Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

tu mets le gel de base uniquement sur l'ongle rongé
et apres tu fais ton ralongement sur ton chablon
donc si j ai bien comprie!!je mes le gel de base sur le lit de longle roongé ensuite je mes le chablon et ensuite je fais le ralongement de l ongle..ou je peut peut etre metre le chablon avant de metre le gele de base sur le lit de longle ,sa eviterais les debordement sue le contour..sa ferrai comme une protection..quant pense tu ?

donc si j ai bien comprie!!je mes le gel de base sur le lit de longle roongé ensuite je mes le chablon et ensuite je fais le ralongement de l ongle..ou je peut peut etre metre le chablon avant de metre le gele de base sur le lit de longle ,sa eviterais les debordement sue le contour..sa ferrai comme une protection..quant pense tu ?

oui c'est bien ca
pour le chablon tu peu le mettre avant ou apres le gel de base
si tu prefere le mettre avant pour eviter de deborder tu peu sans soucis

oui c'est bien ca
pour le chablon tu peu le mettre avant ou apres le gel de base
si tu prefere le mettre avant pour eviter de deborder tu peu sans soucis
tres bien merci beaucoup..si j ai d autre question a te posées je pourais t en faire part? sa pourai m aider..je t enverrais un ms ..

Bonjour quelqu' un connait il un fournisseur bien et de bonne qualité ou je puisse acheter du gel 3D pour le nail art?

Coucou les filles!

Je voulais simplement vous souhaiter un joyeux noël à toutes!
J'espère que le papa noël vous a toutes gatées!

Gros bisous à toutes!

merci julie heu moi je n ai rien eu mais bon c est pas grave bonne fetes quand mm a toutes et tous bisou

et bien mon ami est partit seul chez ses parents a Bayonne et ne m a rien offert il est partit le 24, j ai été chercher mes enfants aujourd hui chez leur papa et la aussi rien.
C'est la première fois que j etais seule alors et bien je me fait a l'idée que c est ainsi cette année mais année prochaine se sera diffèrent sa je peux le garantir ;)

Salut les filles!

Je n'ai jamais posé de capsules et je vais recevoir mon 1er kit de chez gelUV.com. Petites questions : les capsules sont-elles faciles à limer? Il me semble avoir lu que le gel french était un peu liquide, c'est vrai?
Quel produit utilisez-vous pour désinfecter l'ongle, pcq dans le kit, il n'y a rien. J'ai bien commandé des produits en + comme le Nail prepare indiqué dans le protocole. Mais, aurais-je oublié d'autres trucs?
La colle s'applique-t-elle facilement? J'ai vu qu'il n'y a pas de pinceau...
Mes questions sont un peu bêtes, mais vu que je n'ai jamais fait ça avant, je me pose des questions...et puis j'attends mon colis impatiemment. Mes enfants sont chez les grands-parents, je vais avoir le temps de me faire les ongles pour une fois! Au fait, il faut compter combien pour une 1ère pose sur soi?

Merci et joyeux noël

as tu eu une reponse de julie?moi je lui est envoyer un message privé moi aussi elle clignote de temps en temps mais vraiment la poise j'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir ma commande et maintenant que je les j'ai ma lampe qui déconne!
dit moi quand tu a renvoyer ta lampe les fdp etait a ta charge?

D'ailleurs, Julie, si tu me lis...Que me conseilles-tu de faire?
as tu eu une reponse de julie?moi je lui est envoyer un message privé moi aussi elle clignote de temps en temps mais vraiment la poise j'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir ma commande et maintenant que je les j'ai ma lampe qui déconne!
dit moi quand tu a renvoyer ta lampe les fdp etait a ta charge?

Retour