ma commande a l'onglerie!!!!

maeva24

C'est reparti....
les filles voilà j'ai passer une nouvelle commande mais cette fois ci dans un point de vente kiala près de chez moi ( c moins cher apparement)

avez vous déjà fait le même type d'achat a l'onglerie

je suis un peu perdue et g un peu peur

pouvez vous m'aider merci

Re : ma commande a l'onglerie!!!!

Coucou, ne t'inquiète pas ! Le point Kiala est très sécurisé :2-big-smile:

je prends tout le temps par kiala,c'est vrai que c'est un peu plus long (en moyenne 5 jours)mais sécurisé et moin cher.

kiala est un service de livraison,mais l'onglerie ne fait la livraison par kiala qu'en belgique

et par kiala les frais reviennent a combien ????
ET SI ON NE DESIRE PAS KIALA ON NOUS L'AMENE DIRECTEMENT A NOTRE ADRESSE CAR G REGARD2 UN PEU LE SITE JE DESIRE COMMANDER MAIS JE SUIS PERDUE avec les differents envoi et surtout g remarqué que ce n'etait pas donné les frais

Tu as plusieurs choix pour la livraison... Tu choisis le transporteur que tu veux ou tu peux aller chercher ta marchandise chez eux soit en magasin à Bruxelles, soit à la maison mère à ottignies...

je prends par kiala et je paye 6.05 de frais d'expedition.

Tu as plusieurs choix pour la livraison... Tu choisis le transporteur que tu veux ou tu peux aller chercher ta marchandise chez eux soit en magasin à Bruxelles, soit à la maison mère à ottignies...
je suis de gosselies et je n'ai pas de vehicule
j'ai vu un peu les differentchoix mais je suis un peu perdue

je prends par kiala et je paye 6.05 de frais d'expedition.
mais je viens de regarder dans kiala il n y en a pas dans ma ville donc je dois prendre le bus donc j'aurrais aussi facile a me faire livrer
mais alors que choisir

Ok alors un conseil... ne prend surtout pas GLS car y'a souvent des soucis !

Ok alors un conseil... ne prend surtout pas GLS car y'a souvent des soucis !

alors c [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/faqdesk_info.php?faqPath=3&faqdesk_id=10&osCsid=acc805031d65b6d272a05184e384d64b"]Livraison via la société de livraison DPD[/DLMURL]
il livre a domicile pour 9euros et des poussieres

J'ai fait une commande vendredi chez Onglerie et demandé une livraison kiala ...

J'habite Marcinelle. J'espère que le colis arrivera demain et complet ...

Biz

DPD et UPS c'est le top question livraison :jump1::jump1::jump1: mais évidemment il faut y mettre le prix ...

Retour