Ma commande chez Samiflo....ENFIN loll

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angell2676
  • Date de début Date de début

angell2676

Passion-Extensions
Salutttttttttt nounouuuuuu loll

Voilà je viens enfin de passer ma commande chez Samiflo pour MON kits d'extension à clips :)

Un kits rien que pour moi ce coup-ci, tout nouveau, tout beau en châtain foncé lisse 55cm :34-yes::34-yes:

Chez choisi les clips car avec lex extensions à chaud ou à froid je change tout le temps ( je met, j'enlève, je remet,je re enlève,etc...) Et dernièrement j'ai à nouveau été prise d'un coup de folie et j'ai tout couper bien bien court:exorcist:

je pense qu'il me reste un beau 5 cm à tout casser mdr il n'y à que la franche et le dessus du crane qui ont été sauver du grand ciseaux pour justement pouvoir mettre mes clips :)

Faut dire que suite à ma perte de poids, mes cheveux étaient vraiment devenu trop moche, sans vie, cassant, fin plat, terne et j'en passe donc je sais bien que ce "nettoyage' leurs fera du bien:34-yes:

en attendant je suis super impatiente de voir arriver mon kits de chez Sami car je sais que je vais prendre mon pied :)

Je vous met des photo dès le kits reçu.

bizouuuuuu

Re : Ma commande chez Samiflo....ENFIN loll

Super ! tu nous monteras en photo : p

Cool Angel sa fait du bien de se faire un petit plaisir capillaire

Et oui les filles :) histoire d'envouter le nouveau copain mdrrr

Ta bien raison ma belle le nouveau chéri va craquer obligée !! Ta pris quelle longueur ?

houlalaaaaaa pas bien réveillée moi lolll faut dire que je me tape une fameuse migraine depuis le réveil

Donc c'est du 55 cm ( se sera mes plus long clips ) et je suis bien impatiente de jouer les princesses :)

LOL je comprend réveil difficile moi ça m arrive tout le temps LOL.
55 sa fait une belle longueur tu va nous inonder de belle photo tu va faire la star =)

vite qu'elles arrivent j'ai hate de voir le reusltat

Coooool, tu nous en fait profiter hein hein ??
hate d'avoir les photos!
gros bisous

me suis posée la questio si il etait pour toi ou pas en + hihih

Mais oui elle nous fait patienter ^^
ANGEL ON VEUUUUUUT VOIR !!!!!!!!

mdrrrr désoler les filles j'étais à la campagne. :) Bon je vais faire les photos ce soir ou demain si j'ai le temps promit :)

Retour