Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

a bin vla ke tu l'incite mdrrrrrr

sms-sucks.gif

oulla vous allez rire voila ke j recois mes liner et j veux essayer mais j ouvert par le bouchon et j trouver le pinceau bizare et sa fesait des pater et ce matin j ressayer et la sans faire expret le petit bouchon reste dans mes mains et voila ke j voit ke c un fin trait par la arffffff et oui faut un debut pour debuter voillla ma betise de la semaine lol

oulla vous allez rire voila ke j recois mes liner et j veux essayer mais j ouvert par le bouchon et j trouver le pinceau bizare et sa fesait des pater et ce matin j ressayer et la sans faire expret le petit bouchon reste dans mes mains et voila ke j voit ke c un fin trait par la arffffff et oui faut un debut pour debuter voillla ma betise de la semaine lol

t pas parenté avec pierre richard toi par hasar mdrrrrrrrrr

il m'en faut un de trolley lol

Y'en a un sympa à casto pour 59€ !!ça vaut le coup..j'avais commandé sur le site colibri une valisette pour le mm prix mais bien sur c'était trop petit grrr je m'étais trop précipité !!
Cas voir celui de casto franchement il est top !!

Heu non non je veux pas t'inciter moi non plus à acheter :9-blush:ptdrrrrr et t'as raison les konads si les plaques sont pas cher c'est obligé de craquer hihihi !!:25-gift:

mdrrrr
dit moi c normale ke ta rien dans ta galerie (ta f les soldes on ta tout pris lol)
tu es professionnel ou tu f sa par loisir (si c po indiscret):frag_facile:

cetai moin 50% tout a disparu lol non c normal ya des voleuse de foto sur le fofo alor moi jmé rien

jai fai la formation jai u lattestation mais je pose juste pour le plaisir

sur le fofo bcq dize ke celui de casto et super
un jour je me l offrirais !!!!
bon j vais me faire passer pour une b,,,,,,,che lol mais c koi c konad ?????

Y'en a un sympa à casto pour 59€ !!ça vaut le coup..j'avais commandé sur le site colibri une valisette pour le mm prix mais bien sur c'était trop petit grrr je m'étais trop précipité !!
Cas voir celui de casto franchement il est top !!

Heu non non je veux pas t'inciter moi non plus à acheter :9-blush:ptdrrrrr et t'as raison les konads si les plaques sont pas cher c'est obligé de craquer hihihi !!:25-gift:

arrete toi aussi tu l'incite mdrrrrr

sur ebay c 70 euros en rose ou en noir

sur le fofo bcq dize ke celui de casto et super
un jour je me l offrirais !!!!
bon j vais me faire passer pour une b,,,,,,,che lol mais c koi c konad ?????
ouai t une babache mdrrrrr

les konad c ca

Pièces jointes

• 12-01-2011 13;08;15.jpg
    12-01-2011 13;08;15.jpg
    61.8 KB · Affichages: 42

cetai moin 50% tout a disparu lol non c normal ya des voleuse de foto sur le fofo alor moi jmé rien

jai fai la formation jai u lattestation mais je pose juste pour le plaisir

c nul franchement ke tu t'inspire sur des model soite mais a voler les foto et apres il dize c elle ki lon faite tsssss nul nul
a super ke ta f une formation moi c mon souhait mais bon faut economiser lol alors je mentraine sur moi et mes filles (les pauvres el me serve de cobayes mdrrr)

c nul franchement ke tu t'inspire sur des model soite mais a voler les foto et apres il dize c elle ki lon faite tsssss nul nul
a super ke ta f une formation moi c mon souhait mais bon faut economiser lol alors je mentraine sur moi et mes filles (les pauvres el me serve de cobayes mdrrr)

cest du joli lol bravo :w00t1: :Dancing_tongue:

holala je plain t fille mdrrrr( nan je rigole )

Retour