ma collection de pigments et autre makeup!

Re : ma collection de pigments et autre makeup!

j'espere ne pas etre indiscrete mais je pourrai savoir ou tu achete tes pigments ind. ? ils ont l'air super! point de vue texture,resultat,tenue..ca donne quoi?
c'est une amie sur un autre forum qui me les as vendus, pour les mac Bao a mis un site en lien dans sont post, pour le rendu j'ai mi quelques photo en bas du post, la tenue sa tiens super bien , seulement faut mettre un primer (base pour paupiere)
voila quelque photo realisée avec que des pigments!!

Pièces jointes

• Photo0534.jpg
    Photo0534.jpg
    70.9 KB · Affichages: 55
  • Photo0533.jpg
    Photo0533.jpg
    69.2 KB · Affichages: 74
  • Photo0535.jpg
    Photo0535.jpg
    61.8 KB · Affichages: 68

merci bcp! et pour la base, il en faut comme ds tous maquillages.

merci et super le rendu!

c bien le fdt Lancome que tu as ? Tu en pense quoi????
Il est trop bien je l'avait essayer en echantillon, il est d'une superbe texture!

Et le mascara longueur provocante ....??? tu aimes ?
Il est bien aussi , il est parfumé lol je trouve qu'il rallonge parfaitement les cils mais ne les éttoffes pas trop, alors je le met en genéral en première couche puis je met ensuite l'exceptionnel de chanel pour étoffé un peut plus, la réçamment jai vu que l'oréal a fait un nouveau la brosse est plus une boule jai envie de le testé, voilou
Je les revendu aussi ouvert , je deteste !!!!!
Une horreur !Je croyais meme quil etait vide!
non c'est un allongeant lol il epaissit pas il les allonge en base il est superbe il te donne la courbure du cil ensuite tu les epaissis avec un étoffant lol!!

je l'ai aussi le lancome , et je prefere le dream mat mousse.

Pour le mascara , c cher payé qd meme le mascara si c pour en remettre un par dessus.

Belle collection tout de même !

je l'ai aussi le lancome , et je prefere le dream mat mousse.

Pour le mascara , c cher payé qd meme le mascara si c pour en remettre un par dessus.

Belle collection tout de même !
le dream , moi je trouve qu'il asseche la peau, enfin sur moi...
non c'est correcte le prix du mascara , quand tu voit qu'un dior ou lancome vaut une vingtaine d'euros , je trouve pas chero!!!:kiss1:

eh bah dis donc... j'en suis sûre que tu en veux plus lol

c'est 1 vraie drogue!! ms ça fait tellement plaisir, belle collection en tous cas:biggrin:

je suis jalouse !!!! lol
quelle belle collection :)

voiçi les photos de mes pigments+paillettes
quelques mono et palette de faps!
des gloss, crayons,mascaran liner en pot, et en stylo
je vous met aussi des photos pour vous montré le rendu de mes pigments!!

attends bientôt tu verras on entra en compétition lol je grossis petit à petit le matos j'attends plusieurs commande aussi de pigments et sans compter les depenses en make up mac que je fais au fur à mesure:ayalou:

attends bientôt tu verras on entra en compétition lol je grossis petit à petit le matos j'attends plusieurs commande aussi de pigments et sans compter les depenses en make up mac que je fais au fur à mesure:ayalou:
mdrrrrrrrrr attention ton banquier va pas aimer :cmshadow:

merci ma cher pour ton mp:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::rosa1:et ma fille te dit merci aussi..

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:cassi tu te marie avec moi??

Coucou Sophie, je te bats, j'ai encore plus de maquillage ... mais si peu de temps en faire ces derniers temps ...

ouhhhhhh la vache mais tu n'a s plus besoin de rien
ah ah ah la femme n'a jamais assez de produits de beauté

j'adore ta petite collection qu'est ce que j'aimerai les avoirs aussi, m aprs il faut beaucoup de place dans les placards, et tes make up son tres joli j'aime beaucoup le rose

Retour