Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

ouah j'aimerai en avoir autant...n'oublies pas de nous montrer tes poses avec ces nouveaux produits...

J'aimerais bien, Mais j'ai du mal déjà avec lesp hotos, car mon pc a eu un virus et a été reformaté mais pas comme il faut, et est trèèèèèès lent, et en plus mon appareil photo n'est pas le mien car le mien est foutu, et j'ai du mal avec, je dois demander à mon homme de mettre les photos, mais d'abord sur son pc portable du boulot, puis transférer, c'est assez chiant, mais j'essayerais de faire un effort, surtout que les gels de couleur sont MAGNIFIQUES.

Voilà les photos les filles !!!!! :drolleyes:

waaaaaahhhhhhhh ça donne envie !!! c'est trop beau tout ces produits étalés lol.:youpi:
dis donc les coffrets qui sont a gauche sur la 3è photos ils sont a toi ou c'était vend avec ? ça fait super classe comme présentation :love1:

Oui, moi aussi je trouve ça merveilleux à regarder PTDRR !

Les coffrets sont offerts avec les kits gel couleur IBD. un kit c'est 27 USD, tu as la valisette, 6 gels couleurs 7gr + un mini bonder + 1 mini cleanser + coton. :)

C'est trop cool en plus ça revient pas cher le pot ...
pour une fois j'aimerai habiter en France métroplitaine lol.
moi pour 50€ de produit j'en ai pour 80€ de fdp la dessus rajoute l'octroi de mer et c'est le jackpot ! trop nul ... pff

Oui, moi aussi je trouve ça merveilleux à regarder PTDRR !

Les coffrets sont offerts avec les kits gel couleur IBD. un kit c'est 27 USD, tu as la valisette, 6 gels couleurs 7gr + un mini bonder + 1 mini cleanser + coton. :)
c'est vrai que c'est top et pas très cher !!! Mais je viens de commaner sur transdesign je vais peut etre me retenir :D

wahouuuuuuuuu pupuuuuuuuuuuuce!! punaise comme c bon de voir autant de chose!!!!!!!mdr!!
tu me donne envie de tout revendre aussi!mdr!! j'ai découvert y'a pas longtemps les gels ibd et jsutement je els adore!mdr!

Purée quelle commande!!
te voilà bien équipée pour nous faire du bon travail!!
Amuses toi bien^^

Mdr Ririne !! Oui, j'ai bien économisé pour tout ça, j'ai vraiment tout revendu, et je vends encore d'ailleurs, changer totalement de produits c'est pas évident. Je suis maintenant IBD pour gels tips etc, et OPI pour désinfectants, crème, huiles etc...

Pour les décos, là c'est n'importe om, y'a pas de marque, mais les flexbrush sur transdesign sont GENIAUX !! pinceaux très fin, impecc !!

coucou

alors je t'avais dit que t'aurais pas de taxe:frag_facile:! trop contente pour toi, tu étais tellement pressée de la recevoir cette commande lol

la commande est énooooorme, les produits sont bien présentés:thumbup:

bise et bonnes poses

coucou !
trop contente pour toi.. et j'espère que tu as trouvé ton fameux gel french ..!
j'ai vu que tu revendais le NSI ..si j'avais su.. j'en ai acheté un entre temps ... à un prix ... ! bref..
éclates toi avec ton nouveau matos !
biz

Oui Flo, mais bon, faut dire aussi qu'ils savent ce qu'ils font chez transdesign, si tu vois ce que je veux dire. ;)

Thev, oui je le revend, il est trop épais pour moi, finalement, je me demande si je m'en sortirais pas mieux avec un plus liquide, comme le brisa en vernis, je vais le tester :D

Bisousssssssssssss :)

salut pupuce 174!! TRES HEUREUSE pour toi!!! loool! dit moi, je souhaite faire une commande sur transdesign car j'ai acheter des produits ibd en france et c hors de prix g halluciner qd g vu les prix sur transdesign....T'as completement raison de faire une grosse commande!! juste pourrai tu me dire le delai de livraison total commande/ RECEPTION? YA T'il un suivi?

Retour