roux ou rouge.
Bisous

et bien franchement les jumbos toutes simples là, les kanekalon donnent un super effet

Salut

Moi je veux un gros volume ! Je vous poster des photos des que ma coupe sera faites

Qu'est que ce la technique straw set ? Je ne connais pas du tout ^^

Merci
Bises a vous

Retour