ma commande cnails

Re : ma commande cnails

les gels couleurs ils sont top ! Mes clientes sont fans dumiss you (ressemble un peut au passion) et du rouge pailletté funky ! Celui-là en french il déchire ! lol

ah ça y est j'ai trouvé !!! j'avais mal orthographié lol
c'est vrai qu'il est beau !
j'en ai un un peu dans le même style de akzent mais celui lmà à l'air mieux !

carrément tip top

regarde ça si ça marche c une photo de pose avec le gel funky en french.

J'arrive pas à mettre ma photo de facebook ! Pfff dommage.

tres joli la couleur daizi en + ya des micro nacres non dedans ? g le passion aussi j adore ! mais la 2e couleur c est quasi la meme que le passion ... ?

y a des micro paillettes dans le daizie
et le aragon c'est presque le même que le passion mais en plus pigmenté
quand je regarde les capsules en transparence le passion fait un effet vitrail alors que le aragon est opaque
au final j'aurais du prendre le miss you ou le vibrato j'avais hésité

coucou, ben te les mettre sur le fofo c pas possible, les liens fonctionnent pas pfff.
Je vais voire pour répondre en mode avancé

alors voilà le miss you en french, le jazzed up, le vibrato avec le lunical dessus (gel translucidé) pour le rendre plus mauve et scintillant.

Pièces jointes

• DSC02698.jpg
    DSC02698.jpg
    44.9 KB · Affichages: 35
  • DSC02814.jpg
    DSC02814.jpg
    39.1 KB · Affichages: 36
  • DSC02931.jpg
    DSC02931.jpg
    57 KB · Affichages: 35

oui le jazzed up est spécial, il pète bien en french. C un violet flashi avec des petites pailettes dedans.

Le miss you est nacré légèrement scintillant (moins que le passion), il ressemble pas mal au passion oui, il a une jolie couleur framboise, bien couvrant en 3 fines couches.
Dommage g pas pris de photos de mes poses couleur avec ! pff

Le vivrato est un parme nacré, bien couvrant, trés joli, je l'ai rendu plus mauve grace au "lunatical" appliqué comme une finition dessus.

j avais failli l acheter ... et comme je pose que sur moi jme suis dit jvais me calmer là un peu parce que g pas besoin de tout çà !!!! :)

Retour