Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

salut eve.
Michou hair style je déconseille, ça fait plus de 20 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Hier je leur ai envoyé un mail où je montrais mon mécontentement, ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils m'enverraient mes mèches au plus tard le samedi .
Si je n'aurais rien dis je pense que je l'aurais eu dans l'os ! Au moins j'ai pris mes précaution en payant par paypal, au pire je me fais remboursée.
En tout cas ils ne sont pas du tout sérieux.

C'est bizarre tout de même qu'ils agissent de la sorte. Ma commande doit être un coup de chance.

Je retire leur site de ma liste, loolllll

Les filles j'espère que vous recevrez votre colis.:1-smile:

pareil pour moi,je deconseille michou,j'ai commandé depuis le 10/08 et tjs rien recu,je suis trop deg,je vais faire comme toi passy,je vais encore une fois leur renvoyé un mail bien salé...

Salut les girlzzz, comment vont vos têtes??

Dernière ligne droite pour moi!
J'ai une coupe courte (niveau des épaules) je vous montre ça bientôt!
Et vendredi c'est retraiiit! Par contre j'ai prévu de les garder frisés après le retrait car je compte faire un lissage au fer pour voir ma longueur, donc on ne saura pas de suite si ça a poussé!

Coucou ma tête va super bien

voili voilou les photos (:love1:)

Pièces jointes

• Photo0308.jpg
    Photo0308.jpg
    29.9 KB · Affichages: 146
  • Photo0317.jpg
    Photo0317.jpg
    40.2 KB · Affichages: 269
  • Photo0318.jpg
    Photo0318.jpg
    34.2 KB · Affichages: 192

c'est joli !!
Mais une petite question : comment fais-tu pour crocheter par derrière vu que t'as fait de grosses nattes ?

Pareil que devant, en faite sur la natte du dessus j'ai crocheté sur 2 fois sur le haut et sur le bas de la tresse. Les nattes précédentes cache le haut de la natte qui suit.

Eve c'est trop joliiiiiiiiiiie! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo!!!!
c'est du travail de pro hihi!!
de pro?! ho :9-blush: merciiiiii beaucoup :happydance:, moi aussi je suis fier de moi,

Tu doit voir une petite touffe devant (ce sont les 2 tresses que j'avait coupée) j'ai fait 2 tresses avec :2-big-smile: (après les photos)

Eve.lydie c'est magnifique. Je kiffe tes nattes et le resultat final est top.

Les filles c'est pas sérieux ca pour vos commandes. Un conseil appellez les et criez leurs dessus car c'est toujours plus long avec les mails.

J'ai ENFIN retirés mes crochets. Ouf je me sens bien et légère. J'ai eu beaucoup de casse, et de noeuds alors j'ai pris mon temps pour tout démêler. Après les soins je trouve mes cheveux plus forts, ils ont poussés entre 1,5cm et 2cm. Je suis contente, reste à savoir quand vais je de nouveau crocheter :D

Prends ton temps avant de te recrocheter lol
Fais de bon soins, apportes leur ce dont ils ont besoin (protéine ou hydratation).

Waouw 1.5 à 2cm c'est suuper top!
Bravo djey (oublies pas les photos hein ;) )

Pour ma part je passerais les deux prochains mois en cheveux libres.
Il va falloir que je sois armée de patience car je suis toujours contente de retrouver mes cheveux, mais il ne faut pas qu'il y ait de faille dans l'entretien sinon ça devient un calvaire!

Donc pas de crochet prévu avant un moment (snif), mais je sais déjà que mes prochains crochets seront à nouveau avec les xpression! ça c'est clair et net.

hello les filles,youhouhouuuuuuu 120ieme page,yesssssssssssss!!!
alors voila j'en ai eu assez d'attendre ma commande,j'ai donc d'abord envoyé un mail hier vers midi,partie au boulot,revenue tard dans la soirée,je regarde mes mails et pas de reponse du coup me suis dit que ct vraiment du foutage de gueule alors j'ai ouvert un litige chez paypal....je croyais avoir au moins une reaction ajd de la part de michou et ben rien de rien,franchement trop super quoi!!!premiere et derniere fois que je commande chez eux,demain ca fera 3 semaines que j'ai commandée,faut vraiment pas etre pressée...et le pire c'est qu'il n'y a aucun autre moyen de les joindre que par mail car aucun num de tel n'est inscrit,en meme temps heureusement parce que si y aurait eu un num,je leur aurait fait entendre le son de ma voix tres en colere lol....enfin voila suis trop deg....

