Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Youpi une des notres sur youtube, je me suis abonnée.
Ca fait plaisir, il y a de plus en plus de francophone qui se lancent, c'est bien ça évolue !!!:drow:

ouii je trouve ça top!
je me suis abonnée aussi, histoire de lui donner un petit peu de force!
mais avec tes cheveux ladychoco, tu vas voir, elles seront toutes attirées!!!

Eeeet voilà elle a fini par boucler ses crochet kanekalon!!!

YouTube - Crochet braid roller-set

Elle explique qu'elle les a:
- passés au sèche cheveux
- posé les bigoudis
- puis elle a coupé
- puis elle les a lavé
- et bouclés à nouveau!

Vous en pensez quoi??

C'est vraiment troublant, car on ça l'air tellement vrai.
Tandis que moi, on voit que j'ai des mèches sûrement parce que je ne suis pas défrisée et que mes repousses de devant se voient très bien.

oui mais je pense que la différence c'est qu'elle doit mettre de plus petite mèche et qu'elle laisse pas mal de baby hairs devant.
une fois elle avait mis une vidéo (qu'elle a sans le vouloir effacé) où elle avait laissé ses cheveux ressortir sur le haut également...

je voudrais savoir y a pas moyen d enlever les meches sans les couper ?? je me suis acheter des meches indienne sa ferai chier de devoir les couper du coup la jme demande si je v pas les rapporter lol

hmmmmmmmmm...
j'ai des doutes!
1: quand tu les feras tu seras obligé de faire un noeud de fou pour que ça tienne. limite mettre un point de colle.
2: si tu fais un simple noeud et que tu n'as pas peur que ça se défasse tu peux tester!
:D

je voudrais savoir y a pas moyen d enlever les meches sans les couper ?? je me suis acheter des meches indienne sa ferai chier de devoir les couper du coup la jme demande si je v pas les rapporter lol

Les mèches indiennes, c'est pour les tissages non ?
Si tu veux avoir un effet naturel, vaut mieux choisir des mèches naturelles ou semi, pour une 1ere ou synthétiques.
Si tu n'aimes pas, moins de remords à couper ces mèches que les mèches indiennes.

c'est clair, les filles il faut rechercher le côté esthétique mais il faut pas oublier les avantages premiers de cette coiffure:
- qu'elle soit protectrice, bon ça c'est sur!
- qu'elle soit pas cher, pour que notre porte monnaie nous dise merci
- qu'elle soit rapide a faire, c'est pour ça que pour une première je ne conseille pas les mèches naturelles.

J'ai vu sur youtube une fille qui en a mis, et elle a du mettre un point de colle pour les ongles sur le noeud.
Le résultat est très joli, j'avoue, mais - 1 - elle devra jeter ses mèches au final et - 2 - vous imaginez si la colle déborde sur sa tresse??

lissya je ne sais pas si tu me suis?

je suis t inkiet mdr !!! mes le lien de ta video !!
j ai retourner mes meches. est ce que vous avez un site une marque a me conseiller . est qu elle longueur vous prennez pour cette coiffure ? et combien de paquet

reponder vite!!!

Oh la vilaiiiine lol
lissya merci d'aller page 20/40 et 60 tu trouveras les récapitulatifs et toutes les réponses aux questions que tu viens de poser.
sauf pour la longueurs où là je vais te répondre que ça dépend du style que tu veux.
si tu les veux longues tu les garderas telles quelles, dans le cas contraire tu couperas en deux ton paquet de mèches.

Pour la vidéo voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=wRA9FBCosd0
Elle a mis un temps fou à les faire un truc genre 16h-3h du matin.
Elle a utilisé 2 paquets, et vu que pour les naturelles elle n'a pas pu les plier en 2 elle montre comment faire, et elle dit bien qu'elle les a coller avec de la colle pour les ongles.

:D

Coucou les filles,

Le résultat est super, mais mettre de la colle sur le noeud et mettre plus de 10h pour une coiffure qui est cencée être rapide , eh ben!!!!!!!!! :eek3:

lissya les filles ont raison pour une première prend les synthétiques, je sais pas si tu as lu ma mé-aventure mais moi pour ma 1ère aussi j'avais choisi les mèches freetress qui font un super effet naturelle, ben ça m'a pris la journée pour la faire parce que les mèches ne restaient pas attachées...

enfin lit les pages que ta conseillé dayane et tu trouvera les noms de méches, je l'ai ai vu en boutique et crois moi elles n'ont pas l'air si synthétique que ça, certaines font un effet natural

Bon j'arrête de papoter, hiiiiiiiiiiiiiii lol

coucou les filles !!!

desolée je vous ai abandonné ces derniers temps, j ai eu pas mal de monde et la semaine derniere ya eu un gros probleme a l ecole de mon fils donc pas trop le temps de venir posté.

J ai fait mes vanilles ou plutot c est ma meilleure amie qui tenait absolument a m aider ben je vais les enlever car ca me plait pas du tout ! ca fait bientot 2 semaines et ca tient pas les meches tombent bref je suis degoutée, j aurais mieux fait de me les faire moi meme, j aurais mis peut etre plus de temps certes mais ca aurais tenue un peu plus longtemps surement

je vais donc m enlever mes tresses et me faire... des crochets braids dans la semaine !!! je suis amoureuse de cette coiffure !!! je vous laisse je pars a la recherche d une video ou la fille boucle ses crochets braids mais bon je sais pas si ca m irait :(

je veux une nouvelle coiffure mais une differente de toutes celles que j ai eu jusqu a present... comme d habitude ! lool

raaaaaaaah fatiiiiiiii,
je suis trop jalouse là, moi aussi je veux mes crocheeeeeeeeeeeeets!!!
allé dayane, plus qu'un mois a tenir et après ce sera parti pour la crochetparty!!

pff il est plus que temps!!

Retour