Ma coiffure: Crochet braid

Aaaaaaaaalor la merci!!!!!!!! vraiment...
J ai retourneé tt google pour trouvé LA MECHE!!! Qui me conviendré mé sans jamé vraiment troubé et la c bon dayane tu ma bien écleré en plus avec les photo des.page que tu ma dit je voie un peut pré le resulta ke je pouré avoir
..c vraiment cool merci a toi y reste plus ka premdre rdv avec ma coifeuse car domage pauvre de moi je ne c pas (pas encore looool) me tressé tt seul mé bon comme j ai les cheuveux tres lisse et tres fin sa me arange pas non plus en tt ka promis d ke c fé je poste les photo et merci encore a tres tres biento kiiiiiiiis

Génial ma douce, contente d'avoir pu t'aider!
Maintenant tout comme monoceane je suis pressée de voir tes résultats!
:lol:

Re : Ma coiffure: Crochet braid

Les filles, je suis contente que vous voyez enfin le bout du tunnel avec vos colis, les Freetress me tente beaucoup, donnez nous vite des nouvelles !!!

Dayanne tu as eu beaucoup de repousses dis donc, c'est top !
pour mes crochets braids (le mois prochain), j'hésite entre les freetress et les kanekalon, c'est pas trop lourd comme mèches ?

Sinon, moi j'ai fais mes crochets ce weekend... mais pas avec les mèches les batik wave bulk que j'avais prévu, j'ai commencé a en mettre dernière et j'aimais pas, d'autant que les nœud ne restaient pas du tout. Du coup, j'ai remis les mêmes mèches que la dernière fois (heureusement que j'avais acheté plusieurs paquets.

Ça donne ça, j'ai juste coupé un peu plus court.
coucou monoceane j ai une petite question pour toi sur cette photo ta coupe est t simplement sublime et sa te vas super bien je voulais juste savoir qu elle est la reference de la meche que tu a utiliser pour cette coupe,,,,,,,,,,,voila merci d avance pour ta reponse kiiiiis

hello dayane bon voila j ai choisi mes mèche pour mon crochet j ai pris les deep twist de la marque freetress un peut a regret car moi j avais flacher sur les gogo curl de la meme marque mais il n y avais plus la couleur que je voulais sniiiiiif sa sera pour la prochaine fois par contre si tu pouvais donc regardé la meche deep twist et me dir se que tu en pense sa serais super les avis des autre fille son daileur eu aussi les bien venu merci d avance les fille et j avais une petite question supplémentaire comme j ai le cuire chevelus sensible j avais penser l entretenir pendant mon crochet avec le traitement au soufre de la marque vioplante plus un sérum hydratant qu en pense tu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et dernière petite question et apré promis je te harcel plus loooooool (enfin plus pour se soir) au niveau de l entretien de la meche synthétique que me conseille tu pour la garder jolie plus longtemps,,,,,,,,,,,,,,,,,,voila ma belle merci d avance pour tes reposse big kiiis

Coucou, en fait pour l'entretien des mèches il ne faut pas trop en faire. De manière rapide je peux te dire qu'il faut:
- Ne pas trop les manipuler
- Ne pas les laver à l'eau chaude (toujours de l'eau froide)
- Qu'il faut éviter les produits trop huileux ou à base d'alcool
- Il faut les attacher pour dormir
- Quand les mèches commencent à faire des noeuds il faut les couper soigneusement...

Essayes de voir dans le sommaire page 70. Je pense que tu trouveras plus d'infos: ladychoco95 utilise des deep twist, il y a des photos etc etc.
Pour l'entretien de tes propres cheveux tu peux en effet passer ton sérum et ton traitement, en tout cas, il ne faut pas les laisser sans soin même avec tes crochets. Pour une première fois ne mets pas trop de mèche car tu risques de te retrouver avec une touffe trop dure à gérer, et conserves ta coiffure genre trois semaine max, histoire de tester et de voir si tu aimes ou pas ;)

coucou monoceane j ai une petite question pour toi sur cette photo ta coupe est t simplement sublime et sa te vas super bien je voulais juste savoir qu elle est la reference de la meche que tu a utiliser pour cette coupe,,,,,,,,,,,voila merci d avance pour ta reponse kiiiiis
Merci Sambina ;) Alors pour ces crochets là, j'avais utilisé les mêmes bouclés pour mes 1ers crochets braids, des Water wave de la marque Camella, mais c'est exatement les mêmes mèches que les Water Wave de la marque Model Model ou de la marque Glance. J'ai pris du 1B comme couleur (noir).

