Ma coloration sur extension a clips

Re : Ma coloration sur extension a clips

lol peut etre serez vous decue ,qui sait je penses que milieu de semaine je pourrais vous presenter ma nouvelle collection:les pastels de sami

lol ,le nom vous plait?

HIHIH oui c'est vrai lol ,ca reste dans les extensions .............. ;)

Hello Sami!
Le facteur ne m'a pas encore déposer mon cadeau de noël!:8-confused:
Je te tiens au courant quand je les reçois!
Bises!

c'est que partie hier donc demain se devrait etre chez toi

bisous

extensions reçu!!
Je suis contente du produit, bien emballé et livré rapidement!
Elles sont super douce et en plus elles sentent très bon!
Mes cheveux gonflent alors avec les cheveux lâchés on voit tout de meme la démarcation, même si les extensions sont tres frisés.
Mais je suis vraiment satisfaite, j'ai deja pu me faire une super belle coupe, je te remercie bcp Sami.
J'attends mon fiancé pour qu"il me prenne en photo et je vous post des photo.
Bisous!

ravie que le produit te psie ,si tes chveuex gonfle discipline les un peu en les sechant ;) ,suis rpessée de te voir avec ,comme tu le sais se n'est pas un produit de chez moi lol ,donc j'apprehendais un peu

bisous

lalyly c'est en ligne sur mon album forum (les pastels de sami)

Samiflo, j'ai une question a vous poser sur des extensions thermofibres, voilà mon problème : j'ai commandé des extensions mais elles sont malheureusement trop claires! que se passera t-il si je fais une couleur chatain foncé ou noire?

coucou missti le thermofibre ne prends pas la coloration donc ca n'ira pas..... contactez la vendeuse pour un échange si le kit est neuf et dans son emballage d'origine cela ne devrait pas poser problèmes,mais là encore contactez rapidement la vendeuse :)

oui j'ai vu (après )sur l'autre discut que vous l'aviez contacté :) ,

oui mais elle n'est plus sur le forum et j'avais besoin d'une réponse d'une autre pro! le seul soucis est que la couleur ne prendra pas? c'est dommage qu'il n'y ai pas de couleur qui prennent sur ce type d'extensions!

ben le thermofibre etant du synthetique ...........dejà beau le progret puisque l'on peut les lisser et les boucler au fer chauds se qu'il n'etait pas possible de faire par la passé :)

cOMME DEJA REPONDU, RETOURNE MOI LE KIT CONDITIONNE A SON IDENTIQUE ET JE TE RENVERRAIS UEN COULEUR PLUS FONCE! N OUBLIE PAS DE ME METTRE UN PETIT MOT!
BZ NATHALIE

Retour