Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

lundi je vais m'y mettre avec l'aide de ma maman,et moi je devais normalement recevoir un paquet gratuit,chose qui m'avait ete proposée lors d'echange de mails et ben j'ai eu que dalle,ca fait tres pro...

lundi je vais m'y mettre avec l'aide de ma maman,et moi je devais normalement recevoir un paquet gratuit,chose qui m'avait ete proposée lors d'echange de mails et ben j'ai eu que dalle,ca fait tres pro...

J'ai hate de voir tes résultats, en tout cas bon crochetage !!

J'ai enfin fini mes crochets avec les mèches.. J'ai utilisé les 6 paquets, ça fait fait vraiment une touffe.
Quel produit me conseillez vous pour les entretenir, dois-je les peigner ( elles commencent déjà à s’emmêler )

On peut voir les résultats ?
Si tu trouves que c'est un peu volumineux, tu peux essayer de les "trimer" un peu (méthodes qui consiste à dés-épaissir avec une ptite lame).

De toutes facon le volume retombe au bout de quelques jours, des fois c'est juste le temps de s'y faire, mais j'avoue que 6 paquets ca me semble beaucoup, tu les a coupé ?

hello les filles,je m'y suis mise cette nuit,j'ai utilisé 3 paquets,il m'en reste un,et j'ai un sacré volume,ouchhh...alors 6 paquets,c'est pas trop lourd???ici je vais en rajouter un peu sur l'avant puis vous montrerais,en tout cas c 'est un sacré boulot...

voici les photos de mes crochets

Pièces jointes

• DSCF1989.jpg
    DSCF1989.jpg
    28.4 KB · Affichages: 249
  • DSCF1990.jpg
    DSCF1990.jpg
    71.1 KB · Affichages: 311
  • DSCF1991.jpg
    DSCF1991.jpg
    56.7 KB · Affichages: 223

j'adhèèèèère!!!!!!!
une tite crinière de lionne, il faudra en prendre soin pour éviter les noeuds surtout!

C'est bien pour une première je te dis bravo!!!

merci bcp les filles,en tout cas j'ai bien galeré mais bon voila c 'est fait et je suis contente,oui c'est sure qu'il va falloir eviter les noeuds,comment je peux faire???avec quel produits???un soin sans rincage c'est bon???

merci bcp les filles,en tout cas j'ai bien galeré mais bon voila c 'est fait et je suis contente,oui c'est sure qu'il va falloir eviter les noeuds,comment je peux faire???avec quel produits???un soin sans rincage c'est bon???

regarde les sommaires ici:

http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-40.html

et ici:

http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-60.html

et là:
http://forum.manucure.info/coiffure-cheveux-afro/195348-ma-coiffure-crochet-braid-101.html

tu trouveras toutes tes réponses
:woman_nurse_gerald_

Pour une premiere, c'est très réussi. Ca me fait penser qu'il faut que je fasse les miens d'ici la fin de la semaine.:laugh:

Ha wi super jolie yanissette, ca te vas tres bien !!!
La longueur aussi donne envie, mais comme dis Dayanne, faudra faire attention aux nœud.
N'hésites pas de faire de grosses vanille avec le soir avant de t'endormir, et je te recommande ou foulard ou une taie d'oreiller en satin pour éviter les fourches causes le froti-frota contre l'oreiller.

Pour hydrater moi, j'utilise tout les matins (quand j'y pense) du Scurl délayé dans un peu d'eau avec un peu d'AS garnier.

Sinon, les liens que Dayanne t'ont donné contiennent pas mal d'info et tu va trouver bonheur dedans.

En tout cas Bravo pour ton 1er crochet !!!!!

Moi ça fait 10 jours et mes crochets se portent super bien:woman_fashion_01_ge et vous les filles se porte les vôtres ?

@Dayanne, tes cheveux sont tout simplement magnifiques, je ne sais plus si je l'ai deja dis, je suis :tongue4: !!! LOL

lolll
merci monoceane!

je n'ai pas l'intention de faire de crochet avant l'année prochaine.
mais je vous le dit direct pas de test de nouvelle mèche!
j'ai la ferme intention de remettre mes xpression chéries!

pour le moment je continue à m'occuper de mes cheveux!, vu qu'ils sont lisses (jusqu'à demain!) je m'amuse à faire plein de buns!

en tout cas je suis avec vous pour vos crochets dans l'attente des miens!

merci pour les liens,ici j'ai acheté un shampooing sans rincage,un shampooing secs donc...et un soin au cacao et coco sans rincage de garnier,à tester...

merci pour les liens,ici j'ai acheté un shampooing sans rincage,un shampooing secs donc...et un soin au cacao et coco sans rincage de garnier,à tester...
perso chez garnier c'est mon préféré.
ce mois ci je teste celui à l'avocat/karité.
mais je doute qu'il me fasse autant kiffer que le cacao/coco!

je vous donnerais mon avis dessus si vous voulez!

Retour