Coucou les filles,
Depuis le début de mon aventure avec les crochets ( l'été dernier), j'en suis à ma 6eme pose mais je n'ai pas eu que des réussite. Alors vu qu'on partage tout au niveau de cette aventure "Crochet Braids", pourquoi pas partager avec vous mes Flops.
Photo 1 : J'ai voulu tenter des Batik Deep Loose Bulk. Flop, parce qu'elle était trop lisse et le noeud ne tenait pas, c'est dommange car les mèches était top, je les ai gardé 2 semaines, ca m'a saoulé lool !
Photo 2 : Là, j'ai voulu testé les X-pression au lieu kanékalon, car je voulais une coupe carré en laissant mes cheveux dehors pour un effet plus naturel. Flop, parce que les mèches était plus lisses que mes cheveux crépus, qu'il fallait que je lisse mes cheveux tout les 4 matins (pas du tout l'effet recherché !) et à chaque coup de peigne dans les mèches, j'en avais une ou deux qui sortaient! Je les ai gardé 3 jours et j'ai mis des kanékalons à la place ( j'ai finis par crocheter les cheveux que j'avais laissé à l'exterieur également).

Alors qu'en pensez-vous ? avez-vous eu aussi des flops ? Moi c'est sur ! ca me permet d'être plus attentive dans le choix de mes mèches !

Pièces jointes

• P1010614.JPG
    P1010614.JPG
    78.4 KB · Affichages: 407
  • Crochet Braids Avril 2012.jpg
    Crochet Braids Avril 2012.jpg
    622.4 KB · Affichages: 473
Cette fois, je viens vous montrer mes derniers succès :D
Au mois de mai, je me suis fais des bouclés avec les mèches Water Wave de Glance, j'ai mixé 2 couleurs pour avoir des reflets plus claire et j'ai beaucoup aimé !
Et vendredi, j'ai enlévé mes crochets, fais un bon soin et recrocheté dans la nuit (je suis allée au dodo à 3h30 du mat). Bon je sais que ce n'est pas bien, j'aurais au moins du laisser mes cheveux reposer un minimum, mais il avaient l'air en super forme donc je continue dans mon programme "les secrets de loly" ca leur réussit bien !
Photo 1 : Tout juste finis la pose des water wave de la marque Glance
Photo 2 : Evolution et rafraissiment de la coupe, coupé plus court pour finir le mois
Photo 3 : Pose de mes tout nouveaux Kanékalon :)

Pièces jointes

• 20120530_201230.jpg
    20120530_201230.jpg
    390.3 KB · Affichages: 1,028
  • 20120618_124316.jpg
    20120618_124316.jpg
    400.6 KB · Affichages: 445
  • Crochet Braids - Kanékalon (3).jpg
    Crochet Braids - Kanékalon (3).jpg
    684 KB · Affichages: 5,535
Superbe idée mono!

Sur les photos tes flops n'en paraissent pas lol! Moi j'aime bien!
Ta première photo (niveau succès) me fait penser à mon deuxième set de crochet!!

Alors je n'ai jamais connu de flops!! J'ai eu trois set de crochet qui ont été moins bien que les autres!
-Celui là: http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/
Les mèches bijoux glissaient un peu, mais c'est surtout le fait que pour une première fois je n'avais pas mis assez de mèches derrière, du coup on voyait les tresses.
- Celui là: http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/page-7
Je n'avais pas fait de tresses serpentées à l'arrière, du coup on voyait un peu trop les noeuds! Je compte refaire (en aout) ces crochets, mais avec l'expérience acquise ce sera surement mieux!
- Celui là: http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/page-37
Je trouvais la coupe originale mais sur la fin j'ai eu beaucoup de noeuds, et pour le retrait, ça a été très galère... De manière générale je préfère les crochets avec des mèches qui ont plus de textures...

Pour mes bests je pense que ça reste,
+ Celui là:http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/
car les mèches très bouclées demandaient un entretien minimum, et que plus elles se sont usées, plus la coiffure avait du style!
+ Celui là: http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/page-48
car les mèches étaient malléables et très jolies
+ Celui là: http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-coiffure-crochet-braid.195348/page-69
car les mèches ressemblaient fortement à de vrai cheveux, et qu'elles étaient très légères!

