Ma coiffure: Crochet braid

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Bonsoir les filles,
J'ai un peu lu vos messages et j'aimerais savoir où est ce que je peux acheter les freetress moins chère que chez Michouhair.com?
Merci.

Coucou les filles,

Ouf! je n'ai pas manqué trop de post

@ yanisette, waaaouh!!!!!! Tip top, je te trouve super, c'est bien réussi pour une première, bravo!!!! :3-blink:

Bonsoir les filles,
J'ai un peu lu vos messages et j'aimerais savoir où est ce que je peux acheter les freetress moins chère que chez Michouhair.com?
Merci.
Salut patricia11, bienvenue!
Comme tu as lu nos messages tu as du voir qu'il y a un sommaire à chaque 20aine de page (page 20,40,81,100,120...)
Tu pourras voir un petit peu les sites que tout le monde fréquente :oster::oster:
En espérant que tu trouves ton bonheur ;)

Bonjour Dayane972,

J'ai visité michouhair.com et superbeauté, et michohair reste le moins chère par contre ils m'ont dit qu'ils pouvaient me livrer les freetress waterwave que je voulais sous un mois, mais les loose deep sous 48H, donc du coup j'ai pris les loose deep et je commanderai les autres plus tard,ils vont me prévenir quand ils auront le stock des water wave.
J'ai hâte de changer de tête. Et vous? Vous compter changer de tête bientôt? ou c'est déjà fait,

moi j'ai fait les deux derniers mois en crochet, du coup je fais une pause (j'en referais peut être en janvier)
mais je suis de très près les news de vous toutes!

Salut patricia11, soit la bienvenue

Moi je suis à ma 2ème fois,

Justement voilà les nouvelles de mes crochets; j'ai déja pleins de repousses, tous les jours je les hydratent avec ma lotion, devant je met la lotion verte de M.A et surtout je les attachent le soir,
Je suis très contente de mes locks, loolll! pas de soucis pour les déméler, voilà!

Bienvenue parmi nous Patricia :yeah: !!

Moi, j'en suis également à ma 2eme pose de crochet braid et ils tiennent super bien. J'ai du les rafraichir un peu (couper les pointes qui s'effilochent) mais je n'ai pas rajouter de mèches.
J'attache tout les soirs avec un bonnet en satin et j'hydrate (avec du scurl dilué) et scelle (avec de l'huile carapate) tout les 2 jours.
Par contre, cela va faire 15jrs que je les ai et mon cuir chevelu commence a me gratter, je pense que shampoing s'impose. Mais je galère à trouver un shampoing sec sans rinçage, vous utilisez quoi les filles ? ou puis-je m'en procurer ?

Sinon à part cela, ma coiffure se porte bien, j'ai pas encore beaucoup de repousse et je trouve qu'au bout de 15 jours mes tresses sont encore assez serrées. Donc, je pense que je vais garder les crochets jusqu'à mi-octobre.

Patricia, on a hâte de voir ce que va donner ta coiffure avec les loose deep, c'est mèches me faisait de l’œil.

coucou les filles,alors j'ai retiré tout mes crochets...j'avais attrapé des petits boutons sur mon cuir chevelu du coup j'ai pas voulu prendre de risque et j'ai tout enlevé,voila les news...

coucou les filles,alors j'ai retiré tout mes crochets...j'avais attrapé des petits boutons sur mon cuir chevelu du coup j'ai pas voulu prendre de risque et j'ai tout enlevé,voila les news...

Et tu es mille fois plus jolie sans ma Yanisette...
D'ailleurs, j'espère bien que l'envie ne te prendra pas d'en remettre hein, car moi, j'aimais pas du tout :36-no-way:

T'es vachement plus belle au naturel, avec un beau carré plongeant!!!!!!

