Ma commande chez Gel-uv-discount

li meï

Membre récent
Bonjour les filles
Ca y est j'ai passé ma commande chez gel uv discount le 3 février et je l'ai reçu aujourd'hui le 7. Donc au niveau des délais de livraison pas de soucis !
Je suis contente les produits correspondent bien à ma commande. Tout était bien conditionné et j'ai même eu un petit cadeau!
Seul bémol : lors d'une première commande 10% de réduction sont fait sur le total or pour moi il y a eu un "bug" informatique et donc pas de 10%. Mais bon j'ai contacter le SAV (très aimable d'ailleurs) qui m'a dit qu'il les calculerait lors du prochaine commande. Donc tout va bien.
Ce soir je test les produits et je vous tiens au courant .
J'ai notamment commandé le French heavenly white qui, selon la vendeuse, convient parfaitement pour une construction sur chablon... je vous dirai ça
a bientôt

Re : Ma commande chez Gel-uv-discount

coucou;je travaille avec le French heavenly white et effectivement il est bien pour le chablon:)

Super ! ça me rassure ! et pour les autres produits tu en penses quoi ?

ba écoute je débute,et pour l'instant je ne travail qu'avec cette marque;que je trouve pas mal,sauf que les gels me brule énormément!mais ça dépend des personnes
pour l'instant ça me convient,je pense tester d'autre marque par la suite pour comparer:))

Ben je suis comme toi je debute aussi j'ai donc préféré ne pas trop investir au début et tester d'autres produits par la suite quand je me serai perfectionnée
Je te remercie pour ta réponse
je te dirai si ils me brûlent aussi !

ba écoute je débute,et pour l'instant je ne travail qu'avec cette marque;que je trouve pas mal,sauf que les gels me brule énormément!mais ça dépend des personnes
pour l'instant ça me convient,je pense tester d'autre marque par la suite pour comparer:))

moi ya que les gel pailletté qui me brule le reste nikel

Moi aussi j'ai fais une commande laba mais je vis en guyane française donc je les fait livrer chez ma soeur, elle me l'envoie aujourd'hui, j'ai hate de voir !! en tout cas les prix sont trés raisonnable, les frais de port un peu cher quand meme mais bon.

oui moi aussi je trouve les prix raisonnables mais si les frais de ports sont un peu élevés cela reste très rentable

Alors ça y est ! j'ai testé tout ça hier soir (je n'ai fait que 3 doigts.... trop fatiguée !)
Alors
le French heavenly white : trop liquide pour une construction sur chablon
(enfin pour moi) du coup j'ai fait mon rallongement au clear et french par dessus.
Le sealer je le trouve moyen ou alors c'est moi qui l'utilise mal mais il a tendance a faire des bulles !
et pour les chablons : il ne tiennent pas c'est une horreur à poser ils sont de forme rectangulaire et du coup ils n'épousent pas assez bien le doigt.
je sais pas si je ne vais pas passer au chablon en metal ... on verra
pour celle qui aurai testé les chablon de gel uv discount est ce que vous avez rencontré le même problème?

Mais sinon dans l'ensemble ça va le rapport qualité prix est bien

En même temps je suis débutante ! quand je me serai exprimentée je testerai d'autres marques...

c'est les produits que j'utilise j'en suis très contente:)
pour les chablons une habitude à prendre aussi!!!
je les utilisent aussi pour mes stylets!
bisous:)

Retour