Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

ouiiii Julie tiens nous au courant, j'ai une amie qui veut commander le kit également hihihi !!! si tu as une estimation de date quand tu en aura en stock ça serai cool merkiii

ouiiii Julie tiens nous au courant, j'ai une amie qui veut commander le kit également hihihi !!! si tu as une estimation de date quand tu en aura en stock ça serai cool merkiii

pfff j'en peux plus d'attendrreeee! je suis à 2 doigts d'acheter ailleurs:Dancing_furious: mais j'essaye de patienter!
Elle m'avait dit, debut de cette semaine ça sera dispo!
Je patiente même si j'ai trop hâte:augie:

pfff j'en peux plus d'attendrreeee! je suis à 2 doigts d'acheter ailleurs:Dancing_furious: mais j'essaye de patienter!
Elle m'avait dit, debut de cette semaine ça sera dispo!
Je patiente même si j'ai trop hâte:augie:
début de cette semaine..ça va on est que lundi..allez croise les doigts pour demain ou au pire mercredi ;)

Oh oui croisons les doigts!
Tu t'en sors avec tes poses?
oui je vois sur ma main d'entrainement l'évolution entre les doigts du début et ensuite mdrrrr....je veux acheter la ponceuse pour les déposse de ma main d'entrainement et pour mon remplissage dans quelque temps de mes mains (pose faite ya 2 semaine) ..:) dépose à la lime c'est long pfff loll

oui je vois sur ma main d'entrainement l'évolution entre les doigts du début et ensuite mdrrrr....je veux acheter la ponceuse pour les déposse de ma main d'entrainement et pour mon remplissage dans quelque temps de mes mains (pose faite ya 2 semaine) ..:) dépose à la lime c'est long pfff loll

lol oui j'imagine! J'ai lu, que pour pas devoir limer la main d'entrainement, quand tu prepares l'ongle, normalement, tu dois limer afin de faire tenir le gel, tu zapes cette etape et à la fin, et c'est plus facile d'enlever ton travail, pas besoin de poncer .. maintenant je ne sais pas te dire ce que ça donne car jamais essayer!
Tu arrives à bien coller tes tips sur ta main d'entrainement?

Ah mais pourquoi tu ne mets pas une photo de ton travail, j'aurais bien voulu voir ^^

lol oui j'imagine! J'ai lu, que pour pas devoir limer la main d'entrainement, quand tu prepares l'ongle, normalement, tu dois limer afin de faire tenir le gel, tu zapes cette etape et à la fin, et c'est plus facile d'enlever ton travai,l, pas besoin de poncer .. maintenant je ne sais pas te dire ce que ça donne car jamais essayer!
Tu arrives à bien coller tes tips sur ta main d'entrainement?

Ah mais pourquoi tu ne mets pas une photo de ton travail, j'aurais bien voulu voir ^^

enfaite même sans limer la main d'entrainement faut limer le gel et sur ma main aussi....j'ai montrer ma pose que j'ai faite sur moi il y a 2 semaine..mais il est vrai que je n'est pas encore prit en photo ma main d'entrainement..faut que je le fasse :yeah:

enfaite même sans limer la main d'entrainement faut limer le gel et sur ma main aussi....j'ai montrer ma pose que j'ai faite sur moi il y a 2 semaine..mais il est vrai que je n'est pas encore prit en photo ma main d'entrainement..faut que je le fasse :yeah:

Ok! en tout cas une fille disait zape le limage fait ta pose et ta pose part en la clipsant sur le côté afin que tu hevites de poncer, poncer quoi que c'est quand même un entrainement et surtout faut savoir poncer comme il faut! c'est vrai que ça fait peur d'habimer son ongle naturel pour du vrai!

Tu fais aussi des decos?
PPFFF tu me donnes trop envie, j'ai jamais été aussi impatiente de commander lol surtout que je vais y laiser une belle somme mais trop hâtee! ok j'arrête je pense que tu as compris lol
:duss300::duss300::duss300:

Ok! en tout cas une fille disait zape le limage fait ta pose et ta pose part en la clipsant sur le côté afin que tu hevites de poncer, poncer quoi que c'est quand même un entrainement et surtout faut savoir poncer comme il faut! c'est vrai que ça fait peur d'habimer son ongle naturel pour du vrai!

Tu fais aussi des decos?
PPFFF tu me donnes trop envie, j'ai jamais été aussi impatiente de commander lol surtout que je vais y laiser une belle somme mais trop hâtee! ok j'arrête je pense que tu as compris lol
:duss300::duss300::duss300:

mdrrr t'inquiette moi je suis toujours impatiente de recevoir les commandes...enfaite pour ma main, les doigts on été limé par mon mari, il a voulu essayer de voir comment c'était et quand je l'est vu c'était trop tard ...grrr ces hommes parfois :Dancing_confused:

je fais de la déco avec les plaques konad...
bon la 1ere qui voit les kits en stocks préviens l'autre en mp ok? lol

mdrrr t'inquiette moi je suis toujours impatiente de recevoir les commandes...enfaite pour ma main, les doigts on été limé par mon mari, il a voulu essayer de voir comment c'était et quand je l'est vu c'était trop tard ...grrr ces hommes parfois :Dancing_confused:

:ayalou::ayalou:ton hô me fait rire mais je suis sûre que mon hô voudra aussi faire pareil ihihihi! Tu peux toujours mettre une couche fine de gel et catalyser sans ponser par la suite .. ça sera peut être plus facile pour enlever?

