Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bin vla ke tu l'incite mdrrrrrr
![]()
oulla vous allez rire voila ke j recois mes liner et j veux essayer mais j ouvert par le bouchon et j trouver le pinceau bizare et sa fesait des pater et ce matin j ressayer et la sans faire expret le petit bouchon reste dans mes mains et voila ke j voit ke c un fin trait par la arffffff et oui faut un debut pour debuter voillla ma betise de la semaine lol
de ma faute elle a acheté des faux nad des vernis
alor pourquoi pa le troley mdrrrr
tu m'insite trop a depenser tyboun tu vois meme cathy le dis lalalér
mdrrrrrrrrrtu m'insite trop a depenser tyboun tu vois meme cathy le dis lalalér
et oui mais el a dit kel aller arreter pour l'instant y a des temoins mdrr
allez on va voir combien de temp el va pas craquer lol
il m'en faut un de trolley lol
mdrrrrrrrrr
jvai pa tenir lgtps croi moi mdrrrrrrrrrrrr
mdrrrr
dit moi c normale ke ta rien dans ta galerie (ta f les soldes on ta tout pris lol)
tu es professionnel ou tu f sa par loisir (si c po indiscret):frag_facile:
Y'en a un sympa à casto pour 59€ !!ça vaut le coup..j'avais commandé sur le site colibri une valisette pour le mm prix mais bien sur c'était trop petit grrr je m'étais trop précipité !!
Cas voir celui de casto franchement il est top !!
Heu non non je veux pas t'inciter moi non plus à acheter :9-blushtdrrrrr et t'as raison les konads si les plaques sont pas cher c'est obligé de craquer hihihi !!:25-gift:
ouai t une babache mdrrrrrsur le fofo bcq dize ke celui de casto et super
un jour je me l offrirais !!!!
bon j vais me faire passer pour une b,,,,,,,che lol mais c koi c konad ?????
cetai moin 50% tout a disparu lol non c normal ya des voleuse de foto sur le fofo alor moi jmé rien
jai fai la formation jai u lattestation mais je pose juste pour le plaisir
c nul franchement ke tu t'inspire sur des model soite mais a voler les foto et apres il dize c elle ki lon faite tsssss nul nul
a super ke ta f une formation moi c mon souhait mais bon faut economiser lol alors je mentraine sur moi et mes filles (les pauvres el me serve de cobayes mdrrr)
areter les fillllllllllessssssssssssss c est plus possible la lol
c nul franchement ke tu t'inspire sur des model soite mais a voler les foto et apres il dize c elle ki lon faite tsssss nul nul
a super ke ta f une formation moi c mon souhait mais bon faut economiser lol alors je mentraine sur moi et mes filles (les pauvres el me serve de cobayes mdrrr)
sur le fofo bcq dize ke celui de casto et super
un jour je me l offrirais !!!!
bon j vais me faire passer pour une b,,,,,,,che lol mais c koi c konad ?????