Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

slt les filles j'espere que tout le monde va bien?
j'ai entendu dire que pour faire un super bombe il faut mettre la main a l'envers sous le lampe uv est ce que c'est vrai?

ha oki ben cela veu dire que tu ne met pas ta main a l'envers sous la lampe mais avant? il excite pas une video je suis un peu blonde lol

Très vite! ;-)

Coucou Julie
J'ai reçu par mail mon suivi pour mon colis mais quand je vais sur le site pour voir ils disent que le numero n'existe pas! pourtant je l'ai reçu hier matin donc normalement ça devrait déjà être en route!
votre commande N° 1749455

merçi d'avance si tu sais m'aider:46-heart:

les filles personnes n'as essayer la gamme soak off de gel uv discount jveux savoir vos avis avant de commander sur le french soak off,fintion soak off si il brille bien et le construction?j(attends vos conseils!!merci!!!!!!

moi j ai en soak off que les couleur et le constru jm bien je trouve kil on la meme qualite et tou que les normaux !!!

cc les filles

J'aimerai commencer dans les ongles et ce site ma l'aire pas mal pourriez vous me conseillez un kit .

Merci bien

cc les filles

J'aimerai commencer dans les ongles et ce site ma l'aire pas mal pourriez vous me conseillez un kit .

Merci bien

Coucou:rosa1:
Je te conseille kit à 75 euros
Les pots font 15ml
Par contre, les capsules sont pas terrible vaut mieu prendre les transparentes à petites encoches
Il faut aussi prendre un gel make up ou mask

Moi j'ai le kit à 49 euros mais les pots sont vraiment trop petit tu ne feras pas grand chose avec!

Je suis debute (ma premiere pose aujourd'hui) donc je ne peux pas trop non plus te conseiller mais si tu as des questions, n'hesite surtout pas je ferais de mon mieu:love1:

Coucou:rosa1:
Je te conseille kit à 75 euros
Les pots font 15ml
Par contre, les capsules sont pas terrible vaut mieu prendre les transparentes à petites encoches
Il faut aussi prendre un gel make up ou mask

Moi j'ai le kit à 49 euros mais les pots sont vraiment trop petit tu ne feras pas grand chose avec!

Je suis debute (ma premiere pose aujourd'hui) donc je ne peux pas trop non plus te conseiller mais si tu as des questions, n'hesite surtout pas je ferais de mon mieu:love1:

Merci c'est gentille de me répondre , a force de voir les poses d'ongle des foforettes sa me donne envie d'en faire en plus je pense que je vais en profite avec les modèle que j'ai pour mon cap lol ... pour le moment les deux kit sont en rupture de stocke j'attend le réapprovisionnement .

Merci c'est gentille de me répondre , a force de voir les poses d'ongle des foforettes sa me donne envie d'en faire en plus je pense que je vais en profite avec les modèle que j'ai pour mon cap lol ... pour le moment les deux kit sont en rupture de stocke j'attend le réapprovisionnement .
ça fait presque 1mois qu'ils sont en rupture de stock
mais Julie (gere le site gel uv discount) a dit que bientôt ça sera disponible! Le kit n'est pas complet,tu dois prendre à côté quelques produits! Regarde les videos de cette fille,elle explique tout comme il faut et a mis des pas à pas en vidéo et par ecrit,ça m'a bcp aidé!

papillongles - Accueil

:oster:

Retour