Ma commande de ce jour

roxane0305

Membre récent
coucou bonsoir les filles
voilà j'ai commandé ceci chez beautynails désolée pour la mise en page la flem de retaper
ma question est est ce que le Nail prep suffit avant de faire la pose du gel ?
Merci

Gel UV High Class Number One Rose pâleGel French Permanent Gel UV Blanc de BlancNail Prep

Re : Ma commande de ce jour

Le nail prep sert a deshydrater ton ongle, ensuite tu dois avoir un gel de base qui sert à fire adherer ton gel de construction ou alors à la place du gel de base tu peux mettre un primer , enfin je ne suis que débutante ...Mais j'ai beaucoup appris grace a ce forum.

Re : Ma commande de ce jour

Le nail prep sert a deshydrater ton ongle, ensuite tu dois avoir un gel de base qui sert à fire adherer ton gel de construction ou alors à la place du gel de base tu peux mettre un primer , enfin je ne suis que débutante ...Mais j'ai beaucoup appris grace a ce forum.

je suis perdue.........
lors de ma formation et sur mon protocole on ne met qu'un primer et rien d'autre avant le gel....
je m'en sors plus...
est ce que ça dépend des marques ?
et je croyais que le nail prep était un primer....
et sur le site de beautynails j'y comprends rien je voulais acheter aussi le X strength primer mais sur le site c'est marqué que c'est pour les ongles en résine alors que sur leur catalogue qu'on peut téléchargé c'est marqué pour le gel UV....alors je savais pas et en plus il était en rupture.....;
au secourrrrrssss

Retour