ma coiffure pour le baptême de ma puce hier

Re : ma coiffure pour le baptême de ma puce hier

coucou samiflo tu es trop bien comme ça et cette coiffure a la va te faire voir de la nuit j'aime bien tu veux enlever tes clips et mettre a chaud pourquoi car j'avais envie d'acheter des clips le seul probleme avec moi c'est que je change chaque fois de couleur donc je serai moitiée de tete une couleur et l'autre moitié une autre couleur on peut les teindre les clips

miss en fait la pose a chauds c'etzait pour tester le smèches de kimm uniquement car je ne suis pas fan de ce genre de pose suite a 2 mauvaises experiences dans le domaine kim m'a donc proposé de reessayer ses mèches pour me faire chnager d'avis lol ,pour moi les clips ca reste le top on verra donc si la je change d'aviis au fil des jours ou pas ;)

bon alors tu vois que la frange tirais bien, oui on l'aime toujours la premiere semaine et ensuite on la vire sur le coté looll!!!!,

mdr imen ca sent le vécu ca lol ,et toi tu en es ou avec tes clips?

ba j'ai encore encore, mais vais pas tarder a remettre du chaud lol, c plus pratique pour les vacances lol

Tu peux me dire comment tu as fait ?
J'ai un baptême ces vacances et j'aimerai savoir ton "truc" !
Merci de me répondre !
A +

oh purée quand j'ai vu la photo j'ai pas regardé la date et je me suis dis ! hhhannn ! :o :o :o :o sami ?! t'as reclaircit ???!!!!!! lol

ahhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi, je me suis dit sandra, elle a encore craquée et changée de couleur !!!!

lol marmotte je suis à 2 doigts de la faire ptdr, j'ai fais sauter les extensions, suis de nouveau nu du cheveux mdr et g fais un LB hier au soir du coup ma coloration faite 2 jours avant est "mangé" par le LB loooooool du coup suis assez cuivrée je trouve ........, je vais me reposer des extensions mais j'hésite entre froid ou chaud........... qu'est se qui s'arrache le mieux ptdr

Sinon pour la miss qui l'a demandé, je portais des clips sur ces photos, et j'ai bouclé mes extensions et remonté les mèches une a une pour former cette cascade de boucles :)à

miss je me les poses moi même mdr, donc je devrais me trouver une date, une nuit mdr

oui oui je sais, moi je date tout lol alors je te demandais si tu avais une idée de quand tu les reposais hi hi hi j'ai hate de voir ca lol

bah je serais tentée de faire ca ce soir ptdr, même si ces derniers temps je suis crevéeeeeeeeeeeeeee mdr

coucou ma petite sami comment tu vas? quel couleur as tu maintenant? et quel couleur voudrais tu faire? moi aussi je voudrais faire ma couleur lol j'ai comme couleur blond foncé cendré mais pour que ça ne sort pas trop foncé je dois mettre du volume 20 ou 30 j'ai ses deux la et je sais pas lequel mettre lol

euh merci angel mais ca c'est une vieille photo de quands j'étais jeune mdr, et là sans mes cheveux je me trouve encore + affreuse!!!

tu est très belle en tout cas!! et ca te va vraiment bien :)

merci lylou mais c'est un vieux post mouahhaha, par contre sur mon facebook g mis mon album avant/après dukan ;)

Retour