hello les filles,youhouhouuuuuuu 120ieme page,yesssssssssssss!!!
alors voila j'en ai eu assez d'attendre ma commande,j'ai donc d'abord envoyé un mail hier vers midi,partie au boulot,revenue tard dans la soirée,je regarde mes mails et pas de reponse du coup me suis dit que ct vraiment du foutage de gueule alors j'ai ouvert un litige chez paypal....je croyais avoir au moins une reaction ajd de la part de michou et ben rien de rien,franchement trop super quoi!!!premiere et derniere fois que je commande chez eux,demain ca fera 3 semaines que j'ai commandée,faut vraiment pas etre pressée...et le pire c'est qu'il n'y a aucun autre moyen de les joindre que par mail car aucun num de tel n'est inscrit,en meme temps heureusement parce que si y aurait eu un num,je leur aurait fait entendre le son de ma voix tres en colere lol....enfin voila suis trop deg....

C'est bien d'avoir ouvert un litige chez paypal; au moins tu seras remboursée et Paypal se chargera de Michou en tant que vendeur mal foutu sur le web...

RÉCAPITULATIF DES 20 DERNIÈRES PAGES

PHOTOS
P 102: Lien vers une idée de coiffure: crochet avec des mèches naturelles brésiliennes
P 108: Photo forumeuse: Dayane
Les prochains crochets d'Eve.Lydie
P 111: Idée de mèche pour réaliser une coiffure protectrice: Kinky Hair
P 112: Photo forumeuse: Dayane
P 114: Photo forumeuse: Dayane
P 116: Photo forumeuse: Dayane
P 119: Photo forumeuse: Eve.Lydie

VIDEOS
P 118: Idée de coiffure: mèches Spiral Deep Curls

CONSEILS
P 102: Quelques idées de produits que l'on trouve en Guadeloupe
P 104: Commande sur Michouhair
P 105: Evolution (résultat) d'Eve.Lydie (1 mois de crochets) et les produits qu'elle a utilisé
P 107: Comment réduire l'espace entre les tresses (technique candikking)
P 109: Retrait des crochets d'Eve.Lydie (attention aux noeuds)et les soucis de commande sur Michouhair
P 112: La composition de la lotion verte de Miss Antilles
P 113: Les dangers du propylène glycol, suite de l'enquête sur la lotion verte de Miss Antilles
Utilisation de produits naturels pour remplacer cette lotion
P 114 : Soucis de commande sur PackCosmetics
On parle de sècheresse, d'hydratation et de protéine
P 115: Les crochets et la glycérine
Les soins d'Eve.Lydie
Le futur challenge de Dayane
P 116: La mise en garde du jour: bien choisir son challenge
P 117: Différence entre l'huile de carapate/la jbco/l'huile de ricin
P 119: Récapitulatif de sites internet pour commander ses mèches

Eve.lydie c'est magnifique. Je kiffe tes nattes et le resultat final est top.

Merciiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup aussi

Les filles c'est pas sérieux ca pour vos commandes. Un conseil appellez les et criez leurs dessus car c'est toujours plus long avec les mails.

J'ai ENFIN retirés mes crochets. Ouf je me sens bien et légère. J'ai eu beaucoup de casse, et de noeuds alors j'ai pris mon temps pour tout démêler. Après les soins je trouve mes cheveux plus forts, ils ont poussés entre 1,5cm et 2cm.

Bravo!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente, reste à savoir quand vais je de nouveau crocheter :D

C'est ce qui faut prendre son temps pour les enlever, sinon tout tes 1 mois n'auront rien servi

Prends ton temps avant de te recrocheter lol
Fais de bon soins, apportes leur ce dont ils ont besoin (protéine ou hydratation).

Je suisd'accord aussi, ils en ont bien besoin

Waouw 1.5 à 2cm c'est suuper top!
Bravo djey (oublies pas les photos hein ;) )

Pour ma part je passerais les deux prochains mois en cheveux libres.

Aaaaaah!!! ça fait du bien de les retrouver pendant un moment
Il va falloir que je sois armée de patience car je suis toujours contente de retrouver mes cheveux, mais il ne faut pas qu'il y ait de faille dans l'entretien sinon ça devient un calvaire!

Donc pas de crochet prévu avant un moment (snif), mais je sais déjà que mes prochains crochets seront à nouveau avec les xpression! ça c'est clair et net.

Je profite pour toi alors, looolllllllll

C'est bien d'avoir ouvert un litige chez paypal; au moins tu seras remboursée et Paypal se chargera de Michou en tant que vendeur mal foutu sur le web...

Tout à fait d'accord

Retour