Ma coiffure: Crochet braid

Je pense être contaminé aux crochets ...
Je m'étais faite une pose à froid, j'ai réussi à la garder une semaine,je viens de déposer et dès demain matin je vais acheter les mèches .... Aideeeeeez-mouuuuaaaa ^^

J'imagines que c'est certainement mieux que de rien mettre ! Lol
Et sinon j'étais en train de chercher une vidéo pour comment faire les tresses et je trouve pas :/
Et celle que tu avais mise au début du post n'existe plus :(

Superbe comme toujours Dayane !!! Moi je recherche desesperement depuis des aaaaannees la meme couleur de meches comme sur mon avatar et impossible a trouver :,(

merci mes chouquettes, z'êtes trop sympa!

ah oui fati, ce genre de couleur on en trouve mélangées à d'autres couleurs mais un paquet entier ça ne doit pas être évident à trouver
où l'avais-tu pris la dernière fois?

coucou dayane ! la dernière fois que j ai acheté ces mèches, c était il y a au moins 5 ans, le paquet est entièrement comme ca et depuis... impossible d en retrouver comme ci ca n existait plus, je suis dèg

Coucou les filles ! Voilà crochets finis je vous mets les photos. J'ai repris les mêmes mèches que la dernière fois car j'adore !

J'espère les garder plus longtemps que la dernière fois (2 semaines) et puis ce coup-ci j'ai réussi à cacher les tresses qui pendouillaient, je les ai attaché dans les tresses collées mais a la place du fil de couture, j'ai crocheter des mèches tout le long avec le bout de tresse en plus. Je sais pas si vous l'aviez déjà fait peut être bien lol
J'espère que ça va tenir :/

Et puis le dessus aussi j'ai mieux réussi a cacher les tresses tout ça tout ça quoi mdr avant ça me faisait des boudins je pouvais pas du tout laisser détacher.
Ah et puis ce coup-ci je compte utiliser une huile lol je vais sûrement passer une commande sur aromazone.
Voilà voilà bisouuuus

Pièces jointes

• image-3551159978.jpg
    image-3551159978.jpg
    80.6 KB · Affichages: 138
  • image-1026979174.jpg
    image-1026979174.jpg
    85.4 KB · Affichages: 159
  • image-988942845.jpg
    image-988942845.jpg
    86.9 KB · Affichages: 143
Ah oui et petite question :) j'ai vu que l'huile de lavande est apaisante, comment peut-on l'utiliser? Enfin je veux dire diluer à l'eau? Combien de gouttes? Merchiii les filles

Superbe comme toujours Dayane !!! Moi je recherche desesperement depuis des aaaaannees la meme couleur de meches comme sur mon avatar et impossible a trouver :,(

Hello les filles, Fatiti, il me semble que chez Hadora, on peut trouver le genre de mèches que tu cherches dans la collection Monaco. Le coloris, c'est F502/504. Il y a des tons plus clairs et des tons plus foncés. J'ai utilisé des mèches très semblables à celles de ton avatar pour me faire mes premiers crochets l'année dernière. Je ne sais pas si je peux retrouver une photo...

Retour