merci monoceane pour les rensegnement tu est adorable ;-) ......... bon apré de multiples hesitation j ai finalement choisi commendé et recue mes meche j ai pris des freetresse deep tweest 3 paquet 1b et 1 33 je pense ke sa sera sufisant j ai rdv vendredi pour fair mon crochet seul petit hik si j aime il vas faloir ke j aprenne rapidement a me tressé parce ke la la pose c 50e fffiiiooouu....bref je revené aussi pour revenir sur le site ou j ai acheter les meche car vs aviez parlé deja fe se site dans le sujet il sagit de superbeauté perso je dit wwwaoooo super livraison super rapide je leur ai posé une question et il mon repondu en moin de 24h et dans mon colis j ai me eu droit a 2 pti kdo sans parler du duper choic kil on sur se site!!!! j ai acheter egalent le crochet chez eu pour moin de 3e !!!!!! domc voila duper site en tt ka ! moin je vs dit a vendredi pour les photo de mon 1er crochet kiiiiiiiis & peace les filles

desolé pour l ecriture je me rend compte kil y a des mot ecrit bizarement mais c parceque je suis sur mobile est c un peu galere excusé moi :-[

Je sens que je suis en train de recraquer pour des crochets, alors que je voulais faire des vanilles. Je me suis surprise à faire des cornrows sur ma tête alors que je devais juste faire un moist&seal. J'en ai fait 14 droites. Je sais pas quoi faire... Je suis décidée à faire des coiffures protectrices pour les 3 prochains mois au moins, si ce n'est pas les 6.
Dayane, au secours!

Hahaha!!! Crochet addict'!!!

J'ai lissé mes cheveux hier, et je les ai coupé! Je suis enfin full bsl!
J'ai pas mal coupé car la majorité (derrière) de mes cheveux étaient déjà MBL, mais en fait j'avais très envie de me débarrasser du "V" que mes cheveux formaient lol!

Je finirais le 31 Juillet un challenge "coiffure protectrice", il aura quand même duré 6 mois lol! C'était un peu dur, mais j'ai beaucoup apprécié, pour moi les coiffures pro doivent vraiment être portée de manière régulière car quand c'est bien fait, ça aide beaucoup...

J'ai fini hier mon challenge/test avec l'huile Gro Aut Oil. Je vous ferais le bilan très positif sur le sujet "Tout sur les coiffures protectrices".

Concernant les crochets dès la fin de ce mois je vais en faire avec les locks! J'ai hâââââteuuu!

Hahaha!!! Crochet addict'!!!

J'ai lissé mes cheveux hier, et je les ai coupé! Je suis enfin full bsl!
J'ai pas mal coupé car la majorité (derrière) de mes cheveux étaient déjà MBL, mais en fait j'avais très envie de me débarrasser du "V" que mes cheveux formaient lol!

Je finirais le 31 Juillet un challenge "coiffure protectrice", il aura quand même duré 6 mois lol! C'était un peu dur, mais j'ai beaucoup apprécié, pour moi les coiffures pro doivent vraiment être portée de manière régulière car quand c'est bien fait, ça aide beaucoup...

J'ai fini hier mon challenge/test avec l'huile Gro Aut Oil. Je vous ferais le bilan très positif sur le sujet "Tout sur les coiffures protectrices".

Concernant les crochets dès la fin de ce mois je vais en faire avec les locks! J'ai hâââââteuuu!

Que du positif! Ca me booste! La revue de Gro Aut m'intéresse. MBL, wow, c'est génial. Je suis contente pour toi. Moi je deviens "grazing APL", donc j'ai confiance. D'ici la fin de l'année, je revérifierai, mais pour ne pas me faire de fausse idée, je mise coiffures pro+++! Ca t'a pas fait ch*** de revenir à BSL? (Au moins, il est FULL et ça, c'est top.)
Justement, je suis à fond coiffures pro. Lâcher mes cheveux ne me dit pas grand chose, de même que les coiffures en "out".

Non non pas du tout lol, je suis même très contente.

Il faut savoir qu'à la base BSL était mon but ultime niveau longueur. Donc j'ai laissé pousser un peu jusqu'à ce que mes cheveux devant et au dessus arrivent à hauteur de mon soutien gorge. Puis je me suis débarrassé de tout ce qui dépassait lol. Si je compte bien ça m'a pris 6 mois entre début Janvier où quelques cheveux au niveau de la nuque titille le BSL et début Juillet pour que la totalité de mes cheveux y arrivent...

Je pense que je vais profiter de cette nouvelle longueur acquise et tenter le MBL pour la fin de l'année. Par contre après ça ira hein, je ne viserais pas WL (trop de contrainte pour moi).

Je ferais rapidement le review sur GAO ;)

Si ça pousse, tu y arriveras, j'en suis sûre! Dans 10 ans, si tu continues, tu pourras même arriver au floor length! Haha!
Mais ton exemple m'encourage et me motive. Merci!
J'ai hâte de lire ton rapport sur Gro Aut.

Retour