Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonsoir , je vient d 'aller voir le site et je pense prendre le kit ici il a l'air super , par contre quel difference entre le 1er et le 2 eme ?
c est des bon produits ?
il sont en repture de stock pour les 2 kit dommage
merci les filles
ps : je suis debutante , moi j'ai acheter il y a longtemps rio sur la redoute et il et vraiment nul , enfin apres une bonne experience je veux me mettre a mon compte
merci bises a tous

Alors la difference c'est la quantité de gel par pot ( 5ml ou 15ml ) , y'a moins de limes et je crois que c'est tout :oster:
Oui, ce sont de bons produits à part le gel french qui à mon gout est trop liquide sinon tout le reste est nickel :wink2:

Alors la difference c'est la quantité de gel par pot ( 5ml ou 15ml ) , y'a moins de limes et je crois que c'est tout :oster:
Oui, ce sont de bons produits à part le gel french qui à mon gout est trop liquide sinon tout le reste est nickel :wink2:

Oui le kit debutante plus à des pots de gel plus gros mais ils sont deja quand meme petit donc 5ml pour moi c'est vraiment trop petit.
Et y'a plus de limes et plus de tips.

Oui, c'est clair que 5ml c'est peu mais suffisant pour tester :rolleyes:

Oui, c'est clair que 5ml c'est peu mais suffisant pour tester :rolleyes:

C'est vrai, mais bon en tant que débutante, les gels de ce kits sont vraiment plus que satisfaisants ! alors perso je te conseille de prendre directement les gels de 15ml, pour eviter d'en racheter :dsmile:

julie j aimerais savoir quand ma commande du 17 aout va t elle partir car ce matin elle était encore en cours de préparation...

Les filles est ce que vous avez deja acheté les chablons metal reutilisables de gel uv discount ??
On me dit qu'ils sont pas bien, et vous vous en pensez quoi ??

bizz

J'ai les memes que je n'ai pas acheté chez elle.
Je préfère travailler avec ceux la que ceux en papier.J'arrive les faire mieux tenir grace au metal.

Je colle du scotch transparent dessus sinon le plastique colle avec le gel qui c'est durcis et la peniture s'en va avec aussi.

J'attends qu'elle ai tout ce que veux pour passer une commande et reprendre ces chablons.J'avais pris qu'une boite la derniere fois.

Julie, j'ai bien reçu le colis samedi je suis très satisfaite merci beaucoup, je repasserai commande chez toi!

:34-yes:

Je colle du scotch transparent dessus sinon le plastique colle avec le gel qui c'est durcis et la peniture s'en va avec aussi.

J'attends qu'elle ai tout ce que veux pour passer une commande et reprendre ces chablons.J'avais pris qu'une boite la derniere fois.

J'ai pris ceux là sur ebay pour moins cher : 5 Chablons Formes Téflon Ongle French Nail Art Gel UV en vente sur eBay.fr (fin le 04-sept.-10 16:29:43 Paris)

Je crois que c'est les même.
C'est bizarre que le pastique colle. J'ai hate de voir si ça fait pareil avec moi !

merci julie, j attends mon numéro de suivi ou il n y en a pas? dsl c est la première fois que je commande sur votre site.
concernant les chablons Marly B. moi j utilise ceux en papier et j aggrafe la partie du bas que tu dois rapprocher pour coller les deux pendants comme ça ça tient nickel et au niveau hygiène, et entretien c'est top car tu n'as qu a les jetter après utilisation.
Les chablons en métal demandent un coup de mains quand même il faut prendre l habitude. Mais c est comme tout.

Coucou Kitty!

Je demande à ce qu'on te l'envoie! ;-)

Bises

merci julie, j attends mon numéro de suivi ou il n y en a pas? dsl c est la première fois que je commande sur votre site.
concernant les chablons Marly B. moi j utilise ceux en papier et j aggrafe la partie du bas que tu dois rapprocher pour coller les deux pendants comme ça ça tient nickel et au niveau hygiène, et entretien c'est top car tu n'as qu a les jetter après utilisation.
Les chablons en métal demandent un coup de mains quand même il faut prendre l habitude. Mais c est comme tout.

Coucou Julie je dois passer une tres commande sur ton site car je m'installe a mon compte prochainement et je voulais savoir qd est ce ce tu va recevoir les articles en rupture de stock?
Merci d'avance

Ca y est on a tout! :6-sunglasses:

Donc on est entrain de tout remettre en stock sur le site!

Regarde fin d'aprem!

Bises

Coucou Julie je dois passer une tres commande sur ton site car je m'installe a mon compte prochainement et je voulais savoir qd est ce ce tu va recevoir les articles en rupture de stock?
Merci d'avance

ok super je passerai commande ce soir alors....Trop hate
Je me trompe ou tu fais une reduction de 5% au fille du fofo?

Si tu n'as jamais passé commande, tu as 10% de remise sur ta commande! :biggrin:

Bises

ok super je passerai commande ce soir alors....Trop hate
Je me trompe ou tu fais une reduction de 5% au fille du fofo?

Retour