ma commande chez onglerie

aurelianail's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! je viens de recevoir ma commande de chez onglerie :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Mais j'ai un tit souci... j'ai acheté une recharge d'un litre de désinfectant, et je n'ai pas trop fait attention... en fait j'avais encore à la maison un peu de cleaner dans la meme bouteille recharge d'un litre, et encore un peu de désinfectant dans la meme bouteille recharge. mon ancien cleaner est transparent et mon ancien désinfectant est jaunatre,voir meme oranger. En ouvrant mon paquet j'ai pensé qu'ils s'étaient trompés, qu'ils m'avaient mit du cleaner à la place du désinfectant.... j'ai donc versé le reste de mon cleaner dans mon nouveau désinfectant...

C'est grave ou pas??

Re : ma commande chez onglerie

euhhhhhhh ben c'es que le cleaner n'a pas lafoncton " désinfectant" donc je dirais que tu ne dois plus l'utiliser comme désinfectant... Par contre l'utiliser comme cleaner je sais pas si c'est grave qu'il y ait du désinfectant dedans...

je dirais: si tu es àton compte, ne joue pas avec ca car si problèmes, ta réputation risque d'etre ternie.

si tu fais ca juste sur toi ben si soucis, tu recommences et tu jettes le reste

Re : ma commande chez onglerie

euhhhhhhh ben c'es que le cleaner n'a pas lafoncton " désinfectant" donc je dirais que tu ne dois plus l'utiliser comme désinfectant... Par contre l'utiliser comme cleaner je sais pas si c'est grave qu'il y ait du désinfectant dedans...

je dirais: si tu es àton compte, ne joue pas avec ca car si problèmes, ta réputation risque d'etre ternie.

si tu fais ca juste sur toi ben si soucis, tu recommences et tu jettes le reste
mais j'ai vraiment mit juste un peu de cleaner dans mon pot de désinfectant d'un litre...

Retour