Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

superbe la video Dayane !!! les crochets sont encore plus vite fait la !!! tu crois qu un simple bas de collant resille peut faire l affaire ?? car sinon je suis obligé de faire 200 bornes aller retour pour m acheter les meches et tout le tralala. Le plus pres que j ai trouvé cest a une 30aine de km de chez moi mais c est un petit magasin. J aimerais tant me faire des crochets dans la semaine sans avoir a mettre plusieurs jours dessus

Par contre je me pose une question : comment fait-elle pour poser son poser son bonnet crocheté sur la tete, avec des epingles ?? et si j ai bien vu il ne va pas jusque devant ?

au fait, j ai fait une photo de mes cheveux juste avant de me mettre mes vanilles et je trouve qu il ont bien poussés mais ne sont pas tres epais, suis contente !!! ^^
Dayane je te remercierais jamais assez de m avoir reconcilié avec mes cheveux, je prends meme plaisir a m en occupé

roooh ma fati de rien, je suis contente de pouvoir aider les autres sincèrement et simplement.

pour le collant je ne suis pas sure que ce sera assez résistant!

sinon pour le mettre oui je pense que des épingles, ou sinon le coudre comme un tissage sur des tresses, ce serait peut être plus pratique, au pire tu mets des clips!!!!

bon beh je pense que je vais me faire des crochets braids simples car ps de filet ouiiiiiiin !!!

Awwww!
Mais ce n'est pas grave fati, gardes cette technique en tête et tu testeras un autre jour!!

Dayane pense tu qu il est possible d onduler les meches x-pression ??? pfff j ai vraiment pas envie de me faire ses meches la mais pas le choix

autre question : est il possible de faire des vanilles en crochets braids ??? j adooore les vanilles !!!!

Bien sur les deux sont possible:
- Pour le bouclage des mèches x-pression, tu peux au choix, faire des straw set, ou encore mettre les bigoudis sur mèches mouillées et passer sous la casque ou attendre que ça sèche.

- Pour les vanilles tu achètes les mèches pour vanilles, tu les passes sous ton crochet et tu finis en faisant une vanille.

Voili voulouuuu!!

snif snif on abandonne ce post !!!

allé je met une tite photo de moi, hier j ai ete me faire coiffer... j ai fait des vaniiiiiiilles !!!

par contre euh j ai presque 6 paquets sur la tete !!! un truc de fou les meches etaient vraiment de mauvaise qualité pas epaisses du tout, je suis un peu deg j aurais aimé avoir un peu plus de volume mais bon je suis contente quand meme !!!

Pièces jointes

• DSCN5203.jpg
    DSCN5203.jpg
    68.4 KB · Affichages: 386

C'est tout aussi bien je trouve, j'adore la répartition des couleurs, tu es belle ma jolie!!!! :1-smile: :flower:

yeah j'aime bien fati!!!
ce sont des crochets sur lesquels tu as fait des vanilles c'est ça??

Moi j'ai hate là!
plus que deux semaine hehehe

Coucou dayane

non c est pas des crochets j avais besoin d etre coiffee rapidement et je pensr avoir enfin trouve la coiffeuse qui me coiffera quand je n aurai pas le temps de faire des crochets. J ai mis la photo ici pour reanimer le post hihihi

bisouuuuuus

Coucou dayane

non c est pas des crochets j avais besoin d etre coiffee rapidement et je pensr avoir enfin trouve la coiffeuse qui me coiffera quand je n aurai pas le temps de faire des crochets. J ai mis la photo ici pour reanimer le post hihihi

bisouuuuuus

Coucou dayane

bisouuuuuus

Coucou dayane

bisouuuuuus

Coucou dayane

bisouuuuuus

Retour