Ma coloration ROUGE ! qu'en pensez vous ?

joliii !!!

Lanoux, je vois que tu n'ass toujours pas sauté le cap :)

Je valide aussi pour les longueurs ... enfin moi j'aime bien les longues chevelures bien épaisse !

nenuphare75 a dit:
joliii !!!

Lanoux, je vois que tu n'ass toujours pas sauté le cap :)

Je valide aussi pour les longueurs ... enfin moi j'aime bien les longues chevelures bien épaisse !

Nan toujours pas pff ces pas évident de prendre 1h de son temps quand on a un bebe a s'occuper j'espère pouvoir le faire bientôt!!!!

Me decourager pas lol ; demain je vais les laver et leur faire un mega soin au burre de karité et me faire les boucles pour voir si ça fait mieu avec les rajouts ....

Me decourager pas lol ; demain je vais les laver et leur faire un mega soin au burre de karité et me faire les boucles pour voir si ça fait mieu avec les rajouts ....

Pourquoi tu portes les rajouts si tu trouves toi-même qu'il en manque? x) c'est dommage car c'est direct cramé.. :sad2:
Ton beurre de karité tu vas le faire fondre avant? Si tu l'appliques sous forme d'huile sur du rouge, ça risque de faire vachement dégorger il me semble, attention quand même

Alors j'ai pris les rajouts mais selon la coupe ça fait beau ; j'ai dis que j'en racheter la semaine prochaine ... Euuuh pour les photo je suis avec le tel je sais pas comment on fait ... Mais j'etais casi noit ( j'ai decaper et recolorer en rouge )

Oui une photo de maintenant dehors pour bien voir la couleur ;)
Tu as reçu mon mp ?

Retour