Bisous ma fille :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Et tu es mille fois plus jolie sans ma Yanisette...
D'ailleurs, j'espère bien que l'envie ne te prendra pas d'en remettre hein, car moi, j'aimais pas du tout :36-no-way:

T'es vachement plus belle au naturel, avec un beau carré plongeant!!!!!!

Bisous ma fille :kiss1: :kiss1: :kiss1:

ca s'est fait,lol!!!
merci:kiss1:

alors voici les explications sur mon procede,j'ai d'abord laver mes cheveux,je les ai secher,puis j'ai souper entre temps donc je les ai laisser un peu tranquille,ensuite j'ai tresser tant bien que mal mais bon au final c'etait pas mal,apres tout ca j'ai commencer les crochets,j'ai mis pas mal de temps pour tout faire,j'etais satisfaite quand meme,mais deja le lendemain mon cuir chevelu commencer a me gratter,il faut dire aussi que mes cheveux graisse super vite et que si je ne les lave pas tout les 2 jours ca me demange donc ca doit surement venir de là,quand j'ai enlever mes crochets mes cheveux sentaient mauvais d'ailleurs,lol...enfin soit j'ai retrouvé mes cheveux en bon etat avec quelques petits boutons en plus mais c'est derja presque partis,ouf,voila les filles

tu avais lavé tes mèches avant de les mettre??
sinon tu avais la possibilité de les laver tes crochets, ça évite les résidus et les mauvaises odeur ;)
en tout cas contente que tu sois rentré dans l'ordre!

Oh la la, désolée pour cette mésaventure, Yanissette! Et dire que tu as galéré comme pas possible pour les avoir, ces mèches!!! Mais si tu es mieux maintenant, ben il faut oublier et avancer.

alors voici les explications sur mon procede,j'ai d'abord laver mes cheveux,je les ai secher,puis j'ai souper entre temps donc je les ai laisser un peu tranquille,ensuite j'ai tresser tant bien que mal mais bon au final c'etait pas mal,apres tout ca j'ai commencer les crochets,j'ai mis pas mal de temps pour tout faire,j'etais satisfaite quand meme,mais deja le lendemain mon cuir chevelu commencer a me gratter,il faut dire aussi que mes cheveux graisse super vite et que si je ne les lave pas tout les 2 jours ca me demange donc ca doit surement venir de là,quand j'ai enlever mes crochets mes cheveux sentaient mauvais d'ailleurs,lol...enfin soit j'ai retrouvé mes cheveux en bon etat avec quelques petits boutons en plus mais c'est derja presque partis,ouf,voila les filles
ma pauvre, tu as le cuir chevelu sensible, tu ne supporte pas les extensions !

Moi je les ai toujours même si chaque soir je galère pour le démêlage. Il n'existe pas un produit miracle qui les garde en bon état please ???? J'ai pas pu vous faire de photos, mon portable est tout pourri.
Je vais les garder encore 1 à 2 semaine, le temps que la paye arrive pour me faire un tissage avec des brésilienne lol.

Par contre la prochaine fois je penserais à crocheter bcp de mèches aux centre de la tête pour éviter les "trous" qd les mèches perdent leur volume

Ta coiffure était toute belle yanissette !!! Mais c'est vrais qu'avec un cuir chevelu sensible, ce n'est pas évident :8-confused:.

Passy, comme t'as dis Dayanne il n'y a pas de produit miracle mais tu peux bidouillé avec ce que tu as chez toi.
Par exemple si tu as un Apres Shamp démêlant tu peux le diluer avec de l'eau et le mettre dans un vapo pour te brumer les cheveux quotidiennement.
Mais ce serait pt mieux de te demeler les cheveux le matin plutôt que le soir, non ? Attaches-tu les cheveux également avant de te coucher ? si c'est pas le cas, ça peut être source d’emmêlement.

oui je suis d'accord avec patricia pour une première fois c'était bien, je n'ai pas fait mieux la première fois.

... après tout les goûts sont dans la nature lol, moi j'ai aimé!

Retour