Ma commande chez flynail's

Elodie062

Membre récent
Coucou les filles :drolleyes:

Je voulais remercier flynail's car je suis hyper contente de ma commande, et merci pour le petit cadeaux sa fait super plaisir ! en plus j'ai commander mercredi et recu samedi:drunkparty:

Je passe une prochaine commande pour mes gels cette semaine (j'ai eu la possibilité de les essayer en formation et franchement moi qui suis débutante j'adore :2-big-smile: surtout le gel de construction pink)

Voilou :32-ironic:

Re : Ma commande chez flynail's

Coucou les filles :drolleyes:

Je voulais remercier flynail's car je suis hyper contente de ma commande, et merci pour le petit cadeaux sa fait super plaisir ! en plus j'ai commander mercredi et recu samedi:drunkparty:

Je passe une prochaine commande pour mes gels cette semaine (j'ai eu la possibilité de les essayer en formation et franchement moi qui suis débutante j'adore :2-big-smile: surtout le gel de construction pink)

Voilou :32-ironic:

Coucou!!
J'ai vu sur un autre sujet que tu avais acheté des gel sur gel uv discount avec ta ponceuse...
je voudrais tester justement les gels de gel uv disocunt et ceux de flynails!! Alors toi qui a testé les deux , peux tu me dire ceux que tu préfères ??
Merci !!

Alors en fait j'ai tester les gel flynails en formation cette semaine et je les adore surtout le gel de construction:flowers:pink (je suis débutante et mes plus beau bombé son avec celui-ci) !

Mais je souhaite tester d'autre gel, j'ai donc commander des pot de 5 ml chez gel uv discount et rynail's mais je ne les ai pas encore tout a fait tester :9-blush:

d'accord!!
et est ce que tu pourras laisser un petit mot dans ce sujet quand tu les auras testé ?

Coucou alors voila j'ai tester les gel de gel uv discount...............j'aime bien, mais attention au bulles ! sinon sa va bon aprés je suis pas experte je débute donc voila !:32-ironic:

Coucou alors voila j'ai tester les gel de gel uv discount...............j'aime bien, mais attention au bulles ! sinon sa va bon aprés je suis pas experte je débute donc voila !:32-ironic:

ok et c'est lequel de gel que tu as acheté ?
et il est plutot de quelle viscosité ?

ok et c'est lequel de gel que tu as acheté ?
et il est plutot de quelle viscosité ?

Alors j'ai pris
-le gel de base (il n'y en a qu'un)
-le gel de construction transparent
-le gel french extra white
-le gel de finition
-le gel masque

:34-yes: je dirais qu'il ne sont pas épais mais pas liquide non plus (je sais pas si je t'aide la :eek:) moi je n'ai pas eu de mal a les poser malgrer le fait que je soit débutante !

voilou

Retour