Ma commande chez Adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour à toutes, étant en manque de capsules jai commandé 3 sortes de capsules chez adnails, des sans limage (parfait pour ongles plats d'après le site), des cutout et des c-curves, le tout transparent.
à vrai dire je ne me suis servi que des tips classique jusqu'à maintenant.
quels sont vos avis/conseils pour chacun des ces tips les filles ?

coucou, moi je n'ai jamais commandé chez adnail, mais pour les sans limages c'est tentant! les cut out je travail avec celle ci en transparente et on ne voit pas le limage, pas mal du tout!, les c-curve je n'aime pas du tout je sais pas si elles ne sont pas pratique ou si c'est moi qui n'arrive pas à travailler avec mais le rendu n'est pas top. Bon courage et tiens nous au courant, surtout pour les sans limages ;)

pas de soucis ;) !!! je posterai sur cette conversation pour donner des nouvelles !

Je ne connais pas celles d'adnails mais je travaille avec les cut out classiques, je les trouve faciles à poser et à limer, ça ne laisse pas du tout de "nuage". Par contre attention, les capsules transparentes sont beaucoup plus fragiles que les classiques, mais en échange il n'y a pas besoin de les limer, juste de les depolir et on ne voit rien.

aah super, gain de temps alors, car je suis très longue encore à faire une pose donc si ca peut me faire gagner du temps super ! et merci !

Moi j'utilise les cut out aussi sur ongles rongés mais comme dit pas les transparentes, les classiques, les transparentes seraient trop fragiles

Retour