Ok je on se previent ^^ même que j'avoue je passe au moins 3X par jour sur le site pour voir si stock, c'est grave docteur? :ayalou:

Il men semble qu'un sealer justement ne doit pas être nettoyer au cleaner pour cette raison en fait.

Faudrait confirmation d'une pro!!

Sinon 2ème utilisation de mon kit, et cette fois ci la base aussi coulait!!
C'est chiant ça!!!!
Mais j'aime bien leur gel quand même
juste une question en passant..tu as trouvé ton troller?

je met du cleaner dans un verre je trempe les pinceau et quand je le resor les enroule dans la compresse et voila ya rien qui touche mes ongle.
super idee ! merci titmaman !!!! :):):)

première pose avec les chablons ce wk et super contente
j'ai utilisé le mono en rallongement et génial par contre petite brulure de 5 seconde en début de catalysation
ah j ai jms testé le mono (j avais cru lire kil etait trop liquide pour chablons) et vous autres vous faites vos extensions comment les filles svpppppp

Coucou,

Poses tu le sealer sur un ongle au préalable cleaner?

Bises
Coucou Julie, bah en fait çà a du arriver certaines fois ... je fais la construction je cleane et desfois je pose le sealer.. je suppose que si tu me poses la question c qu il faut pas le faire ... faut depolir toujours apres la construction ?
mais là j ai dépoli tous mes ongles avant de passer le sealer et le sealer à chaque fois apres les 4miin de catalyse est super brillant c pas çà le probleme c est apres ... une fois que je nettoie mes pinceaux c est là que le brillant part ...

elle est où ^pose flo ?

cc ton mari veut aussi se lancer dans la po ? mdr

Alors moi, j ai essayé pour la 1er fois leur produit sur 3 personnes la semaines derniere...
Je trouve leurs produit pas mal, surtout le milky pink (je sait plus le nom) j adore la couleurs, parconte super super decu de leurs pots....
Deja sur 4 pots de gels 3 on le souvercle fendu...et surtout qu est ce qu il coule!!!!!
C'est affreux, sa degouline de partout.........

Je trouve dommage que de plus en plus de fournisseur mette une peliculle d allu en protections, avan c été des petite capuchon en plastique c'été vraiment mieux....

Bon rapport qualité/prix sa reste tres bien.....

Alors moi, j ai essayé pour la 1er fois leur produit sur 3 personnes la semaines derniere...
Je trouve leurs produit pas mal, surtout le milky pink (je sait plus le nom) j adore la couleurs, parconte super super decu de leurs pots....
Deja sur 4 pots de gels 3 on le souvercle fendu...et surtout qu est ce qu il coule!!!!!
C'est affreux, sa degouline de partout.........

Je trouve dommage que de plus en plus de fournisseur mette une peliculle d allu en protections, avan c été des petite capuchon en plastique c'été vraiment mieux....

Bon rapport qualité/prix sa reste tres bien.....

Pas mal de filles disent comme toi!
J'ai lu içi que c'était mieu de mettre ne feuille d' l'aluminium avant de fermer le pot et qu'il fallait les laisser bien droit et que ça coulé moins!

ba moi il son dans mon trolley, donc normalement il devrais pas bougé!!!!

Peut etre que si on crée un post special coup de geulle "limite comme une petition virtelle" en disant qu on veut qu il remette des petit opercule a la place de l allu, les fornisseurs feron peut etre les demarche pour faire bougé les chose?!!

elle est où ^pose flo ?
cc ton mari veut aussi se lancer dans la po ? mdr

ma 1ere pose est là :
http://forum.manucure.info/le-petit...-me-lance-a-vous-montrez-mes-mains-lolll.html
bonjour la cata mais je savais que ct nul ...entrainement à fond et ça ne sera que mieux ;)

houlà non surtout pas mon mari mais il aime bien savoir tout sur tout donc il s’intéresse et me dit même parfois comment faire tout ça parceq u'il à lu quelques trucs sur le site grrrrr bref passons mdrrrr

flo45 a dit:
juste une question en passant..tu as trouvé ton troller?

Toujours pas :(
Je vais me rabattre sur une malette au moins pour les produits car j'ai commande un kit resine ( avec popits!!) une ponceuse quelques accessoires!

Donc faudra bien que je les range :D

ba moi il son dans mon trolley, donc normalement il devrais pas bougé!!!!

Peut etre que si on crée un post special coup de geulle "limite comme une petition virtelle" en disant qu on veut qu il remette des petit opercule a la place de l allu, les fornisseurs feron peut etre les demarche pour faire bougé les chose?!!

:h a w k:Lol si ça pourait changer les choses pourquoi pas!
Mais à mon avis, les prix augmenteront aussi ... mais je pense que c'est mieu que ça soit un peu plus cher que perdre du produit!!
A part ça, qu'en penses tu des gels? Tenue? Apllication?

ma 1ere pose est là :
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/251657-allez-je-me-lance-a-vous-montrez-mes-mains-lolll.html}
bonjour la cata mais je savais que ct nul ...entrainement à fond et ça ne sera que mieux ;)

houlà non surtout pas mon mari mais il aime bien savoir tout sur tout donc il s’intéresse et me dit même parfois comment faire tout ça parceq u'il à lu quelques trucs sur le site grrrrr bref passons mdrrrr

Ben pour une premiere posse moi je te dis bravo quand même!
puis les filles ont tout dit! Vivement que je te montre mes premieres posses:tongue:

Retour