Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

les gelsde couleur rydnails sont tip top. Moi g été déçue des gels couleur ned par contre.

Le monophase gel-uv-discount est top !

L'alcool ménager, je m'en sert pour dégraisser, pinceaux, pots de gels qui coulent et désinfecter outils et plan de travail.

J'avais ouvert un post là dessus ya quelques temps !

ouai g deja comparer rydnail est un pe moin cher
ah oki sur certains produits l'un doit être moins cher et vis vers ça .. après il faut voir les frais de port, délai de livraison etcc.... je ne connais pas les produits rydnail mais je vais regardais sur le net

Pour le kit rydnail celui à 45 euros, tu n'as rien comme produit comparé au kit de chez gel uv discount!

J'avais déjà été faire un tour sur ce site et au fur et à mesure ou je remplisais mon panier, chez rydnail c'était bien plus cher!

:32-ironic:

et bein écoute je viens d'aller voir et j'ai regardé que sur quelques produits mais limes, lampe uv, tips par 500 chez julie c'est moins cher...j'ai vu que effectivement les huiles à cuticules chez rydnail sont moins cher car elle sont en promo sinon elle sont plus chers d'hab....
sur quels produits tu as comparé et trouvé que rydnail était moins cher ?

moi j'ai testé les gels de couleur de chez rydnails et il sont pas mal
moi je trouve ceux de gel uv aussi bien
par contre je trouve que rydnails et bien plus cher que gel uv et le delais de livraison est de 15 jours en plus

Pour le kit rydnail celui à 45 euros, tu n'as rien comme produit comparé au kit de chez gel uv discount!

J'avais déjà été faire un tour sur ce site et au fur et à mesure ou je remplisais mon panier, chez rydnail c'était bien plus cher!

:32-ironic:
oui et moi je viens de voir pour la ponçeuse qui déjà est à 68,84€ affiché mais au surprise quand on l'a met dans le panier voilà ce que ça donne :

Ponceuse Manucure Pro JD700
MEPJD700 68.84 €
Sous-total: 68.84 €
Frais de livraison :8.90 €
montant TVA: 14.46 €
Total TTC: 92.20 €

je n'est vu nul part sur le site que les prix affichés étaient ht !!!
chez julie au moins pas de surprise !!

moi j'ai testé les gels de couleur de chez rydnails et il sont pas mal
moi je trouve ceux de gel uv aussi bien
par contre je trouve que rydnails et bien plus cher que gel uv et le delais de livraison est de 15 jours en plus

coucou pourais tu me dire qu'elles sont les produits principales pour des poses en gel?

-1 pinceau n°6
-des chablons
-de la resine ... mais laquel?
-et pour enlever la pose, estce que l'acetone c'est bon?

J'espere ne pas t'embêter avec mes questions

Bisous

bah les filles moi j'ai fais mon propre kit perso pour débuter (en vue evidament de ce qui etait conseiller de base) et suite à vos coms j'ai comparé avec rydnails et je m'en sors mieux a produit equivalent (facon de parler) chez gel uv discount...alors a voir!

oui et moi je viens de voir pour la ponçeuse qui déjà est à 68,84€ affiché mais au surprise quand on l'a met dans le panier voilà ce que ça donne :

Ponceuse Manucure Pro JD700
MEPJD700 68.84 €
Sous-total: 68.84 €
Frais de livraison :8.90 €
montant TVA: 14.46 €
Total TTC: 92.20 €

je n'est vu nul part sur le site que les prix affichés étaient ht !!!
chez julie au moins pas de surprise !!

bordellllleee lol j'avais mm pas remarqué
ben voilà, vive gel uv discount lol

jai commandé une foi chez rydnails

si tu ve jte mé ma facture tu va voir le prix que jai payé pour le peu de produit

regarde

Articles commandésQuantitéDésignationRef.Prix UnitaireSous-total1100 Tips Naturels Classiques (Boîte) TB100NACL3.09 EUR3.09 EUR1Désinfectant 100 ml LQDES1002.42 EUR2.42 EUR1Gel UV Phase 2 Builder 5 ml GEL05BP23.04 EUR3.04 EUR1Dissou-Tips 100 ml LQDST1003.04 EUR3.04 EUR1Coton 500 COT500X12.47 EUR2.47 EUR1Gel UV Chianti GELCO0193.04 EUR3.04 EUR Total avant frais de livraison :20.69 EURFrais de livraison :8.90 EURMontant TVA :3.59 EURTotal TTC: 29.59 EUR

Retour